old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Panne Direction Assistée ! -> témoin P/S "On"
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
PIZIE GERARD
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 49
Localisation: Périgord
Bonjour, oui ce genre de relais convient très bien, sur la ligne puissance les cosses sont en 9.5 mm et sur l’excitation en 6.3 mm.
Gégépérigord

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Rota'V!N$
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 446
Localisation: Vitré 35
Bonjour,

Super merci Très content !
Aurais-tu, par hasard, une petite photo de ton montage pour illustrer ?
_________________


MessagePosté le: 06 Mai 2018 0:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Rota'V!N$
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 446
Localisation: Vitré 35
C'est bon j'ai trouvé ce qu'il faut ici :

http://www.mr2.com/forums/threads/98056-If-you-have-power-steering-problems!

Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 06 Mai 2018 12:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
patoy
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 12
Bonjour,
J'ai eu le même problème de témoin P/S (Power Steering) allumé et du coup pas de direction assistée.
J'ai donc fait un premier voyage en l'état, en faisant attention à basse vitesse de ne pas me laisser surprendre par une direction plus résistante que d'habitude.
J'ai ensuite vérifié tous les fusibles qui étaient ok.
A noter que cela s'est passé pendant mon problème de batterie déchargée et finalement remplacée hier (voir autre message batterie).
Mais avant même de traiter le problème de batterie, j'ai pu régler ce problème de panne de DA en appliquant la recette vue sur une vidéo youtube postée par un Canadien qui avait le même problème sur sa MR2 :
j'ai actionné plusieurs fois le contact (sans démarrer) pour allumer tous les voyants (5 secondes environ), et cela une douzaine de fois, puis j'ai démarrer.
Au premier essai c'était toujours KO à savoir que le voyant P/S resté allumé et pas de DA.
J'ai recommencé le cycle, puis démarré, et là c'est revenu ok, à savoir le voyant P/S s'éteint en même temps que les autres après démarrage, et la DA est opérationnelle.
Plusieurs parcours et pas de nouveau problème depuis.
Probablement le relais qui ne percutait pas, et à force de faire ces on / off il a du se débloquer... jusqu'au prochain blocage si je ne m'en sers pas assez ?!
En tout cas pour l'instant ça fonctionne.

Bonne journée
_________________
viE=mr2

MessagePosté le: 10 Mar 2019 10:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
stephane29
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 26 Déc 2021
Messages: 127
A mon tour d avoir ce voyant allumé.
Ce matin j ai voulu aller au travail en mr2 ( faut profiter du beau temps, ça peut changer vite ici). Voyant allumé……bon ben je prend la corolla.
Ce soir pareil. Je laisse tourner 5 minutes, j éteins, je redémarre et plus de voyant.
Je pense que la batterie était légèrement déchargée, ce que n aime pas le relais de DA.

MessagePosté le: 28 Juin 2024 18:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 6 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2264s ][ Requêtes: 13 (0.0161s) ][ Débogage actif ]