old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Passage au banc de puissance
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Citation:
je marche pas mieux que David qui a un cylindre voilé et du 17"


-> Elle a toujours bien marché, depuis le changement du débimètre....et même avec du 17"....

Enfin le seul qui peut vraiment en parler c'est Die car j'en ai pas essayé d'autre stock...
_________________


MessagePosté le: 17 Jan 2005 12:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

ca c'est clair !!

MessagePosté le: 17 Jan 2005 12:41
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
vincent a écrit:


Spa la voiture! Mort de rire


:p:p:p

Sur des tests de puissance - pas besoin d'être un pilote...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 17 Jan 2005 13:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
MacSpyder a écrit:


Photos de sa prepa et video d'un run a mettre sur le site d'ici bientot!



Super soiree vraiment genial, jai hate de voir ce que ca donne en video parceque sur mon portable Confus c'est plus qu'affreux, jolie la photo jaurai du ferme la porte Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 17 Jan 2005 19:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
neico a écrit:
MacSpyder a écrit:


Photos de sa prepa et video d'un run a mettre sur le site d'ici bientot!



Super soiree vraiment genial, jai hate de voir ce que ca donne en video parceque sur mon portable Confus c'est plus qu'affreux, jolie la photo jaurai du ferme la porte Clin d'oeil


J'ai essaye d'uploader les fichiers video mais ca me fait des timeouts. Et sur mon site, oublies, ca prends 3 heures avec la ligne de 128kb/s.

Si quelqu'un peut hoster mes images, je veux bien essayer... autrement sur mon site.
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 17 Jan 2005 22:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
oK C'est le nom de ton site ?
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 18 Jan 2005 1:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
UP toujours en attente de la video ou du nom du site ... Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Desole, j'ai vraiment pas eu le temps. Je vais essayer de les poster a nouveau ce soir ou demain.

a+
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Voici les videos.
Un est en AVI l'autre en WMV (env. 1.4 a 2.5 MB chacun)

ATTENTION LIGNE HYPER LENTE! Faut etre tres tres patient! En plus j'ai pas eu le temps d'editer les clips Roulement des yeux

Pas trop compris pourquoi les freins etaient "allumes" Question Confus C'est peut etre la que la difference entre le run d'essai et ce run est passe??
http://www.hanneken.net/MR2/images/JH_dyno1.wmv

Depart roule un peu vague et rate pour moi Clin d'oeil ... enfin, je suis pas trop pour les "runs" a l'americaine Clin d'oeil par contre, quelle symphonie le pot TRD et le Remus font ensemble Très content
http://www.hanneken.net/MR2/images/JH_run1.avi
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 21 Jan 2005 0:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
cha0s
Pistard


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 159
Localisation: paris
on vois rien sur le run ;( juste le debut
_________________
qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre

MessagePosté le: 21 Jan 2005 5:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
C'est vrai qu'avec une camera numerique ca aurait ete mieux, on verra la prochaine fois, par contre le son Maléfique



Ct une bonne soiree de toute facon Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 21 Jan 2005 8:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Mac.... t'as fait un depart d emerde, ton moteur marche comme une patate ou bien tu as menti sur l'effet boite courte ?

Parceque la j'suis moins motive sur le coup !!

MessagePosté le: 21 Jan 2005 10:34
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Ben j'sais qui arrive 1er au bout, mais au début Nico est devant...
Domage qu'on est pas la fin plutôt : ça aurait été plus interessant
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 21 Jan 2005 10:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:


Parceque la j'suis moins motive sur le coup !!


Il aurait fallu voir sur la fin...
La 1ère et 2nd, c'est les même, non? Faut voir au passage de la 3ème...

Les gars : QUI ARRIVE EN TETE?:p

C'est clair que si il y a le même écart à la fin (Nico légèrement devant) ça fait réfléchir sur la boite "courte" US
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 21 Jan 2005 10:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Le point de "depart" etait trop vague, nico avait deja une demi longueur d'avance au moment de piler sur l'accelerateur --qu'il a conserve jusqu'au passage de la 3eme-- ou il perdait son avantage de puissance et je le rattrapais facilement... mais on etait deja au bout du run et je devais piler sur le frein.

C'est simple, a choisir entre la prepa moteur de nico et la bv courte... je prendrais les deux Clin d'oeil ... serieusement, sur circuit c'est la bv courte qui va faire le plus de difference (le trou entre la 2e et 3e est le plus grand handicap de la MR). J'avais l'impression en essayant la voiture de nico de passer de la 2e en 4e direct.

Je ne veux pas detruire encore plus mon embrayage en faisant des 0 a 100, mais lors de mes derniers runs avec le G-Tech, sur le graph je suis a 60 mph a 6.75s et a 100 km/h (62mph) a 7.25 s env. (il y a bien sur un changement de vitesse en plus qui bouffe 0.4s a lui tout seul... et qqn qui c pas faire de runs au volant Mort de rire )

En tout cas la prepa moteur de nico marche super bien au niveau gains de puissance et couple. Je pense qu'il doit bien developper 170 cv. (Si mes souvenirs sont bons, il a le collecteur et catalyseur "racing" PPE, la puce electronique, l'admi a air forcee BMC plus le pot Remus -- qui est bcp plus bruyant que normal -- je pense que ca vient du PPE.)

S'il met la BV courte en plus, ca va etre killer sa MR!

P.S. Pour visionner les videos, faut faire un bouton de souris droit puis "save as..." ("sauver sous...")
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 21 Jan 2005 12:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2323s ][ Requêtes: 13 (0.0214s) ][ Débogage actif ]