old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Boîte de vitesse
Boite 5
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [34 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Citation:
le MR prend plus vite ses tours

Plus vite que KI? Choqué


Citation:
je trouve le MR super coupleux

J'crois que t'es le seul M. Green

Citation:
il tient bien la route quand même

C'est le moins qu'on puisse dire Clin d'oeil


J'dis pas ça pour te casser, mais tu verras "le super coupleux", ça va partir avec le temps Pleure ou Très triste

J'pensais qu'une CUPRA, ça marchait mieux que ça:
http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=370&IdB=350
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 26 Nov 2003 19:11
Dernière édition par Cyril le 27 Nov 2003 17:58; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
La cupra c'est le 1.8 T Audi (actuellement), y'a pas eu aussi le V6 WV ?

Quand j'ai eu mon MR, c'est surtout le couple et le turbo de mon ancienne A3 qui me manquait !

MessagePosté le: 26 Nov 2003 20:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
alors en vrac... dieamond: oki je referais plus sur la route!!

Ensuite, j avais une cupra 2l16s rabaissée... donc tenue de route au top, mais mécaniquement , c était un bon vieux s16 d antan... rien en dessus de 3500 4000tr.. Mais en terme de puissance pure, ca doit marcher mieux... maintenant, avec le MR difficile à dire, t es assis tellement bas que l impression de prise de vitesse y fait!

Pour l enchainement je crois que ca passe en 2 puis 3 comme tu disais dieamond, simplement faut que j arréte de me faire pipi dessus!!! peur de le casser! Et c est vrai que caà l air de passer plus vite que la cupra...

Quans j y serai habitué , ca ira mieux...

De plus, l ibiza cupra sort maintenant avec le 1.8 turbo du tt ( 150cv) , ca pousse, mais le train avant passe mal la puissance... a par des runs, je vois pas bien comment elle est exploitable!
La mienne en 2l etait plus calme, mais trés efficace...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 26 Nov 2003 20:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

cupra87 a écrit:
alors en vrac... dieamond: oki je referais plus sur la route!!

ct juste un "disclaimer" :p

Citation:

Ensuite, j avais une cupra 2l16s rabaissée...

me faisait trop rever cette voiture a l'epoque (j'avais une ibiza TDI 110)

Citation:

Pour l enchainement je crois que ca passe en 2 puis 3 comme tu disais dieamond, simplement faut que j arréte de me faire pipi dessus!!! peur de le casser! Et c est vrai que caà l air de passer plus vite que la cupra...

Quans j y serai habitué , ca ira mieux...


ouais, ca change tellement d'une traction qu'on peut pas maitriser le truc totalement...

Citation:

De plus, l ibiza cupra sort maintenant avec le 1.8 turbo du tt ( 150cv) , ca pousse, mais le train avant passe mal la puissance... a par des runs, je vois pas bien comment elle est exploitable!


Ouais enfin 150Ch du TT... plutot celui de la golf GTI, le TT c 180 et 225.
150 c pour faire un modele economique.
Sinon pour passer la puissance, ca doit etre comme la Leon (javais une 20VT 180Ch, oui je suis fan de Seat) suffit d'ameliorer la monte pneumatique.

MessagePosté le: 27 Nov 2003 13:26
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Le 150ch pour la TT c juste sur le cabriolet non???? pour la non cabriolet c juste 180 et 225 pour la quattro....
_________________


MessagePosté le: 27 Nov 2003 15:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Ils viennent de sortir le 150 sur le coupe aussi

Ce qui me donne l'occasion de rire bruyammant quand quelqu'un me dit qu'il va acheter une 307 ou megane CC a 30000e alors que pour ce prix il a un TT.

MessagePosté le: 27 Nov 2003 15:56
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
oui mais dans une megane CC tu peux voir les jambes de la conductrice qd t'es dans un bus.... Moqueur
_________________


MessagePosté le: 27 Nov 2003 16:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

avec un TT tu peux faire monter plein de pouf.... PASSAGERES bien sur :p

MessagePosté le: 27 Nov 2003 17:02
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Moi les pouf je trouve pas ca tres confortables Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 27 Nov 2003 17:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Je t'assure que si :p

MessagePosté le: 27 Nov 2003 17:05
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
ROHHHHHHHHHHHHH encore un truc a acheter ou a decouvrir et ke je connaissais pas Moqueur faudrait ke je sorte plus dans Paris......
_________________


MessagePosté le: 27 Nov 2003 17:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

tain le pouf c royal tu te vautres dedans, tu te mets comme tu veux il dit rien, c trop cool.

MessagePosté le: 27 Nov 2003 17:27
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Citation:
tain le pouf c royal tu te vautres dedans, tu te mets comme tu veux il dit rien, c trop cool


On s'amuse bien ici Mort de rire
Pour en revenir aux coupé/cab...les clients de mégane et 307 sont pas les même que pour un TT, par exemple
Ceux d'une 206CC (pareil que mégane et 307) n'acheteront jamais un MR (et c'est tant mieux) même si question tarif, c'est assez proche
C'est plus une question de tempérament (d'ailleur les 206 cc sont tout l'temps capotées Confus , ils ont rien compris : c'est des bof Mort de rire )

Tout ça juste pour dire "si j'veux, j'peux décapoté et c'est électrique"
Mais ils ne le font pas, peur de se décoiffer ou prendre froid Mort de rire

Voilà, ça n'a pas grand chose avec la boite 5...mais ça défoule Mort de rire
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 27 Nov 2003 18:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Ouais avant sur MRS Passion j'aurais splitte le thread

Mais je peux plus maintenant



Die, impuissant.

MessagePosté le: 27 Nov 2003 18:15
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Koi c'est pas toi le modérateur pour les topics MKIII???
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 27 Nov 2003 18:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [34 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Boîte de vitesse
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3534s ][ Requêtes: 14 (0.1031s) ][ Débogage actif ]