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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
Help Moteur HS à 47000 kms
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Auteur Message
RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Avec peu d'huile.
Il faut savoir qu'en coube, tu déjeauges avec ces moteurs et du coup tu peux détruire l'embiellage et tout ce qui va avec. (expérience perso)

Pour le problème des pré catas, j'ai aussi explosé les miens qui bouchent le cata et du coup plus de couple.
_________________
Avatarirresponsable

MessagePosté le: 08 Avr 2005 10:18
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U Sulitariu
Promeneur


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: Corse
en voilà un problème effrayant. et ça concerne donc tous les modèles de MR MKIII?
le guttage des précata, c'est facile comme intervention? moi po envie d'abimer autre chose en essayant de retirer les pièces en question...
Et moi qui pensait que Toy fabriquait des modèles fiables..... Confus
_________________
I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....

MessagePosté le: 21 Avr 2006 16:50
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Le problème des précats ne remet pas en cause la fiabilité. Les enlever est très facile à partir du moment ou tu disposes d'un minimum d'outils (jeu de douilles, clé plate de 22mm, grand tounevis, marteau,dégrippant,...)
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 22 Avr 2006 13:11
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U Sulitariu
Promeneur


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: Corse
Pour les outils, j'ai tout ça oui.

Me relever les manches je vais alors... Clin d'oeil
_________________
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MessagePosté le: 22 Avr 2006 13:38
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
U Sulitariu a écrit:
Me relever les manches je vais alors... Clin d'oeil

Ca c'est une bonne vérif à faire en effet.
Nous avons créer cette sous rubrique "Pb casses moteur" exprès pour que chacun y marque ces infos la dessus.
Tu devrais y trouver des infos et photos pour le démontage (notamment dans le post en post-it).
N'hésites pas à nous faire tout de même un p'tit compte rendu photo si tu peux. Tous les retours d'expérience que l'on a la dessus sont toujours très intéressant Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 22 Avr 2006 17:12
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U Sulitariu
Promeneur


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: Corse
Oki doki! Clin d'oeil
_________________
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MessagePosté le: 22 Avr 2006 20:14
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turluts
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 215
Localisation: Ile de la Reunion
tu demontes une sonde O² .. et si ça ressemble à ça, tu n'as pas de souci (pas encore ?) .. il te faut une clé à sonde lambda pour cette manip ..



les modeles post 2003 semblent avoir moins de problemes .. Perso, j'ai toujours mes precats, mais la voiture date de 2004 et n'a que 28500 kms.
_________________
On the road again

MessagePosté le: 28 Avr 2006 14:56
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
turluts a écrit:
il te faut une clé à sonde lambda pour cette manip ..


Tu démontes le bouclier thermique et tu peux ensuite glisser une clé plate de 22mm. Clin d'oeil
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 02 Mai 2006 13:10
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