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Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Hello Joe,
J'ai dis avant droit, mais moi aussi c'est l'avant gauche qui déconne en fait.
(Le seul disque sur lequel je n'ai pas pu poser ma main en arrivant).
Du coup, tu n'avais fais que démonter, dégripper et remonter ?
Où tu avais aussi changé tous les joints (Kit de réparation).
Il faut que je commande ce kit pour étriers AV cette semaine, mais les ref citées dans ce post ne me semblent pas complètes.
Si quelqu'un a toujours la facture de son kit (avec toutes les refs), je suis preneur !
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 12 Avr 2010 23:47
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
salut jhiss
moi, j'ai en reference :kit de frein ,0447917020 pu 60.77euros
et piston de frein ;4773117020 pu 22.68
voila , bon courage et a bientot
A+
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Posté le: 13 Avr 2010 10:48
Joe
Membre actif
Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Bretagne
Jhiss a écrit: Du coup, tu n'avais fais que démonter, dégripper et remonter ?
Yes Jhiss, j'ai vu avec mon mécano, dégrippage, 1 piston sur 2 de bloqué, nous avons fais une vérif sur l'avant droit, no problème. Nico m'a dis qu'il serait bon que je prévois une purge. Pour le moment j'en reste la, la voiture n'ayant même pas 95 000 Kms.
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 13 Avr 2010 14:31
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Merci Francis et Fabrice pour vos références !
Réponses rapides. Nickel
Voici une photo de Fab35 où on voit bien le N° complet :
J'ai acheté ça chez Toy à Rennes (ils l'avaient même en stock).
Du coup, je roule plus avec ma voiture
(J'ai peur que le disque se creuse ..)
ma voiture va mardi chez un p'tit garage du coin (que Joe et Porter connaissent déjà) pour :
- montage des amortos BC Racing
- montage des durites avia goodridge
- dégrippage de mon étrier avant gauche.
- purge (obligée) du liquide de frein avec du Dot4 ou 5.
Joe a écrit: Nico m'a dis qu'il serait bon que je prévois une purge. Pour le moment j'en reste la, la voiture n'ayant même pas 95 000 Kms.
Nico n'a pas tord (comme d'ab). Préconisé tous les 40 000
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Posté le: 14 Avr 2010 22:37
Dernière édition par Jhiss le 14 Avr 2010 23:07; édité 1 fois
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
Jhiss a écrit: Nico n'a pas tord (comme d'ab). Préconisé tous les 40 000
C'est même pas tous les 40.000 kms (que l'on peut faire en 10 ans) pour effectuer une purge mais tous les ans voir tous les 2 ans pour éviter d'avoir des soucis. C'est un problème récurent sur nos MR2 d'avoir les étriers qui se grippent...
_________________
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Fiche & Photos
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Posté le: 14 Avr 2010 22:46
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Après le kit étrier de freins avant pour mon MR2 rouge, c'est le kit étrier de freins arrière qu'il me faut pour mon MR Gris
Kit avant 04479-17020 : 65.71 € TTC (avec les 15% de remises qu'on a à Rennes 35).
Kit arrière 04479-17030 : 109.80 € TTC (sans remise à Vannes 56).
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Posté le: 03 Mai 2010 16:17
andromede
Promeneur
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 27
Salut Jhiss
Les références sont les mêmes pour une turbo rev3 ?
Merci
Posté le: 30 Mai 2010 12:43
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
andromede a écrit: Salut Jhiss
Les références sont les mêmes pour une turbo rev3 ?
Merci
Oui tout à fait.
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Posté le: 30 Mai 2010 20:07
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
j ai démonté mon frein arrière droit mais j ai un petit problème, la partie mobile de l'étrier tient normalement par deux vis qu il suffit de dévisser pour sortir les plaquettes, sur mon freinage (rev3 tubby) il y a une vis et une partie fixe....j ai réussi à sortir les plaquettes en le faisant pivoter autour de l'axe mais j aurais aimé tant qu 'à faire le démonter complètement pour le refaire à neuf
qui c est comment on enlève cet axe fixe? y a pas de vis, juste une petit chapeau en caoutchouc que j arrive pas à virer
Posté le: 26 Juin 2010 15:07
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
y'a rien à dévisser .
Fait glisser l'étrier sur l'axe , ça se retire tous seul.
_________________
Posté le: 26 Juin 2010 20:10
Romain
Pistard
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 449 Localisation: Saint-Thibault-Des-Vignes
Pour ma part cet axe était grippé de l'intérieur, solution j'ai démonté le bloc étrier entier et sur un étau avec une sorte de burin en cylindre assez fin j'ai séparé les deux. un petit coup de dremel à l'interieur, et ça recoulisse!
Posté le: 26 Juin 2010 20:14
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
il était grippé, maintenant c est ok!
Posté le: 27 Juin 2010 15:04
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
j'avais le même problème sur celle de marillion avec une masse et de la patience on s'en sort
Posté le: 27 Juin 2010 19:46
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
vous aviez aussi démonté l arrière de l étrier? c est la partie avec le frein à main.
comment avez vous fait pour remonter l interrieur de l étrier c est galère avec le clip, y a une astuce?
Posté le: 25 Juil 2010 20:51
cricridel
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 694 Localisation: belgique
psycho a écrit: vous aviez aussi démonté l arrière de l étrier? c est la partie avec le frein à main.
comment avez vous fait pour remonter l interrieur de l étrier c est galère avec le clip, y a une astuce?
en effet c'est bien la galère, voila pourquoi il ne faut pas démonter cette partie ...
Posté le: 25 Juil 2010 21:28
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