Auteur
Message
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Citation: le MR prend plus vite ses tours
Plus vite que KI?
Citation: je trouve le MR super coupleux
J'crois que t'es le seul
Citation: il tient bien la route quand même
C'est le moins qu'on puisse dire
J'dis pas ça pour te casser, mais tu verras "le super coupleux", ça va partir avec le temps
J'pensais qu'une CUPRA, ça marchait mieux que ça:
http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=370&IdB=350
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 26 Nov 2003 19:11
Dernière édition par Cyril le 27 Nov 2003 17:58; édité 1 fois
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
La cupra c'est le 1.8 T Audi (actuellement), y'a pas eu aussi le V6 WV ?
Quand j'ai eu mon MR, c'est surtout le couple et le turbo de mon ancienne A3 qui me manquait !
Posté le: 26 Nov 2003 20:07
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
alors en vrac... dieamond: oki je referais plus sur la route!!
Ensuite, j avais une cupra 2l16s rabaissée... donc tenue de route au top, mais mécaniquement , c était un bon vieux s16 d antan... rien en dessus de 3500 4000tr.. Mais en terme de puissance pure, ca doit marcher mieux... maintenant, avec le MR difficile à dire, t es assis tellement bas que l impression de prise de vitesse y fait!
Pour l enchainement je crois que ca passe en 2 puis 3 comme tu disais dieamond, simplement faut que j arréte de me faire pipi dessus!!! peur de le casser! Et c est vrai que caà l air de passer plus vite que la cupra...
Quans j y serai habitué , ca ira mieux...
De plus, l ibiza cupra sort maintenant avec le 1.8 turbo du tt ( 150cv) , ca pousse, mais le train avant passe mal la puissance... a par des runs, je vois pas bien comment elle est exploitable!
La mienne en 2l etait plus calme, mais trés efficace...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 26 Nov 2003 20:43
Invité
Invité
cupra87 a écrit: alors en vrac... dieamond: oki je referais plus sur la route!!
ct juste un "disclaimer" :p
Citation:
Ensuite, j avais une cupra 2l16s rabaissée...
me faisait trop rever cette voiture a l'epoque (j'avais une ibiza TDI 110)
Citation:
Pour l enchainement je crois que ca passe en 2 puis 3 comme tu disais dieamond, simplement faut que j arréte de me faire pipi dessus!!! peur de le casser! Et c est vrai que caà l air de passer plus vite que la cupra...
Quans j y serai habitué , ca ira mieux...
ouais, ca change tellement d'une traction qu'on peut pas maitriser le truc totalement...
Citation:
De plus, l ibiza cupra sort maintenant avec le 1.8 turbo du tt ( 150cv) , ca pousse, mais le train avant passe mal la puissance... a par des runs, je vois pas bien comment elle est exploitable!
Ouais enfin 150Ch du TT... plutot celui de la golf GTI, le TT c 180 et 225.
150 c pour faire un modele economique.
Sinon pour passer la puissance, ca doit etre comme la Leon (javais une 20VT 180Ch, oui je suis fan de Seat) suffit d'ameliorer la monte pneumatique.
Posté le: 27 Nov 2003 13:26
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Le 150ch pour la TT c juste sur le cabriolet non???? pour la non cabriolet c juste 180 et 225 pour la quattro....
_________________
Posté le: 27 Nov 2003 15:33
Invité
Invité
Ils viennent de sortir le 150 sur le coupe aussi
Ce qui me donne l'occasion de rire bruyammant quand quelqu'un me dit qu'il va acheter une 307 ou megane CC a 30000e alors que pour ce prix il a un TT.
Posté le: 27 Nov 2003 15:56
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
oui mais dans une megane CC tu peux voir les jambes de la conductrice qd t'es dans un bus....
_________________
Posté le: 27 Nov 2003 16:45
Invité
Invité
avec un TT tu peux faire monter plein de pouf.... PASSAGERES bien sur :p
Posté le: 27 Nov 2003 17:02
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Moi les pouf je trouve pas ca tres confortables
_________________
Posté le: 27 Nov 2003 17:03
Invité
Invité
Je t'assure que si :p
Posté le: 27 Nov 2003 17:05
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
ROHHHHHHHHHHHHH encore un truc a acheter ou a decouvrir et ke je connaissais pas faudrait ke je sorte plus dans Paris......
_________________
Posté le: 27 Nov 2003 17:08
Invité
Invité
tain le pouf c royal tu te vautres dedans, tu te mets comme tu veux il dit rien, c trop cool.
Posté le: 27 Nov 2003 17:27
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Citation: tain le pouf c royal tu te vautres dedans, tu te mets comme tu veux il dit rien, c trop cool
On s'amuse bien ici
Pour en revenir aux coupé/cab...les clients de mégane et 307 sont pas les même que pour un TT, par exemple
Ceux d'une 206CC (pareil que mégane et 307) n'acheteront jamais un MR (et c'est tant mieux) même si question tarif, c'est assez proche
C'est plus une question de tempérament (d'ailleur les 206 cc sont tout l'temps capotées , ils ont rien compris : c'est des bof )
Tout ça juste pour dire "si j'veux, j'peux décapoté et c'est électrique"
Mais ils ne le font pas, peur de se décoiffer ou prendre froid
Voilà, ça n'a pas grand chose avec la boite 5...mais ça défoule
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 27 Nov 2003 18:05
Invité
Invité
Ouais avant sur MRS Passion j'aurais splitte le thread
Mais je peux plus maintenant
Die, impuissant.
Posté le: 27 Nov 2003 18:15
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Koi c'est pas toi le modérateur pour les topics MKIII???
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 27 Nov 2003 18:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant