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turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
[mkIII]Badge j-spec de toutes les couleurs Je suis en train de modifier la couleur de mon badge j-spec. Pour ceux qui veulent faire comme moi, je vous indique la technique que j'ai employée ..
De jour en jour, la page évolue en fonction de l'avancement de mes travaux .. Si ça vous interesse, c'est ici
Pour toute question ... MP ou mail
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Posté le: 16 Mar 2005 19:13
Dernière édition par turluts le 26 Déc 2005 20:05; édité 1 fois
Invité
Invité
c'est terminé et ça donne ceci :
Posté le: 21 Mar 2005 19:06
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6348 Localisation: Bretagne
Je n'avais jamais vu ce post ..
C'est du super boulot turluts !
Est-ce que tu nous autorises à copier ton tuto sur le site du club :
Rubrique : Articles / Comment faire ? / "partie MKIII "
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 21 Sep 2005 21:38
turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
Jhiss a écrit: Je n'avais jamais vu ce post ..
C'est du super boulot turluts !
Est-ce que tu nous autorises à copier ton tuto sur le site du club :
Rubrique : Articles / Comment faire ? / "partie MKIII "
oui, no problem ...
ça me fait du mal de revoir ce badge, car entre-temps j'ai crashé la voiture contre un mur .. et le badge n'existe plus .. je vais devoir en refaire un ..
pour le tuto , pas de probleme, vous pouvez le recuperer
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Posté le: 22 Sep 2005 3:50
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
C'est génial !!!
Merci pour ce superbe reportage !!! Moi qui voulait justement le faire
_________________
Posté le: 22 Sep 2005 10:32
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Hicio a écrit: C'est génial !!!
Merci pour ce superbe reportage !!! Moi qui voulait justement le faire
d'abord, fais une recherche sur le net, sur un mkII, c'est très laid, un badge de mkIII (forme du badge pas du tout adaptée à votre avant, contrairement au mkIII qui a un "V" en relief sur le capot)
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 23 Sep 2005 9:16
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6348 Localisation: Bretagne
dreambackup a écrit: sur un mkII, c'est très laid, un badge de mkIII (forme du badge pas du tout adaptée à votre avant, contrairement au mkIII qui a un "V" en relief sur le capot)
Dreambackup, on ne dit pas "sur un mkII, c'est laid", mais "moi, sur un mkII, je le mettrais ou je ne le mettrais pas"
Il y a un tas de personne qui ont mis ce logo sur des MKII.
Ce logo a pleins d'avantage :
- Il est moderne (surtout par rapport à l'aigle des MKI)
- Il y est inscrit "MR", ce qui distingue encore plus la voiture par rapport à celui de Toyota.
Il est donc compréhensible que plusieurs personnes cherchent à le mettre, même sur une MKII.
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Posté le: 23 Sep 2005 9:59
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
j'en ai commandé un hier moi
je prefere un petit badge j-spec que mes deux petits trous actuels.
Posté le: 23 Sep 2005 10:04
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
je trouve (mais c'est un avis perso) que le badge mkI sied mieux au mkII, de forme. je ne connais pas la référence de la pièce mais je suis persuadé que Toyota peut encore l'obtenir
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Posté le: 23 Sep 2005 10:07
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
Disons que le bagde MK1 fait un peu plus rustique, il a quand même plus de 20 ans
Pour avoir vu le J-Spec plusieurs fois sur une MKII, je trouve que ça lui va très bien, bien plus que le sigle Toyota à mon avis
_________________
Posté le: 26 Sep 2005 10:22
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6348 Localisation: Bretagne
turluts a écrit: Jhiss a écrit: Est-ce que tu nous autorises à copier ton tuto sur le site du club ?
oui, no problem ...
Merci turluts ! L'article est en ligne sur notre site
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 27 Sep 2005 0:10
turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
Jhiss a écrit: turluts a écrit: Jhiss a écrit: Est-ce que tu nous autorises à copier ton tuto sur le site du club ?
oui, no problem ...
Merci turluts ! L'article est en ligne sur notre site
il n'y a pas de quoi .. Par contre, sur un site étranger, j'en ai vu avec l'aspect carbone, ça jette pas mal, mais là, désolé, je ne sais pas comment faire. Je m'arrête au niveau de la modif de couleur avec de la peinture, après c'est trop technique (je pense) pour moi.
Ce qui serait top, c'est que ceux qui ont modifié la couleur du J-Spec, le mettent en photo en ligne, pour voir les differentes couleurs choisies.
ça peut donner des idées.
Pour ma part, pour une mr-s gris meteor (gris sombre) j'avais choisi le rouge parce que j'en avais vu un sur la voiture de Dreambackup. Par contre, si c'etait à refaire (et je vais peut etre me lancer), je le referais plus sombre le rouge.
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Posté le: 27 Sep 2005 5:42
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Merci Turluts pour la procédure
Voici le mien en noir
Posté le: 04 Déc 2005 13:09
turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
Pat a écrit: Merci Turluts pour la procédure
Voici le mien en noir
c'est pas mal du tout en noir ... ça n'irait pas avec la couleur de ma voiture, dommage, car sinon, c'est la couleur que j'aurais choisi.
Tu en as un peu bavé, non pour séparer la partie avec l'aigle de l'arrière, non ?
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Posté le: 04 Déc 2005 14:15
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Je l'ai chauffé au décapeur
C'est juste très douloureux pour les doigts
Mais le collant est resté intact, je n'ai donc pas dus mettre de colle pour réassembler les deux parties
Je suis très content du résultat et très impatient de le voir sur la voiture quand elle sers finie
Encore merci pour l'astuce
Posté le: 04 Déc 2005 14:33
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