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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
verins pour capots avant et arriere
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Mort de rire Mort de rire
Moi je mets le capot sur mon épaule gauche et de la main droite je mets la barre.....

chui costaud quand meme! Cool
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 20 Avr 2005 15:55
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
vincent a écrit:
neico a écrit:
hallouette Roulement des yeux


Ben! Chacun son truc,hin!


Rada et karlus l'ont trop fait, tu vois ce que ca donne Mort de rire
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 20 Avr 2005 16:45
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Ca va aller, on en guéri! (enfin j'espère!)
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 21 Avr 2005 9:14
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fred67
Promeneur

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 16
Bhein voila je me suis mis en tête de monter des vérins sur le capot avant de la MR de ma femme. Mon projet et de monter une alarme volumétrique qui a un bouton pour ouvrir les porte et un bouton pour ouvrir le coffre. Sur la commande pour ouvrir le coffre j’envisage de monter un moteur de verrouillage de portière que je branche sur le câble de déverrouillage du capot. Et avec les vérins, cela facilitera l’ouverture du capot. En gros ce sera aussi facile d’ouvrir le capot de la MR de ma femme que d’ouvrir le coffre d’une kangoo.
Donc j’aimerai commander ces vérins mais je ne sais pas quel model est le bon. Pouvez vous me dire quel est le model de ces vérins ? Comme ça je les commande sur le net et je les monte des mon retour en France.
Merci d’avance

MessagePosté le: 20 Oct 2012 22:16
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Parkuiste
Conducteur chevronné


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 30
Localisation: Rouen
Bonjour fred67, en se qui concerne le matériel à utiliser je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je trouve cette idée très interessante. Si tu arrives à réaliser ce projet, se serait interessant que tu fasse un post dédié pour voir l'évolution du montage ainsi que les techniques utilisées illustrées de photos ainsi que de commentaires ...

C'est un projet qui me titille aussi. Quand j'aurais un petit peu de temps, je verrais pour installer aussi des vérins sur le capos avant pour faciliter l'accés au coffre.

Bon courage Très content
_________________
Mr'S 2005 Gris Météor d'origine



MessagePosté le: 23 Oct 2012 12:02
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fred67
Promeneur

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 16
Comme je ne suis pas en France avant janvier, il s'agit d'un projet qui sera réalisé l'an prochain. Et promis!!! je ferai des photos Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Oct 2012 22:54
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blackangel
Pistard


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 352
Allez cadeau pour toi,
http://www.ebay.com/itm/200756860337?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=200756860337&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

et
http://www.bc-elec.com/fr/kit-d-ouverture-de-coffre-electrique-796

Avec ca et un peu d'huile de coude ca va se faire
_________________


MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:17
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fred67
Promeneur

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 16
merci beaucoup pour l'info, mais mon problème s'est que ma femme à une MK3. alors j'ai fait une estimation de la taille de vérin du capot en jouant sur une photo de la voiture que j'avais dans mon ordinateur.
donc voila j'estime à 67cm la taille idéal de vérin. mais cette mesure est très approximative


quelqu’un pourrait me confirmer la taille idéal de ces vérins?

MessagePosté le: 16 Déc 2012 11:33
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Ribouz
Novice

Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 1
dreambackup a écrit:
yes, le dream a investi dans les vérins taxi orly . c'est super. enfin... ce SERA super quand ils seront montés Embarassé

moi, c'est pour le coffre avant que j'y vois un avantage, ne pas à avoir à mettre la barre quand j'ai les mains pleines de sacs Cool

l'arrière, pour ce que je fais, pas d'intérêt Confus (juste équilibrer les masses Mort de rire )

oui, à la fois super et économique!

MessagePosté le: 17 Fév 2016 8:37
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