old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
changement moteur MR2 roadster
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Rogue system travaille sur la greffe d'un 3sgte JDM rev3 dans une Mk3...
mais chut....c'est un secret...

MessagePosté le: 22 Fév 2005 0:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
D'ailleurs il y a du bouleau car le 3S-GTE a un sens de marche inverse du 1ZZ-FE.

MessagePosté le: 22 Fév 2005 0:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
Deja été fait un 3SGTE dans une MK3 sur spyderchat (non j'ai pas le lien :p).

MessagePosté le: 22 Fév 2005 17:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
attention je n'ai pas dit que c'était impossible.
C'est juste un peu difficile...mais le résultat est....intéréssant....
Maléfique

MessagePosté le: 23 Fév 2005 0:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Warf!

Un moteur de TS dans le MK3, et li peut (peut être!) rivaliser avec le MK2!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

















...........Je suis loin!!!! Pas taper moha!!! :sm29:
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 05 Avr 2005 13:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
et c'est reparti....

MessagePosté le: 05 Avr 2005 13:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Izays808 a écrit:
Warf!

Un moteur de TS dans le MK3, et li peut (peut être!) rivaliser avec le MK2!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

non, même pas: il n'est pas assez lourd, le 2ZZ... on sera toujours un roadster léger, pas un coupé obèse Mort de rire
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 13:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Warf! Humour!!! :sm27:

En tout cas, c'est vraiment dommage que Toyota n'a pas équipé son nouveau MR avec un moteur digne du chassis... Pleure ou Très triste (je me laisserai bien tenter avec le TS! Argh! Vraiment dommage!!!)
Confus
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 05 Avr 2005 14:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Izays808 a écrit:
Warf! Humour!!! :sm27:

En tout cas, c'est vraiment dommage que Toyota n'a pas équipé son nouveau MR avec un moteur digne du chassis... Pleure ou Très triste (je me laisserai bien tenter avec le TS! Argh! Vraiment dommage!!!)
Confus


vraiment saoulant a la fin..... Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 05 Avr 2005 14:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
à partir du moment où le RPP du MR-S est le presque le même qu'un mkII de 175cv, je pense que Toyota n'a pas jugé bon d'investir plus dans un modèle qu'ils ne pensaient pas lancer au départ Clin d'oeil

maintenant, on est tous les mêmes: on rêve d'un peu de puissance supplémentaire. c'est aussi valable pour les mkII turbo, non? Clin d'oeil

les solutions les plus simples comme les plus radicales existent... il faut en profiter Exclamation
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 14:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Maléfique
salut tout le monde,
je vais peut être abuser mais pourquoi pas implanter le L6 turbo de la supra, mais bon je dis peut être une connerie.
D'un autre côté ce n'est pas la première fois qu'on implante un moteur avec des cylindres en plus.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 14:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
brolychan a écrit:
Maléfique
salut tout le monde,
je vais peut être abuser mais pourquoi pas implanter le L6 turbo de la supra, mais bon je dis peut être une connerie.
D'un autre côté ce n'est pas la première fois qu'on implante un moteur avec des cylindres en plus.

pourquoi pas, oui Roulement des yeux
330cv, c'est juste mais pourquoi pas Clin d'oeil
faudra pousser un peu le chassis, c'est rien Confus

mais sérieusement, il y a 1 (et un seul) fou qui a mis un V6 dans son MR-S...

les autres passent au turbo (la plupart et pour généralement 200cv) ou au 2ZZ (un bon nombre tout de même mais avec boite courte US/J-Spec).

le reste... c'est de l'exploration totale... Triste
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 15:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Maléfique
C'est vrai ,tu as raison ,et de toute facon ca doit couter beaucoup plus cher qu'un turbo.
Mais bon j'essaye de trouver une autre solution qu'un moteur de celica ts , parce que vu le nombre de personnes qui se renseignent ca va être la prochaine modif à la mode, mais bon, pour le moment j'ai pas vu de résultat et de chiffres.
J'ai un pôte qui montent des voitures de rallyes, faudrait que je lui demande dès que je le voie, peut être qu'il saura.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 15:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Maléfique
C'est vrai ,tu as raison ,et de toute facon ca doit couter beaucoup plus cher qu'un turbo.
Mais bon j'essaye de trouver une autre solution qu'un moteur de celica ts , parce que vu le nombre de personnes qui se renseignent ca va être la prochaine modif à la mode, mais bon, pour le moment j'ai pas vu de résultat et de chiffres.
J'ai un pôte qui montent des voitures de rallyes, faudrait que je lui demande dès que je le voie, peut être qu'il saura.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 15:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
c'est mal que ce soit une "modif à la mode" (toute proportion gardée Confus )?

ça veut dire que ça vaut le coup... Clin d'oeil

je pense vraiment que le turbo est la modif la plus sérieuse aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'un 2ZZ peut donner dans un MR-S (j'ai comme l'impression que ça vient en France Mort de rire ).

200cv pour env. 4000€, c'est imbattable Maléfique
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 16:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2166s ][ Requêtes: 13 (0.0343s) ][ Débogage actif ]