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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Mécanique
Vidange etc ...
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
 Vidange etc ...

Ma revision des 30 000 kilometre est faite, cela ma coute 160 euro

Vidange, il m'ont mis de la 0 W 30 huile tres tres bonne, jai enfin trouve un Toyota qui connait la voiture et les moteurs ESSENCE SPORTIF

J'ai discute assez longtemps avec le chef d'atelier qui c occupe de ma titine, c'est un passionne d'automobile, il a une Camaro et connait enormement d'americaine sur la region.

A part ma boite BMC qui s'est desolidarise Rien A Signaler a part essuie glace, mdr

Pour la boite c bon tout est rentre dans l'ordre aujourd'hui.

Par conte qui connait des gens ayant adapte des Feux avant 2003 sur une mr S de 2002 ? estce que cela sadapte ?
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 15 Fév 2005 20:34
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Re: Vidange etc ...

neico a écrit:

Vidange, il m'ont mis de la 0 W 30 huile tres tres bonne

Choqué
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:12
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Re: Vidange etc ...

neico a écrit:
Par conte qui connait des gens ayant adapte des Feux avant 2003 sur une mr S de 2002 ? estce que cela sadapte ?


Ca se fait, je sais qu'un américain l'a fait sur son MR par contre il doit falloir faire de grosses modifs au niveau du faisceau à cause de la gestion du H7 et HB3 qui est complètement différent du H4.

MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:34
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KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
euh.....désolé si c'est une question bete, mais quelle est la différence fondamentale niveau look entre les feux avant 2003 et ceux des autres modeles? Honnetement, la difference m'échappe un peu Embarassé
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 16 Fév 2005 11:08
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Au lieu d'être en plastic noir l'intérieur du feu est chromé donc ça change le look Très content c sympa faudrait que tu vois Clin d'oeil
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 16 Fév 2005 11:13
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KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Flyingced a écrit:
Au lieu d'être en plastic noir l'intérieur du feu est chromé donc ça change le look Très content c sympa faudrait que tu vois Clin d'oeil


Ah ok merci, je vais y porter plus d'attention Clin d'oeil
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 16 Fév 2005 11:30
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Il y a aussi un réticulaire, ça change la gueule du phare :

MessagePosté le: 16 Fév 2005 11:58
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KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Tout simplement WOW!!!
Surpris
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Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:08
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Sinon - faut repeindre la caisse en noir :p


_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:41
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
WOW! Mort de rire
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 16 Fév 2005 14:28
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Re: Vidange etc ...

Fred777 a écrit:
Ca se fait, je sais qu'un américain l'a fait sur son MR par contre il doit falloir faire de grosses modifs au niveau du faisceau à cause de la gestion du H7 et HB3 qui est complètement différent du H4.


C'est a dire ? car ce serait toy qui me fait le swap, faut voir Confus
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MessagePosté le: 16 Fév 2005 18:26
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Pour le H4 normalement tu as une masse et 2 alimentations pour les 2 filaments différents et le tout sur 1 connecteur.
Pour les feux 2003+ tu as 2 connecteurs séparés vu qu'il y a 2 ampoules différentes, il faut peut-être juste reprendre les fils et souder aux bons emplacements sur les nouveaux connecteurs. Le truc déjà c'est de pouvoir avoir les nouveaux connecteurs sans acheter un faisceau complet et de savoir quel fil va à quel endroit. Ca se fait mais si j'étais à ta place avant toute chose je comparerais bien les 2 faisceau pour m'asurer que je ne me lance pas dans une modif grave chiante à faire.

Sinon regarde avec un magasinier Toy pour savoir s'il n'existe pas juste un bout de faisceau qui gère les feux et avec une embase faisceau chassis commune aux 2 types de feux.

MessagePosté le: 16 Fév 2005 18:56
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RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...
_________________
Avatarirresponsable

MessagePosté le: 16 Fév 2005 20:49
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
RADA a écrit:
Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...


Tu veux des rayons de soleil ???






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MessagePosté le: 16 Fév 2005 23:39
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
RADA a écrit:
Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...


Si si, je te rassure...........Fred en a plein Mort de rire Mort de rire Mort de rire
(j'plaisante :p ... rassure toi DR RADA, j'en ai Confus )
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 17 Fév 2005 10:36
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