Auteur
Message
peff
Conducteur chevronné
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: suisse
japan mk1 Bon, c'est un site en japonais mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce que c'est le truc cubique dans le coffre avant????
http://www.h4.dion.ne.jp/~mr2/
Posté le: 10 Mai 2005 22:59
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
peff a écrit: quelqu'un sait ce que c'est le truc cubique dans le coffre avant????
Un Intercooler à eau ? Une bombone de NOS maison ?
En tout cas, point de vue moteur, je connais plus d'un possesseur de MKI qui aimerait l'avoir celui-là :
Un "Black top" à 20 soupapes
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 10 Mai 2005 23:36
phil
Membre actif
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 148 Localisation: Belgique
20 soupapes et 4 papillons indépendants
165cv a 7800t/min
_________________
Si il y a un rupteur , autant qu'il serve à quelques chose .....
Posté le: 11 Mai 2005 1:04
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
phil a écrit: 20 soupapes et 4 papillons indépendants
165cv a 7800t/min
Ca fait rêver ça non ?
Dans un MKI, ça doit dépoter ça
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 11 Mai 2005 1:06
jonathan
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 538 Localisation: haut rhin
moi je sais
c'est un réservoir d'essence compétition (faible capacité mais gain de poids conséquent)
Posté le: 11 Mai 2005 5:38
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
jonathan a écrit: moi je sais
c'est un réservoir d'essence compétition (faible capacité mais gain de poids conséquent)
Ah c'est pas con. C'est vrai que sur le dessus (en rouge) ça ressemble bien à une trappe à essence style moto.
Par contre, si c'était vraiment pour la competition, il lui faudrait :
1) Changer de trappe pour en mettre une véritablement de competition (sans clef )
2) Faire un trou dans le capot moteur
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 11 Mai 2005 8:26
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Trop fort les phares av.... piles poils ce que je veux.... c con que ca existe pas deja tout fait comme sur mk2.... Ben vi un 4a-ge 20v ca pete.... ca doit envoyer de la purée.... un jour il sera mien :p
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 11 Mai 2005 8:50
toytoy68
Apprenti pilote
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 99 Localisation: alsace
c'est marrant ça
c'est ce qui me trote en tête aussi ça
un 20V dans une MK1
Posté le: 11 Mai 2005 9:04
peff
Conducteur chevronné
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: suisse
Jhiss a écrit: jonathan a écrit: moi je sais
c'est un réservoir d'essence compétition (faible capacité mais gain de poids conséquent)
Ah c'est pas con. C'est vrai que sur le dessus (en rouge) ça ressemble bien à une trappe à essence style moto.
Par contre, si c'était vraiment pour la competition, il lui faudrait :
1) Changer de trappe pour en mettre une véritablement de competition (sans clef )
2) Faire un trou dans le capot moteur
ouais et en plus sur l'image ici c'est pas le filtre à essence?? c'est écrit bosch à coté de l'image....
Posté le: 11 Mai 2005 9:53
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
oui, c'est bien un réservoir.
A noter qu'en compétition, il doit en plus être souple, ce qui n'est pas le cas ici...
Et l'autre photo, c'est bien le filtre
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 11 Mai 2005 11:52
black_runner
Membre actif
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 2158 Localisation: ANGERS
Bevy a écrit: oui, c'est bien un réservoir.
A noter qu'en compétition, il doit en plus être souple, ce qui n'est pas le cas ici...
Pas forcement plus souple, les mêmes réservoirs sont courrament utilisés en rallye...
@+
Manu
_________________
Posté le: 11 Mai 2005 16:38
peff
Conducteur chevronné
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: suisse
ben merci à tous pour vos réponses, au moins je sais ce que c'est maintenant...
Posté le: 11 Mai 2005 19:26
phil
Membre actif
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 148 Localisation: Belgique
ouep et si tu viens a Paris , il parait qu'il y en aura une ,de 20v !!!!
_________________
Si il y a un rupteur , autant qu'il serve à quelques chose .....
Posté le: 11 Mai 2005 23:35
bossmr2
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 32
Jhiss a écrit: peff a écrit: quelqu'un sait ce que c'est le truc cubique dans le coffre avant????
Un Intercooler à eau ? Une bombone de NOS maison ?
En tout cas, point de vue moteur, je connais plus d'un possesseur de MKI qui aimerait l'avoir celui-là :
Un "Black top" à 20 soupapes
ca marche pas tant que un blacktop dans une mk1
voici des photo de une que j'ai fais et je prefere mon mki sc
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/demeules348737826.jpg
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/demeules348737827.jpg
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/demeules348737828.jpg
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/demeules348737829.jpg
moi je vais me monter un 20 valve avec une base de gze et installer mon supercharged dessus. d'ici 2 semaine ca va rouler
chow
steph
_________________
Posté le: 11 Juil 2005 5:10
peff
Conducteur chevronné
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: suisse
je vous conseille de refaire un petit tour sur le site du japonais, il y a du nouveau
dont les phares
et le système de ventilation des freins^^
http://www.h4.dion.ne.jp/~mr2/syuuri-kaizou.html
Posté le: 05 Jan 2006 23:08
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant