old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Hervé des photos !!
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
 Hervé des photos !!

Vu que tu possede un moteur exceptionel,ce serait cool si tu pouvait nous poster quelques photos du moteur de ton bolide !

Hein ?
Très content Très content Très content

MessagePosté le: 22 Juil 2003 18:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
ca c'est certain, le canari, y'en a dans le ventre et en plus c'est tout beau tout beau
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 22 Juil 2003 19:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Quelques photos de mon oiseau jaune :


Mon propre kit que je me suis constitué :

_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 25 Juil 2003 7:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
!!

rhaaa c'est bon !
Très content Très content
encore des photos !
des détails !
Très content Très content

MessagePosté le: 25 Juil 2003 8:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
ianoche
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
c'est ENNOOOORMME Choqué Choqué ...au total tu arrive a quel rendemment....?
Si tu m'invites a manger des sushis dans le compartiment moteur, chui d'accord, c'est plus propre que dans une clinique... Clin d'oeil
Vraiment c'est trop le turbo classe Cool

MessagePosté le: 25 Juil 2003 9:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
seul probleme pour les sushi, c'est que c'est cru , et dans le moulin d'hervé, ils risquent d'etre très vite cuits Cool
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 25 Juil 2003 18:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
regardé ce que j'ai trouvé sur le net....ben oui merci JT

_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 29 Juil 2003 13:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
OHHH mais c'est de toute beauté! Sourire

MessagePosté le: 29 Juil 2003 20:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Voici l'ensemble des modifications que j'ai réalisé sur ma mr2 (j'éspere que je n'en ai pas oublié :

Admission directe Blitz Suspower, Joint de culasse 1,6 mm HKS Stopper, goujons de culasse ARP, cables Nology, Bougies argent Silverstone, ECU reprogrammé avec carte-mère pour injecteurs 550cc et nouveau turbo GT3040BB, HKS EVCIV, HKS VPC, HKS GCC, Injecteurs de Supra 550 cc, HKS EGT, Turbo Garrett GT3040 sur double roulements à billes (T04S Compressor (52 trim) 0.70 A/R T3 Turbine housing (84trim) 0.63 A/R),, wastegate Greddy Type C , collecteur echappement inox, Pot HKS Dual Drager system, HKS SSQV Blowoffvalve, Boite de récupération de vapeur d'huile Greddy, intercooler Greddy avec un ventillateur spal, Capot intérieur moteur Border, Jantes Blitz Type 03 en 17x8 ET+38 avec P7000 en 215x40x17 à l'avant et 18x9.5 ET+45 avec pirelli pzero 255x35x18 à l'arrière, ressorts Eibach Pro-kit et amortisseurs Bilstein, Barre anti-roulis avant TRD et barre anti-roulis arrière Suspensions Technique, Barres anti-rapprochements avant et arrière Cusco, Barre anti-rapprochement avant inférieure Jic, Disque perforé/rainuré arrière Power Enterprise, Plaquettes de frein Porterfield RS4s, Durites freinage inox TRD, Kit carrosserie Aeroware, jupe arrière et lèvre de coffre Postert ,Prise d'air Tom's, Ventillateur capot moteur Border, Support double mano montant de pare-brise Autometer avec mano ratio air-essence et pression de turbo, Sièges Recaro A8, Volant BBS, Pommeau Momo, clignotants avant blancs, barre de seuil MR2 et poignée de frein à main chromées. Kit 3 voies éclatées Focal utopia 165W3 à l'avant et deux voies éclatées 136W à l'arrière, deux caissons graves d'origine, 2 amplis et autoradio Pioneer, intérieur cuir jaune et noir....
---------------------------------------------
Pas encore installé : arbres à cames HKS 264°, poulies HKS, support de ressort de soupapes en titane JUN, ressort de soupapes JUN,guides de soupapes en bronze frité JUN, volant moteur allégé JUN, joint de culasse renforcé inox HKS 1mm, courroie de distribution renforcée Power Enterprise, régulateur de pression d'essence SARD, kit durites refroidissement Samco, capot avant Border carbone avec entrées d'air, rétroviseurs style M3, kit HKS de démarrage (bouton de démarrage et allumage).

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 19:47
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
yep

Choqué

argh... et la puissance aux roues est de ?
Au fait ton moteur c'est quelle génération ?

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
ianoche
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
ca doit rouler... Maléfique sévère!

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 20:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
c'est la 2ème génération (aux US il n'y a eu que les deux premières générations de moteur).
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 02 Aoû 2003 6:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
yep

l'importation de la bete t'a couté cher ?
prix du véhicule compris.

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 15:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Moi aussi j'ai une tès belle photo du moteur d'Hervé Cool
http://realjhiss.free.fr/img/voitures/mr2/0305-Alsace/P5160018.JPG
Cette une photo prise en Alsace.
Exclamation Elle fait 824 Ko - Mais la qualité est super !
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 10 Aoû 2003 23:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
hevé pourquoi n'a tu pas porté ton choix d turbo sur un ct20 pour remplacer ton ct26 ?

MessagePosté le: 16 Fév 2004 17:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3861s ][ Requêtes: 14 (0.1066s) ][ Débogage actif ]