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dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
pour changer juste le rapport final, c'est jouable, non? je me fais des noeuds au cerveau ou quoi (spécialité maison )?
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 09 Fév 2005 18:34
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
J'imagine qu'il est bcp plus difficile de trouver des BV 6 US/J-spec...
Enfin, pour chaque BV5 sur Spyderchat, y'a eu au moins une BV6 trouvee
Mon reve c'est de trouver un moteur 2ZZ en bon etat...encore mieux, avec sa BV6 je suis pret a faire le swap
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 09 Fév 2005 21:40
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Fred777 a écrit: C'est pas bientôt fini la!!!
M'en fous avec ma BV6 je peux cruiser à 130 sur l'autoroute vers 2500trs/min, NA! :p
T'as mis un diesel dans ta MR
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 09 Fév 2005 21:43
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
MacSpyder a écrit: Fred777 a écrit: C'est pas bientôt fini la!!!
M'en fous avec ma BV6 je peux cruiser à 130 sur l'autoroute vers 2500trs/min, NA! :p
T'as mis un diesel dans ta MR
C'est 110 pas 130
Mais bon ça ne change rien au fait que la BV6 mérite vraiment d'être plus courte aussi!
Posté le: 09 Fév 2005 22:17
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
L'OPTION indispensable j'ai hâte de voir ça ,ça ce voit pas ,c'est fiable .
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 10 Fév 2005 0:25
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
3750 € !
Ca calme, quand même!
Posté le: 13 Fév 2005 13:12
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Essayez une boîte courte sur un circuit ou en cote sur route de montagne... la vous sentirez la difference!! Z'aurez toujours pas 280 cv mais des sacrees reprises (surtout en 3eme...) et 5 vitesses etagees a merveille pour un usage "sportif"
En fait je me dis que cette boite irait a merveille avec le duzzy (2ZZ-GE) pour bien rester dans la plage "lift" 6000-8500 t/min
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 13 Fév 2005 13:34
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
A priori les américains ont essayé et lors du changement de vitesse tu tombes en dessous des 6000trs/min donc ça gène pour le lift.
Posté le: 13 Fév 2005 14:14
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Fred777 a écrit: A priori les américains ont essayé et lors du changement de vitesse tu tombes en dessous des 6000trs/min donc ça gène pour le lift.
Ca gene seulement pour le passage de la 1e vers la 2e, ensuite les rapports sont bcp plus rapproches (entre 1300 et 1800 t/min de chute)
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 14 Fév 2005 0:32
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