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Reprogramation du boîtier?
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
uhspc m a coupé l'herbe sous le pied... c'est exactement ca...

En configuration stock, un boitier préparé n apporte que trés peu... en revanche, si la liste de mofis est longue, une reprogrammation sur banc permet d'obtenir les plus belle courbe de puissance et de couple...

Sur ma RS , il y a 10cv maxi à prendre chez technomap ( aprés montage d'un filtre sport) et mise au point sur banc avant et aprés reprogrammation... mais bon, c'est un 2L affuté avec collecteur inox, cata sport d'origine...3000balles pour 10cv... je prefere monter de l inox.

Le MR a plus de potentiel de gain en echappement et admission, et puis , avec une prépa chassis, tu passes plus vite donc tu compenses la puissance ...

A moins que tontrip se soit le RUN sur 400m, apprends à exploiter le MR à 100% et ensuite augmente ses perf. Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 30 Avr 2005 12:03
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