old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2019
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
MKIII avec turbo charger!
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
machistador
Promeneur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: Non loin de rambouillet
Profitons d'un dollar encore faible pour se payer des Turbos ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
3200 $ ca fait a peine 3000€ je crois. Idée
_________________
MR 2002 Rouge
Admi PPE : commandée
short shifter : monté

MessagePosté le: 01 Juin 2005 11:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
oui mais bon apres ya la pose Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 01 Juin 2005 12:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
karlimero
Apprenti pilote

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 74
Localisation: seine maritime
dreambackup a écrit:
c'est l'accident grave qu'il faut craindre, la maréchaussée, tant que les tuyaux ne sont pas rose fluo, ils ne comprendront rien... Mort de rire
je crois qu'ils sont plus capable de voir qu'il y a un pot double sortie qu'un turbo... Confus


c'est claire a chaque fois qu'ils me demande d'ouvrir le coffre sur la MRS ils vont derriere Très content
_________________
Alfa Romeo 147 2001 (Monique)
Toyota MR2 de 1991 (Jessica)
Toyota MRS de 2000 (Ophelie)
et Femme de 1980 (Anjélik)

MessagePosté le: 24 Juin 2005 22:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
karlimero a écrit:
dreambackup a écrit:
c'est l'accident grave qu'il faut craindre, la maréchaussée, tant que les tuyaux ne sont pas rose fluo, ils ne comprendront rien... Mort de rire
je crois qu'ils sont plus capable de voir qu'il y a un pot double sortie qu'un turbo... Confus


c'est claire a chaque fois qu'ils me demande d'ouvrir le coffre sur la MRS ils vont derriere Très content


ben oui, faut ouvrir pour voir leur ti visage tout con qu'ils font! Clin d'oeil
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 27 Juin 2005 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6331
Localisation: Bretagne
Ecoutez-moi ça : http://www.c2design.hu/celica/Mr2Spyder/MR23-001-01.mpg
Ca fait plaisir non ? Très content
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 20 Juil 2005 0:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
on attend les chiffres et surtout que ce prototype soit testé plus sérieusement.

à première vue, les gens sont compétents et le kit assez souple pour être modifié presque en temps réel (on a vu des changements de placements de l'admission et de l'intercooler depuis les débuts du kit, sur les conseils des américains qui ont une grande expérience du turbo).

la Hongrie, c'est bien pour la visite Mort de rire

mais C2 ne désire pas se lancer dans le SMT pour le moment (manque de connaissance)...

je reste Hass, donc Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 20 Juil 2005 8:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
crash-overide
Promeneur

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
quelqu'un en a déja 1 turbo has ou pas ? savoir si c'est simple a monté si ça marche bien niveau fiabilité etc... moi je serait bien partant quand j'aurait la mienne vers mai jiun de me l'offrir en meme temps ^^

MessagePosté le: 10 Jan 2008 12:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6331
Localisation: Bretagne
D'après ce que j'ai lu sur les forums anglais, ça n'est pas le meilleur 'Kit' Turbo à mettre mais bon..
Si tu as un bon mécano pour te monter ça, pourquoi pas ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 10 Jan 2008 16:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
ICEMAN
Promeneur

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: BELGICA
OUI il y a bien un MR-S Turbo qui roule en france de puis peut, il tourne mais est encore en phase de réglage, d'apres le proprio C'EST DE LA BALLE. Cool

MessagePosté le: 26 Jan 2008 13:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3485s ][ Requêtes: 13 (0.0145s) ][ Débogage actif ]