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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
compresseur eaton
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
 compresseur eaton

une petite prépa sympa...








MessagePosté le: 28 Nov 2003 14:15
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
c est pas une prepa, c'est juste un compresseur betement déposé dans une MR

Y'a rien de fait encore là...entrainement, admission, support...gestion...
pas au boud de ses peine celui là...

Au fait, c'est une version 94 175 ch
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 28 Nov 2003 14:27
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
c'est allemand.
il commence sa prépa,il est confronté au probleme de place.

MessagePosté le: 28 Nov 2003 14:38
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Il part sur un 3S-GE de dernière génération (200 ch).
C'est tout de même déjà une bonne base Clin d'oeil

Z'avez vu son verrin pour lever le capot moteur.
Je me suis renseigné sur le forum US; ils ont fait une commande globale il y a qq tps,
mais depuis plus rien Pleure ou Très triste

J'espère un jour me trouver un truc comme ça !
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 28 Nov 2003 15:01
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Jhiss a écrit:
Il part sur un 3S-GE de dernière génération (200 ch).
C'est tout de même déjà une bonne base Clin d'oeil


la génération a 200cv c'est le 3sge BEAMS....

MessagePosté le: 28 Nov 2003 19:53
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Citation:
Il part sur un 3S-GE de dernière génération (200 ch).
C'est tout de même déjà une bonne base


Non ce n'est pas la Beams 200ch mais comme l'a dit Geoffrey une version 175CH.
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 29 Nov 2003 7:59
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
le BEAMS est reconaissable entre mille.

MessagePosté le: 29 Nov 2003 10:40
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uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
il a juste peint le couvre culasse en rouge

j'ai un compresseur eaton chez moi, c'est pas le premier a penser a le mettre, mais j'ai encore un ou deux chti pb de laision, car je veut imperativement garder ma clim.... Très content
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 29 Nov 2003 13:37
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
c'est effectivement le probleme rencontré aussi par cet allemand.
Il veut garder la cimatisation,or cela pose un probleme de place pour l'entrainement pas courroie....


le eaton est un bon compresseur car sont raport d'efficacité est interessant,sa plage de régime est imnportante,de plus c'est un compresseur à Lobes,qui donne un meilleur potentiel que les compresseurs centrifuges qui eux ont un rendement interessant à haut régime uniquement.

MessagePosté le: 29 Nov 2003 14:26
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Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
uhspc a écrit:
j'ai un compresseur eaton chez moi, c'est pas le premier a penser a le mettre, mais j'ai encore un ou deux chti pb de laision, car je veut imperativement garder ma clim.... Très content

Tu peux venir l'installer dans ma titine si tu veux, ma nouvelle MR n'a pas la clim Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Jhiss a écrit:
Il part sur un 3S-GE de dernière génération (200 ch).
Non ce n'est pas la Beams 200ch mais comme l'a dit Geoffrey une version 175CH.

Si c'est la toute dernière génération de 3SGE c'est plutôt 168 ch Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 30 Nov 2003 0:11
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
hum....je crois que vous confondez les générations moteur et les génération de voiture (les revisions)
Roulement des yeux

MessagePosté le: 30 Nov 2003 0:32
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
hicio
Citation:
Si c'est la toute dernière génération de 3SGE c'est plutôt 168 ch


Non il y a bien eu une version 200ch dans les dernières années d'existence de la MKII 3SGE au japon : la Beams. Très content
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 30 Nov 2003 11:17
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Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
yellowmr2turbo a écrit:
Non il y a bien eu une version 200ch dans les dernières années d'existence de la MKII 3SGE au japon : la Beams. Très content

Pour le 3S-GE japonais je suis tout à fait d'accord mais je parlais du "reste du monde" Mort de rire
D'ailleurs, avec cette rubrique j'ai au moins appris une chose. Le system VVT-i arrivé en 1998 au Japon et le fameux Beams, c'est la même chose Clin d'oeil
Je me coucherai moins Mal ou Très fou ce soir !
_________________


MessagePosté le: 30 Nov 2003 23:05
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
bon, si c'est un allemend c'est un 175 ch point c'est tout, les 168 ch etait dispo pour l'export pendant que les Japonnais s'eclataient avec le beams.

Alain, l'eaton, est pas terrible niveau rendement, le meilleure rendement est obtenu avec un compresseur à vis, mais qui est plus cher (mais moins encombrentà

Pour preuve chez mercedes sur les 180, 200 et 230 Kompressor, ce sont des eaton, sur les 32 et 55 AMG, ce sont des compresseurs à vis.

Ceci dit, tu as raison, c'ets mieux qu'un centrifuge (VW G40 et G60...)

un probleme de place nooooooon est ce possible....
Il a pas finit journée celui-là....

Aie aie aie les pauvres...Sourire
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 01 Déc 2003 17:51
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Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Très sympa les vérins de capot moteur!
Si quelqu'un a déjà fait une modif' identique, je veux bien un coup de pouce (en +, je viens de casser le clips d'attache de la barre du capot...)!

Bye! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 03 Mai 2004 1:54
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