Auteur
Message
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Citation: je marche pas mieux que David qui a un cylindre voilé et du 17"
-> Elle a toujours bien marché, depuis le changement du débimètre....et même avec du 17"....
Enfin le seul qui peut vraiment en parler c'est Die car j'en ai pas essayé d'autre stock...
_________________
Posté le: 17 Jan 2005 12:37
Invité
Invité
ca c'est clair !!
Posté le: 17 Jan 2005 12:41
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
vincent a écrit:
Spa la voiture!
:p:p:p
Sur des tests de puissance - pas besoin d'être un pilote...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 17 Jan 2005 13:00
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
MacSpyder a écrit:
Photos de sa prepa et video d'un run a mettre sur le site d'ici bientot!
Super soiree vraiment genial, jai hate de voir ce que ca donne en video parceque sur mon portable c'est plus qu'affreux, jolie la photo jaurai du ferme la porte
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 17 Jan 2005 19:16
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
neico a écrit: MacSpyder a écrit:
Photos de sa prepa et video d'un run a mettre sur le site d'ici bientot!
Super soiree vraiment genial, jai hate de voir ce que ca donne en video parceque sur mon portable c'est plus qu'affreux, jolie la photo jaurai du ferme la porte
J'ai essaye d'uploader les fichiers video mais ca me fait des timeouts. Et sur mon site, oublies, ca prends 3 heures avec la ligne de 128kb/s.
Si quelqu'un peut hoster mes images, je veux bien essayer... autrement sur mon site.
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 17 Jan 2005 22:18
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
oK C'est le nom de ton site ?
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 18 Jan 2005 1:24
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
UP toujours en attente de la video ou du nom du site ...
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 19 Jan 2005 16:00
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Desole, j'ai vraiment pas eu le temps. Je vais essayer de les poster a nouveau ce soir ou demain.
a+
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 19 Jan 2005 16:02
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Voici les videos.
Un est en AVI l'autre en WMV (env. 1.4 a 2.5 MB chacun)
ATTENTION LIGNE HYPER LENTE ! Faut etre tres tres patient! En plus j'ai pas eu le temps d'editer les clips
Pas trop compris pourquoi les freins etaient "allumes" C'est peut etre la que la difference entre le run d'essai et ce run est passe??
http://www.hanneken.net/MR2/images/JH_dyno1.wmv
Depart roule un peu vague et rate pour moi ... enfin, je suis pas trop pour les "runs" a l'americaine par contre, quelle symphonie le pot TRD et le Remus font ensemble
http://www.hanneken.net/MR2/images/JH_run1.avi
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 21 Jan 2005 0:52
cha0s
Pistard
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 159 Localisation: paris
on vois rien sur le run ;( juste le debut
_________________ qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre
Posté le: 21 Jan 2005 5:32
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
C'est vrai qu'avec une camera numerique ca aurait ete mieux, on verra la prochaine fois, par contre le son
Ct une bonne soiree de toute facon
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 21 Jan 2005 8:21
Invité
Invité
Mac.... t'as fait un depart d emerde, ton moteur marche comme une patate ou bien tu as menti sur l'effet boite courte ?
Parceque la j'suis moins motive sur le coup !!
Posté le: 21 Jan 2005 10:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Ben j'sais qui arrive 1er au bout, mais au début Nico est devant...
Domage qu'on est pas la fin plutôt : ça aurait été plus interessant
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 21 Jan 2005 10:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
Parceque la j'suis moins motive sur le coup !!
Il aurait fallu voir sur la fin...
La 1ère et 2nd, c'est les même, non? Faut voir au passage de la 3ème...
Les gars : QUI ARRIVE EN TETE?:p
C'est clair que si il y a le même écart à la fin (Nico légèrement devant) ça fait réfléchir sur la boite "courte" US
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 21 Jan 2005 10:38
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Le point de "depart" etait trop vague, nico avait deja une demi longueur d'avance au moment de piler sur l'accelerateur --qu'il a conserve jusqu'au passage de la 3eme-- ou il perdait son avantage de puissance et je le rattrapais facilement... mais on etait deja au bout du run et je devais piler sur le frein.
C'est simple, a choisir entre la prepa moteur de nico et la bv courte... je prendrais les deux ... serieusement, sur circuit c'est la bv courte qui va faire le plus de difference (le trou entre la 2e et 3e est le plus grand handicap de la MR). J'avais l'impression en essayant la voiture de nico de passer de la 2e en 4e direct.
Je ne veux pas detruire encore plus mon embrayage en faisant des 0 a 100, mais lors de mes derniers runs avec le G-Tech, sur le graph je suis a 60 mph a 6.75s et a 100 km/h (62mph) a 7.25 s env. (il y a bien sur un changement de vitesse en plus qui bouffe 0.4s a lui tout seul... et qqn qui c pas faire de runs au volant )
En tout cas la prepa moteur de nico marche super bien au niveau gains de puissance et couple. Je pense qu'il doit bien developper 170 cv. (Si mes souvenirs sont bons, il a le collecteur et catalyseur "racing" PPE, la puce electronique, l'admi a air forcee BMC plus le pot Remus -- qui est bcp plus bruyant que normal -- je pense que ca vient du PPE.)
S'il met la BV courte en plus, ca va etre killer sa MR!
P.S. Pour visionner les videos, faut faire un bouton de souris droit puis "save as..." ("sauver sous...")
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 21 Jan 2005 12:34
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant