old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
compresseur eaton
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
aucune idée.....
quel intéret de mettre des vérins ?
Question

MessagePosté le: 03 Mai 2004 9:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Alain a écrit:
aucune idée.....
quel intéret de mettre des vérins ?
Question

C'est pour que le capot moteur se lève tout seul, suite à une simple poussée Cool
(Un peu comme le coffre de nombreuses voitures. Peugeot 205 par exemple).
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Mai 2004 11:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
mais alors pour le refermer il faut pousser comme un sourd alors !

MessagePosté le: 03 Mai 2004 11:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
vivi,en plus il n'y a qu'un verin sur un capot du style mr,faut donc vraiment pousser comme un "sourd". il est meme conseiller de monter dessus pour eviter une elongation... Mort de rire
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 03 Mai 2004 13:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
qu'el est l'interet alors de ce truc ?

MessagePosté le: 03 Mai 2004 14:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Alain a écrit:
mais alors pour le refermer il faut pousser comme un sourd alors !

Pourquoi veux-tu pousser comme une brute ?
Est-ce que tu penses que les possesseurs de Peugeot 205 forcent comme des malades pour fermer leur coffre Question Roulement des yeux
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Jhiss a écrit:
Alain a écrit:
mais alors pour le refermer il faut pousser comme un sourd alors !

Pourquoi veux-tu pousser comme une brute ?
Est-ce que tu penses que les possesseurs de Peugeot 205 forcent comme des malades pour fermer leur coffre Question Roulement des yeux


je ne connais personne qui roule en peugeot !
ici peugeot c'est une marque de vélo et de moulins à café !
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
J'avais une Probe 24V avant ainsi que des amis, et je peux te dire que des vérins à la place de la barre de soutient, ça fais beaucoup mieux, c'est vachement pratique, et ça a de la gueule... Nous ne sommes pas des brutes avec nos voitures... Nous , en tout cas... Roulement des yeux
Des vérins, c'est comme le sleepy eyes, on aime, ou n'aime pas! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
le probleme du capot moteur c'est qu'il faut quand même le faire "claquer" fort pour qu'il se verouille correctement.
Alors si tu rajoute un verrin qui te pousse en plus le capot vers le haut,je ne vois pas d'autre solution que d'appuyer dessus comme une brute !

Mort de rire

personne n'a installé un verin sur sa mk2 ?

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Alain a écrit:
je ne connais personne qui roule en peugeot !

Ah oui c'est vrai j'oubliais .. je parle à un Suisse Mort de rire
Bon, bah prend une Ferrari modéna
(Tu dois bien avoir ça sur ton parking)
et tu verras de quoi on parle Très content


_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Jhiss a écrit:
Alain a écrit:
je ne connais personne qui roule en peugeot !

Ah oui c'est vrai j'oubliais .. je parle à un Suisse Mort de rire
Bon, bah prend une Ferrari modéna
(Tu dois bien avoir ça sur ton parking)
et tu verras de quoi on parle Très content


arf !
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
sacré jhiss !

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Pour parler, ça parle!!!
Bon exemple! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
blague à part,personne n'a installé ces verins sur sa mk2 ?

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
j'ai mis un verrin au capot moteur et je ne dois pas tirer comme une brute . au départ j'en avais mis 2 mais là c'était trop dure . ou alors il en faudrai des usées ou régables Roulement des yeux



MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ok !
merci pour l'info !
cool
:sm28:

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2337s ][ Requêtes: 13 (0.0151s) ][ Débogage actif ]