old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Une MK1 Supercharged au sein du Club ...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Nico
Pistard


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 351
Localisation: Brabant Belgique
 Une MK1 Supercharged au sein du Club ...

Salut à tous , je me décide enfin de vous présenter la nouvelle venue dans ce club , il manquait celle là encore Clin d'oeil

Alors en quelques lignes ...

Voiture achetée aux USA par mes soins , importée directement et homologuée à titre isoler , ça n'as pas été sans peines je vous assure , soyons clair , je ne pense pas le refaire un jour ...

Elle as déjà de série :
Cruise control , Air conditionné



Quelques modifs :
Collecteur TRD , Echappement HKS , Admission HKS , Embrayage TRD , Pompe à essence supplémentaire "haut debit" BOSCH , Poulie CUSCO ( 12PSI de Suralim ) , Ingniter HKS , Bobine MSD , Fils de bougies NOLOGY , Bougies BERU , Ventilo d'Intercooler SPAL , 3 Manos Autometer ( Ratio , Double T° D'air d'admission , Pression de suralim avec mémoire ) , Amortisseur TOKICO ILLUMINA , Barre anti rapprochement avant , levier de vitesse à course réduite ( encore plus que TRD ) , Spoiler avant KAMINARI , Prise d'air TOMS' , Jantes OZ Monte Carlo avec des PZERO NERO 205/45 VR 16 , Intérieur Bi-Tons Cuir/Alcantara



Je pense ne rien avoir oublier , il parrait qu'elle marche fort ?
Ceux qui on déjà poser les fesses dedans peuvent peut être en parler ? ...


_________________
Nicolas Dernie :sm9:

Boutique MR2 en ligne



MessagePosté le: 26 Mai 2005 22:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
peff
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 48
Localisation: suisse
Choqué

Choqué

superbe!!

tu l'as pas encore essayée????

MessagePosté le: 26 Mai 2005 22:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
mr2bart
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 427
Localisation: shanghai - Chine
Tres belle acquisition Nico !
_________________

我的MR是红色。可是我 不可以开车, 因为我住在上海

MessagePosté le: 27 Mai 2005 3:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Nico
Pistard


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 351
Localisation: Brabant Belgique
peff a écrit:
Choqué

Choqué

superbe!!

tu l'as pas encore essayée????


Si si , je roule avec tous les jours Clin d'oeil
_________________
Nicolas Dernie :sm9:

Boutique MR2 en ligne



MessagePosté le: 27 Mai 2005 7:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Superbe deja un atmo c rare mais une sc, splandide Sourire tu es content des tokico? et tu as mis quoi comme ressort? et tu achetes tes pieces ou ? j'suis sur que tu as une bonne adresse a redonné Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 27 Mai 2005 8:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
peff
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 48
Localisation: suisse
et alors ?? parle nous de tes impressions par rapport à la mk1 normal?? ça boost vraiment plus?

MessagePosté le: 27 Mai 2005 9:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Sur que ça boost plus qu'une N/A classique... mais le plus kiffant (comme disent les djeun's) c'est le bruit du compresseur. Maléfique

Hein Nico ? Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 27 Mai 2005 9:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Nico
Pistard


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 351
Localisation: Brabant Belgique
Wai wai , ça pousse fort , c'est pas du tout pareil qu'un Turbo de MK2 !
Et comme le dis si bien notre Ami Hicio , le bruit du compresseur quand il s'enclenche ......... Arrrrrrggggggggg le pied quoi !!! , j'étais déjà heureux des perfs , de la N/A mais alors la SC oulala
_________________
Nicolas Dernie :sm9:

Boutique MR2 en ligne



MessagePosté le: 27 Mai 2005 10:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
peff
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 48
Localisation: suisse
et à bas régime ( avant 4500t/m) ça doit etre bien différent je pense... arggghhh fait ch... Pleure ou Très triste qu'il a pas cette caisse en europe!!! ah j'imagine meme pas le plaisir! Très content

MessagePosté le: 27 Mai 2005 10:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
peff il doit bien y en avoir par chez toi!!!! alain tu confirme?
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 27 Mai 2005 11:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
peff
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 48
Localisation: suisse
euh j'en ai jamais vu en tout cas... bon déjà que les mk1 sont rare par chez nous alors une SC j'imagine meme pas..

MessagePosté le: 27 Mai 2005 11:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Il n'a jamais été vendu de MKI SC en Europe, seulement aux USA et au Japon (C'est comme les MKII Turbo quoi).

Pour être monté dans la voiture de Nico, je peux aussi vous dire que les sensations sont vraiment bonnes Très content
J'avais déjà adoré la maniabilité, l'agilité de son MKI N/A; mais alors là avec un compresseur en plus, c'est vraiment terrible.
On a l'impression que ça pousse tout le temps. De A à Z !
C'est sur qu'on ne peut pas vraiment comparé un compresseur à un Turbo qui lui se déclenche d'un coup. L'acceleration avec un compresseur est beaucoup plus linéaire, mais par contre on attend pas que ça vienne, ca pousse vraiment tout le temps ! (très agréable aussi).

Quand je pense qu'ils ont fait des MKIsc en boîte auto avec T-bar roof, je suis vert.
Isa et moi avons failli en importer un des US.
Mais bon, comme on n'a jamais eu ce moteur en France sur aucune Toyota, l'homolgation aurait été quasiement impossible ..

A dans 1 mois au Mans mon p'tit Nico Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 27 Mai 2005 13:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
et si il y a bien eu des mk1 importées officiellement en Suisse.
Par contre les Supercharged ont éré importées sous X a titre isolées.
Il y a en a une ou deux à Genève.

Je n'ai malheureusement aucune donnée ré-actualisée.
je sais seulement qu'il y a 21 Mk2 turbo importées sous X
et 1 Mk2 Turbo JDM
Cool

MessagePosté le: 27 Mai 2005 13:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Oui c'est bien ce que je dis, il n'y a jamais eu de MK1 sc (ou de MKII Turbo) à vendre dans les concessions officielles Toyota en Europe.
Si l'on trouve des modèles comme ça par chez nous, c'est que les gens les ont fait importer à titre isolé.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 27 Mai 2005 14:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Nico
Pistard


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 351
Localisation: Brabant Belgique
Exactement Jhiss , tu as tout à fait raison Clin d'oeil

Il parrait même que c'est la seule que Toyota Belgique ait homologué pour la Belgique et le Grand-duché du Luxembourg ... pièce unique donc Clin d'oeil
_________________
Nicolas Dernie :sm9:

Boutique MR2 en ligne



MessagePosté le: 31 Mai 2005 21:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2340s ][ Requêtes: 13 (0.0213s) ][ Débogage actif ]