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neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
Vidange etc ... Ma revision des 30 000 kilometre est faite, cela ma coute 160 euro
Vidange, il m'ont mis de la 0 W 30 huile tres tres bonne, jai enfin trouve un Toyota qui connait la voiture et les moteurs ESSENCE SPORTIF
J'ai discute assez longtemps avec le chef d'atelier qui c occupe de ma titine, c'est un passionne d'automobile, il a une Camaro et connait enormement d'americaine sur la region.
A part ma boite BMC qui s'est desolidarise Rien A Signaler a part essuie glace, mdr
Pour la boite c bon tout est rentre dans l'ordre aujourd'hui.
Par conte qui connait des gens ayant adapte des Feux avant 2003 sur une mr S de 2002 ? estce que cela sadapte ?
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 15 Fév 2005 20:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Re: Vidange etc ... neico a écrit:
Vidange, il m'ont mis de la 0 W 30 huile tres tres bonne
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 16 Fév 2005 10:12
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Re: Vidange etc ... neico a écrit: Par conte qui connait des gens ayant adapte des Feux avant 2003 sur une mr S de 2002 ? estce que cela sadapte ?
Ca se fait, je sais qu'un américain l'a fait sur son MR par contre il doit falloir faire de grosses modifs au niveau du faisceau à cause de la gestion du H7 et HB3 qui est complètement différent du H4.
Posté le: 16 Fév 2005 10:34
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
euh.....désolé si c'est une question bete, mais quelle est la différence fondamentale niveau look entre les feux avant 2003 et ceux des autres modeles? Honnetement, la difference m'échappe un peu
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 16 Fév 2005 11:08
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Au lieu d'être en plastic noir l'intérieur du feu est chromé donc ça change le look c sympa faudrait que tu vois
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 16 Fév 2005 11:13
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Flyingced a écrit: Au lieu d'être en plastic noir l'intérieur du feu est chromé donc ça change le look c sympa faudrait que tu vois
Ah ok merci, je vais y porter plus d'attention
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 16 Fév 2005 11:30
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Il y a aussi un réticulaire, ça change la gueule du phare :
Posté le: 16 Fév 2005 11:58
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Tout simplement WOW!!!
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Posté le: 16 Fév 2005 12:08
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Sinon - faut repeindre la caisse en noir :p
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Posté le: 16 Fév 2005 12:41
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
WOW!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 16 Fév 2005 14:28
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
Re: Vidange etc ... Fred777 a écrit: Ca se fait, je sais qu'un américain l'a fait sur son MR par contre il doit falloir faire de grosses modifs au niveau du faisceau à cause de la gestion du H7 et HB3 qui est complètement différent du H4.
C'est a dire ? car ce serait toy qui me fait le swap, faut voir
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Posté le: 16 Fév 2005 18:26
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Pour le H4 normalement tu as une masse et 2 alimentations pour les 2 filaments différents et le tout sur 1 connecteur.
Pour les feux 2003+ tu as 2 connecteurs séparés vu qu'il y a 2 ampoules différentes, il faut peut-être juste reprendre les fils et souder aux bons emplacements sur les nouveaux connecteurs. Le truc déjà c'est de pouvoir avoir les nouveaux connecteurs sans acheter un faisceau complet et de savoir quel fil va à quel endroit. Ca se fait mais si j'étais à ta place avant toute chose je comparerais bien les 2 faisceau pour m'asurer que je ne me lance pas dans une modif grave chiante à faire.
Sinon regarde avec un magasinier Toy pour savoir s'il n'existe pas juste un bout de faisceau qui gère les feux et avec une embase faisceau chassis commune aux 2 types de feux.
Posté le: 16 Fév 2005 18:56
RADA
Pistard
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 351
Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...
_________________ Avatarirresponsable
Posté le: 16 Fév 2005 20:49
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
RADA a écrit: Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...
Tu veux des rayons de soleil ???
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Posté le: 16 Fév 2005 23:39
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
RADA a écrit: Eh prévenez lorsque vous mettez des photos en ligne, le DR RADA a du mettre ses lunettes de soleil.
C'est pas possible, Fred et Cyril même pas une rayure sur ces autos...
Si si, je te rassure...........Fred en a plein
(j'plaisante :p ... rassure toi DR RADA, j'en ai )
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 17 Fév 2005 10:36
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