old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2018
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
changement moteur MR2 roadster
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
turluts
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 215
Localisation: Ile de la Reunion
dreambackup a écrit:
c'est mal que ce soit une "modif à la mode" (toute proportion gardée Confus )?

ça veut dire que ça vaut le coup... Clin d'oeil

je pense vraiment que le turbo est la modif la plus sérieuse aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'un 2ZZ peut donner dans un MR-S (j'ai comme l'impression que ça vient en France Mort de rire ).

200cv pour env. 4000€, c'est imbattable Maléfique


il y a la version officielle Toyota (donc je suppose homologuée) .. j'ai lu par ci, par là .. 0 a 100 en 5"9 .. dommage , le prix 6800€ je crois .
_________________
On the road again

MessagePosté le: 05 Avr 2005 16:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Roulement des yeux
Je ne dis pas que c'est mal, mais bon je peferais avoir un produit qui sort de l'ordinaire (ordinaire pour les US/JAP/GERMANY/...), ouvrir de nouvelles portes sur d'autres possibilités.
Je vais me renseigner sur une possibilté de mettre un L6 turbo ou pas en prenant en considération ce que tu m'as dis, peut-être qu'on me rira à la gueule, mais je veux tenter.
Même en sachant qu'avec une réponse positive, ca couterait très cher.
Mais bon dès que j'ai une réponse je vous l'envoie, et peut être que ca pourrait interesser quelqu'un.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 16:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
ça ne rentrera pas, un 6 en ligne. à fortiori avec deux turbo.

par contre, un V6 (de Camry?) rentre, ça a été fait, une fois (je ne suis pas Belge, hein Clin d'oeil ).

déjà, si tu mets un V6 dans ton MR-S, tu vas passer pour un Dieu vivant Mort de rire (enfin, disons "si tu as un MR-S V6 qui fonctionne" Clin d'oeil )
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 16:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Très content
Merci t'es vachement sympa, je vais prendre en considération ceci, en plus ca doit être plus facile à touver,non?.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
si tu veux te faire mal: http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=14132&highlight=v6
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
turluts
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 215
Localisation: Ile de la Reunion
dreambackup a écrit:
si tu veux te faire mal: http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=14132&highlight=v6


wouaww .. là, c'est pas pour les mecanos de chez toyot !! il faut oser !
_________________
On the road again

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Mort de rire
Ok, je te donne raisons on vient de voir, moi et mon pote le site qui t'as mis, même sans un super english speaker, c'est la folie, mais bon peut être q'un autre mec du forum va tenter, de plus si je montre ca à mon pote qui monte des caisses, il vame rire à la gueule, car je crois pas qui va laisser tomber ses vacances pour m'aider.
Bon ben on va rester sur terre et déjà se rensegner pour un bon turbo avec intercooler sans se ruiner, je vais fouiller, j'ai trouber de bon site
Mr-s passion et site amuse ( c'est les seuls super cool qui sont en francais parce que moi le jap et le us, ca fait deux).
En tout merci beaucoup c'est cool d'avoir des gars vachement sympa qui vous réponde, je commence à être fan des forums.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
pour le turbo, y'a pas 1000 solutions...

HASS pour le "kit prêt à monter" = $3800

c'est mon choix Clin d'oeil dès que je franchis l'Atlantique, c'est avec une valise vide à l'aller et pas au retour Mort de rire (faudra juste attendre que les délais raccourcissent un peu, y'a trop de demande).

sinon, Top Secret est un choix sage Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
pour Hass: http://www.hassauto.com/mr2.htm
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Très content
j'y suis aller ainsi que top secret,
c'est balaze surtout le stage II avec intercooler.
Est ce que tu connais un distributeur en france pour connaitre le prix ou d'apres toi c'est mieux de le commander car moi aller au states c'est top pas possible.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
faudra voir si Die veut se lancer là-dedans... mais ça risque de chiffrer...

3900USD + taxes + transport = à vue de nez 5500€

alors que... AR Paris-Los Angeles, 15 jours de vacances, turbo dans les valises = moins que ça Clin d'oeil

ne pas oublier la pose... Clin d'oeil

pour ça, autre solution: AR Los Angeles-Paris, 15 jours d'hébergement du mécano qui vient te monter ton turbo qui arrive dans ses valises...

au moins 1500€ à 2000€ économisés. la classe Maléfique
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:14
Dernière édition par dreambackup le 05 Avr 2005 18:17; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Confus
A et au fait aussi, top secret j'ai vu qu'il avait un distrib en UK et en All, mais bon vu le prix on oublie il faut compter au moins 8000$ au minimum pour pas que ca nous pete a la gueule pour 250 ch.
Je pense pas mais si c'est la meme qualite autant prendre le turbo de mrs passion a 4000€ et ajouter un intercooler et piocher l'echappement dans amuse avec le r1 titan+ le r1 ex system.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
turluts
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 215
Localisation: Ile de la Reunion
je vous sens chauds tous les deux ... vous faites et vous nous dites apres ? hein ? Mort de rire
_________________
On the road again

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
turluts a écrit:
je vous sens chauds tous les deux ... vous faites et vous nous dites apres ? hein ? Mort de rire

ça vient Clin d'oeil
je pars en vacances, je gère la sortie de l'Ile de Ré, je pars en vacances...
à l'automne, on voit où Hass en est de ses délais Maléfique
entre 1000€ un collecteur TRD et 4000USD un turbo-intercooler... Roulement des yeux c'est vite vu Clin d'oeil
par contre, la seule mesure de volume sonore que j'ai donne entre 97 et 99 dB à 1m, mesure diagonale... ce qui est ENORME Choqué comparé à 87 dB du stock Pleure ou Très triste
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
brolychan
Promeneur

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Surpris
Je vais continuer à surfer en attendant de voir, pour trouver moins cher et moins prise de tete à se procurer.
On garde contact sur ce sujet sur le forum, a plus.

MessagePosté le: 05 Avr 2005 18:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.4859s ][ Requêtes: 12 (0.0091s) ][ Débogage actif ]