Auteur
Message
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
Rogue system travaille sur la greffe d'un 3sgte JDM rev3 dans une Mk3...
mais chut....c'est un secret...
Posté le: 22 Fév 2005 0:00
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
D'ailleurs il y a du bouleau car le 3S-GTE a un sens de marche inverse du 1ZZ-FE.
Posté le: 22 Fév 2005 0:07
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
Deja été fait un 3SGTE dans une MK3 sur spyderchat (non j'ai pas le lien :p).
Posté le: 22 Fév 2005 17:23
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
attention je n'ai pas dit que c'était impossible.
C'est juste un peu difficile...mais le résultat est....intéréssant....
Posté le: 23 Fév 2005 0:41
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Warf!
Un moteur de TS dans le MK3, et li peut (peut être!) rivaliser avec le MK2!!!
...........Je suis loin!!!! Pas taper moha!!!
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 05 Avr 2005 13:19
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
et c'est reparti....
Posté le: 05 Avr 2005 13:23
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Izays808 a écrit: Warf!
Un moteur de TS dans le MK3, et li peut (peut être!) rivaliser avec le MK2!!!
non, même pas: il n'est pas assez lourd, le 2ZZ... on sera toujours un roadster léger, pas un coupé obèse
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 05 Avr 2005 13:31
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Warf! Humour!!!
En tout cas, c'est vraiment dommage que Toyota n'a pas équipé son nouveau MR avec un moteur digne du chassis... (je me laisserai bien tenter avec le TS! Argh! Vraiment dommage!!!)
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 05 Avr 2005 14:37
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Izays808 a écrit: Warf! Humour!!!
En tout cas, c'est vraiment dommage que Toyota n'a pas équipé son nouveau MR avec un moteur digne du chassis... (je me laisserai bien tenter avec le TS! Argh! Vraiment dommage!!!)
vraiment saoulant a la fin.....
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 05 Avr 2005 14:46
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
à partir du moment où le RPP du MR-S est le presque le même qu'un mkII de 175cv, je pense que Toyota n'a pas jugé bon d'investir plus dans un modèle qu'ils ne pensaient pas lancer au départ
maintenant, on est tous les mêmes: on rêve d'un peu de puissance supplémentaire. c'est aussi valable pour les mkII turbo, non?
les solutions les plus simples comme les plus radicales existent... il faut en profiter
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 05 Avr 2005 14:47
brolychan
Promeneur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 13
salut tout le monde,
je vais peut être abuser mais pourquoi pas implanter le L6 turbo de la supra, mais bon je dis peut être une connerie.
D'un autre côté ce n'est pas la première fois qu'on implante un moteur avec des cylindres en plus.
Posté le: 05 Avr 2005 14:57
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
brolychan a écrit:
salut tout le monde,
je vais peut être abuser mais pourquoi pas implanter le L6 turbo de la supra, mais bon je dis peut être une connerie.
D'un autre côté ce n'est pas la première fois qu'on implante un moteur avec des cylindres en plus.
pourquoi pas, oui
330cv, c'est juste mais pourquoi pas
faudra pousser un peu le chassis, c'est rien
mais sérieusement, il y a 1 (et un seul) fou qui a mis un V6 dans son MR-S...
les autres passent au turbo (la plupart et pour généralement 200cv) ou au 2ZZ (un bon nombre tout de même mais avec boite courte US/J-Spec).
le reste... c'est de l'exploration totale...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 05 Avr 2005 15:05
brolychan
Promeneur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 13
C'est vrai ,tu as raison ,et de toute facon ca doit couter beaucoup plus cher qu'un turbo.
Mais bon j'essaye de trouver une autre solution qu'un moteur de celica ts , parce que vu le nombre de personnes qui se renseignent ca va être la prochaine modif à la mode, mais bon, pour le moment j'ai pas vu de résultat et de chiffres.
J'ai un pôte qui montent des voitures de rallyes, faudrait que je lui demande dès que je le voie, peut être qu'il saura.
Posté le: 05 Avr 2005 15:40
brolychan
Promeneur
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 13
C'est vrai ,tu as raison ,et de toute facon ca doit couter beaucoup plus cher qu'un turbo.
Mais bon j'essaye de trouver une autre solution qu'un moteur de celica ts , parce que vu le nombre de personnes qui se renseignent ca va être la prochaine modif à la mode, mais bon, pour le moment j'ai pas vu de résultat et de chiffres.
J'ai un pôte qui montent des voitures de rallyes, faudrait que je lui demande dès que je le voie, peut être qu'il saura.
Posté le: 05 Avr 2005 15:41
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
c'est mal que ce soit une "modif à la mode" (toute proportion gardée )?
ça veut dire que ça vaut le coup...
je pense vraiment que le turbo est la modif la plus sérieuse aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'un 2ZZ peut donner dans un MR-S (j'ai comme l'impression que ça vient en France ).
200cv pour env. 4000€, c'est imbattable
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 05 Avr 2005 16:01
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant