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Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Peindre le bouclier thermique Juste une petite question, en passant:
Quelqu'un parmi vous a-t-il peint son bouclier thermique au dessus du collecteur?
J'ai en ma possession une bombe de peinture haute température 700° noire MATE. Sur le site UK, ça fait pas mal mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a fait.
C'est le fait que la peinture soit mate qui me fait peur.
Posté le: 15 Fév 2005 20:57
Invité
Invité
Je sais que Vincent a peint le sien. Il pourra t'en dire plus à ce sujet. Un beau rouge écarlate
Posté le: 15 Fév 2005 21:35
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
Je sais que Die a fait ca sur son mr en rouge
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Change de proprio
Posté le: 15 Fév 2005 22:32
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Oui Die l'a fait mais je crois que la couleur a un peu passé
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 16 Fév 2005 1:30
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
La peinture haute température convient, mais il faut en appliquer au moins un dizaine de couches fines!
Le mien a également changé de couleur mais uniquement après une journée circuit! J'ai appliqué cinq ou six couches! Je pense également que le noir doit mieux se tenir!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 16 Fév 2005 9:22
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Merci pour la photo.
Si il faut passer une dizaine de couches. Cela va immobilisé la voiture un ou deux jours, voire trois, le temps que ça sèche entre les différentes couches. Je vais attendre les beaux jours avant de le faire. La couleur noire mate devrait bien aller avec le cache en plastique, noir aussi.
Le rouge me parait un peu trop ostentatoire (c'est une affaire de goût), je veux quelque chose de discret qui parrait être d'origine.
Est-il vrai que la couleur passe?
Parce que la volonté première est de transformer une pièce pas terrible et un peu piquetée par quelque chose de propre. Alors si la couleur passe avec le temps
Posté le: 16 Fév 2005 13:20
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
ca me parait intéressant
http://www.mr2roc.org/content/articles/heatshield/heatsheild.php
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 16 Fév 2005 16:10
Invité
Invité
vu qu'il fait froid, tu peux rouler sans bouclier thermique et le peindre dans ton garage :p
Posté le: 16 Fév 2005 16:19
ben
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 47 Localisation: MR-land
et pourquoi pas le vernir tout simplement non..
Posté le: 16 Fév 2005 18:15
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
et pourquoi pas le virer tout simplement...non :p
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 16 Fév 2005 18:24
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
Mais de quel bouclier vous parlez ????
Je sors mais c'etait trop tentant
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 16 Fév 2005 18:34
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Salaud :p:p:p
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Posté le: 16 Fév 2005 18:35
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
Cyril a écrit: Salaud :p:p:p
Tu dis ca parceque tu es en colere
A non c le manque de PPE qui fait cet effet
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Posté le: 16 Fév 2005 18:36
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Pffffffff...
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Posté le: 16 Fév 2005 18:38
Invité
Invité
Cyril a écrit: et pourquoi pas le virer tout simplement...non :p
essayes juste pour rire
Posté le: 16 Fév 2005 18:44
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