Auteur
Message
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
Hervé des photos !! Vu que tu possede un moteur exceptionel,ce serait cool si tu pouvait nous poster quelques photos du moteur de ton bolide !
Hein ?
Posté le: 22 Juil 2003 18:47
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
ca c'est certain, le canari, y'en a dans le ventre et en plus c'est tout beau tout beau
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 22 Juil 2003 19:33
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Quelques photos de mon oiseau jaune :
Mon propre kit que je me suis constitué :
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 25 Juil 2003 7:34
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
!! rhaaa c'est bon !
encore des photos !
des détails !
Posté le: 25 Juil 2003 8:54
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
c'est ENNOOOORMME ...au total tu arrive a quel rendemment....?
Si tu m'invites a manger des sushis dans le compartiment moteur, chui d'accord, c'est plus propre que dans une clinique...
Vraiment c'est trop le turbo classe
Posté le: 25 Juil 2003 9:37
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
seul probleme pour les sushi, c'est que c'est cru , et dans le moulin d'hervé, ils risquent d'etre très vite cuits
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 25 Juil 2003 18:15
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
regardé ce que j'ai trouvé sur le net....ben oui merci JT
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 29 Juil 2003 13:55
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
OHHH mais c'est de toute beauté!
Posté le: 29 Juil 2003 20:08
Invité
Invité
Voici l'ensemble des modifications que j'ai réalisé sur ma mr2 (j'éspere que je n'en ai pas oublié :
Admission directe Blitz Suspower, Joint de culasse 1,6 mm HKS Stopper, goujons de culasse ARP, cables Nology, Bougies argent Silverstone, ECU reprogrammé avec carte-mère pour injecteurs 550cc et nouveau turbo GT3040BB, HKS EVCIV, HKS VPC, HKS GCC, Injecteurs de Supra 550 cc, HKS EGT, Turbo Garrett GT3040 sur double roulements à billes (T04S Compressor (52 trim) 0.70 A/R T3 Turbine housing (84trim) 0.63 A/R),, wastegate Greddy Type C , collecteur echappement inox, Pot HKS Dual Drager system, HKS SSQV Blowoffvalve, Boite de récupération de vapeur d'huile Greddy, intercooler Greddy avec un ventillateur spal, Capot intérieur moteur Border, Jantes Blitz Type 03 en 17x8 ET+38 avec P7000 en 215x40x17 à l'avant et 18x9.5 ET+45 avec pirelli pzero 255x35x18 à l'arrière, ressorts Eibach Pro-kit et amortisseurs Bilstein, Barre anti-roulis avant TRD et barre anti-roulis arrière Suspensions Technique, Barres anti-rapprochements avant et arrière Cusco, Barre anti-rapprochement avant inférieure Jic, Disque perforé/rainuré arrière Power Enterprise, Plaquettes de frein Porterfield RS4s, Durites freinage inox TRD, Kit carrosserie Aeroware, jupe arrière et lèvre de coffre Postert ,Prise d'air Tom's, Ventillateur capot moteur Border, Support double mano montant de pare-brise Autometer avec mano ratio air-essence et pression de turbo, Sièges Recaro A8, Volant BBS, Pommeau Momo, clignotants avant blancs, barre de seuil MR2 et poignée de frein à main chromées. Kit 3 voies éclatées Focal utopia 165W3 à l'avant et deux voies éclatées 136W à l'arrière, deux caissons graves d'origine, 2 amplis et autoradio Pioneer, intérieur cuir jaune et noir....
---------------------------------------------
Pas encore installé : arbres à cames HKS 264°, poulies HKS, support de ressort de soupapes en titane JUN, ressort de soupapes JUN,guides de soupapes en bronze frité JUN, volant moteur allégé JUN, joint de culasse renforcé inox HKS 1mm, courroie de distribution renforcée Power Enterprise, régulateur de pression d'essence SARD, kit durites refroidissement Samco, capot avant Border carbone avec entrées d'air, rétroviseurs style M3, kit HKS de démarrage (bouton de démarrage et allumage).
Posté le: 01 Aoû 2003 19:47
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
yep
argh... et la puissance aux roues est de ?
Au fait ton moteur c'est quelle génération ?
Posté le: 01 Aoû 2003 19:57
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
ca doit rouler... sévère!
Posté le: 01 Aoû 2003 20:08
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
c'est la 2ème génération (aux US il n'y a eu que les deux premières générations de moteur).
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 02 Aoû 2003 6:22
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
yep l'importation de la bete t'a couté cher ?
prix du véhicule compris.
Posté le: 03 Aoû 2003 15:25
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Moi aussi j'ai une tès belle photo du moteur d'Hervé
http://realjhiss.free.fr/img/voitures/mr2/0305-Alsace/P5160018.JPG
Cette une photo prise en Alsace.
Elle fait 824 Ko - Mais la qualité est super !
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 10 Aoû 2003 23:38
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
hevé pourquoi n'a tu pas porté ton choix d turbo sur un ct20 pour remplacer ton ct26 ?
Posté le: 16 Fév 2004 17:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant