old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Boite courte
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
pour changer juste le rapport final, c'est jouable, non? je me fais des noeuds au cerveau ou quoi (spécialité maison Clin d'oeil )?
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 09 Fév 2005 18:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
J'imagine qu'il est bcp plus difficile de trouver des BV 6 US/J-spec...

Enfin, pour chaque BV5 sur Spyderchat, y'a eu au moins une BV6 trouvee Clin d'oeil

Mon reve c'est de trouver un moteur 2ZZ en bon etat...encore mieux, avec sa BV6 Clin d'oeil je suis pret a faire le swap
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 09 Fév 2005 21:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Fred777 a écrit:
C'est pas bientôt fini la!!! Mal ou Très fou
M'en fous avec ma BV6 je peux cruiser à 130 sur l'autoroute vers 2500trs/min, NA! :p


T'as mis un diesel dans ta MR Très content
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 09 Fév 2005 21:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
MacSpyder a écrit:
Fred777 a écrit:
C'est pas bientôt fini la!!! Mal ou Très fou
M'en fous avec ma BV6 je peux cruiser à 130 sur l'autoroute vers 2500trs/min, NA! :p


T'as mis un diesel dans ta MR Très content


C'est 110 pas 130 Embarassé
Mais bon ça ne change rien au fait que la BV6 mérite vraiment d'être plus courte aussi!

MessagePosté le: 09 Fév 2005 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
L'OPTION indispensable j'ai hâte de voir ça ,ça ce voit pas ,c'est fiable . Cool
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 10 Fév 2005 0:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Benoit
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 210
Localisation: Irai, Orne 61
3750 € !
Ca calme, quand même! Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 13 Fév 2005 13:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Essayez une boîte courte sur un circuit ou en cote sur route de montagne... la vous sentirez la difference!! Z'aurez toujours pas 280 cv mais des sacrees reprises (surtout en 3eme...) et 5 vitesses etagees a merveille pour un usage "sportif"

En fait je me dis que cette boite irait a merveille avec le duzzy (2ZZ-GE) pour bien rester dans la plage "lift" 6000-8500 t/min Maléfique
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 13 Fév 2005 13:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
A priori les américains ont essayé et lors du changement de vitesse tu tombes en dessous des 6000trs/min donc ça gène pour le lift.

MessagePosté le: 13 Fév 2005 14:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Fred777 a écrit:
A priori les américains ont essayé et lors du changement de vitesse tu tombes en dessous des 6000trs/min donc ça gène pour le lift.


Ca gene seulement pour le passage de la 1e vers la 2e, ensuite les rapports sont bcp plus rapproches (entre 1300 et 1800 t/min de chute)


_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 14 Fév 2005 0:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2555s ][ Requêtes: 13 (0.0207s) ][ Débogage actif ]