old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » FAQ Toyota & MR(2)
Et si Toyota refabriquait la mkII...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T-roof et cabriolet !!

Moqueur
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:28
Dernière édition par Ryback le 08 Oct 2005 10:21; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
yam72
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1320
Localisation: le mans
Ryback a écrit:
un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T toof et cabriolet !!

Moqueur

"t-toof",halala,je vois que le we a deja bien commencé,hips!!! Cool

MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Et bien contre toute attente, je ne changerai pas ce bon vieux 3S-GE. Juste quelques chevaux supplémentaire histoire d'avoisiner les 180/200ch! Très content

Je vais vous dire, plus je roule (j'en profite avant l'hiver) plus je prends du plaisir avec ce moulin: il glisse sur un filet de gaz en 5ème ou se rue littéralement vers la zone rouge dans une sonorité apocalyptique (Twister et Rémus inside M. Green ) qui fait que les gens devant se serrent Très content
En fait, je le trouve très cohérent et parfaitement adapté au chassis SW20. J'en ai même abandonné mon projet de swap 3S-GTE pour investir dans un GTT.
Il est vrai que quelques kilos en moins ne lui ferait pas de mal, par contre il ne faut absolument pas que cela modifie le comportement, sinon, je préfère encore les conserver ces kilos superflus!!!

Ah si, un truc que je trouve d'une inutilité affligeante, le voltmètre au meilleur emplacement sur le combiné d'instrument Roulement des yeux Où sont la pression et la température d'huile Triste

Voilà Très content
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 08 Oct 2005 1:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
yam72 a écrit:
Ryback a écrit:
un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T toof et cabriolet !!

Moqueur

"t-toof",halala,je vois que le we a deja bien commencé,hips!!! Cool


rhooooo Mort de rire

hic.. Embarassé

j'ai corriger mais sur le clavier R et le T sont a coté... avec la fatigue en plus! Cool
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 08 Oct 2005 10:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
black_runner
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 2158
Localisation: ANGERS
Janium a écrit:
se rue littéralement vers la zone rouge dans une sonorité apocalyptique (Twister et Rémus inside M. Green ) qui fait que les gens devant se serrent Très content
En fait, je le trouve très cohérent et parfaitement adapté au chassis SW20. J'en ai même abandonné mon projet de swap 3S-GTE pour investir dans un GTT.


Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune Maléfique

C'est marrant ton abandon de swap, c'est pareil pour moi! Le seul moteur qui trouverait grâce à mes yeux est un Beams :sm3: (mais je ne me fais pas d'illusions, trop rare Embarassé )

@+
Manu
_________________


MessagePosté le: 08 Oct 2005 12:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
black_runner a écrit:
Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune Maléfique

Oui, j'y ai songé, mais je préfère quelque chose de plus discret sur les longues distances et honnêtement, le Ré est un très bon compromis entre sonorité sportive et "discrétion" relative avec le pied droit léger Clin d'oeil
Par contre, il faut reconnaître que le Skytune est de toute beauté :sm3:

black_runner a écrit:
C'est marrant ton abandon de swap, c'est pareil pour moi! Le seul moteur qui trouverait grâce à mes yeux est un Beams :sm3: (mais je ne me fais pas d'illusions, trop rare Embarassé )

Tout pareil Surpris
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 08 Oct 2005 13:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
black_runner a écrit:

Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune Maléfique


bande de tapettes....
essayez le Rogue Twin exhaust !
:sm29:
entre l'admission qui siffle,la blow-off qui crache et la post combustion qui claque,le tout avec le ronflement rauque des deux gamelles,c'est une ambiance de fin du monde à chaque montée en régime !
Très content Très content Très content :sm15: :sm15::sm15:

MessagePosté le: 08 Oct 2005 19:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Fais péter la vidéo Moqueur
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 08 Oct 2005 20:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
mr2bart
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 427
Localisation: shanghai - Chine
Moi, je suis assez d'accord avec dreambackup, refaire un MR sur la base du design MKII ne conviendrait pas forcement ! Le MKII a 15 ans, laissons le design a son epoque, et faisons confiance a Toyota pour nous sortir un MKIV avec un design intemporel tel qu'ils l'ont fait pour les 3 generations. (et pas comme la Celica)
On a vu en angleterre un MKII transformee en MKIII, c'est joli, mais il manque quelque chose.

Pour la MKIV, j'espere qu'ils vont revenir a un toit en dur (Ferrarri l'a fait ! une simple rotation du toit qui va se loger sur le capot moteur, evitant la cinematique compliquee et lourde des SLK ou autres). Je vais en faire hurler certains, mais j'espere qu'ils travaillent sur un moteur Hybride performant avec un minimum de qualites sportives. Moi ca me botterait de rouler sur les petites routes de campagnes, toit ouvert et uniquement le bruit des pneus sur la route !

Donc mon souhait : pas de nouvelle MKII, mais une MKIII plus moderne!
_________________

我的MR是红色。可是我 不可以开车, 因为我住在上海

MessagePosté le: 09 Oct 2005 5:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
drebine
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 629
Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut a tous.

Perso je trouve que la mk2 a des lignes intemporelles. c'est vrai qu'il y aurait quelques petits ajustements a faire:
L'intérieur qui manque un peu de gaieté.
Les jantes qui sont trop petites et qui nuisent au comportement routier sportif (surtout sur la mienne qui est une rev1 avec des jantes en 14 Roulement des yeux , on dirait presque des roulettes Mort de rire ).
Les feux arrières (ceux de la rev3 sont trés bien).
Mais pour le reste il n'y a rien a jeter et surtout pas les feux escamotables qui sont superbes (au passage je ne savait pas qu'ils étaient interdits, quelqu'un sait depuis quand ? ).
Si pour le prochain mr Toyota pouvait reprendre la même philosophie que le mk2 c'est a dire coupé + t-roof ce serait super Très content .

++

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Enfin pour l'instant, nous sommes pas prêt de la voir cette MKIV... surtout que Toyota vient de racheter 8,7% des parts de Fuji Heavy Industries (c'est à dire Subaru) à General Motors lundi dernier !

Les prochaines sportives Toyota seraient-elles des Sub ? Roulement des yeux
_________________


MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
drebine a écrit:
Les jantes qui sont trop petites et qui nuisent au comportement routier sportif (surtout sur la mienne qui est une rev1 avec des jantes en 14 Roulement des yeux , on dirait presque des roulettes Mort de rire ).

Je ne suis pas d'accord. C'est au contraire parce que la voiture a des "petites" roues qu'elle a un tempérament joueur et nerveux.
Quand j'avais mes 2 MR, j'ai pu tester du 16 et du 14: effectivement le 16 te permet des trajectoires plus incisives et des vitesses de passage en courbe plus élévé, mais la décroche se fait beaucoup plus sournoisement et bien plus brutalement, sans parler de la nervosité qui s'en ressent!
Sinon il y a le 15 en Rev2 par exemple, plus d'aspect roulette même si le rendu est bien moins sportif que le 16, mais la voiture garde quand même son tempérament joueur Clin d'oeil
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 14 Oct 2005 12:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Un 3S-GE de 200 hp etait monté dans les dernières versions, donc pas vraiment neuf...

Pour ce qui est de la ligne intemporelle, franchement je la changerait presque pas...sauf un peu les ailes arrières plus galbées...
Les feux faut vraiment les changer...
Les jantes, du 16 pas plus, ...
Le moteur un V6...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 14 Oct 2005 14:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Bevy a écrit:
Un 3S-GE de 200 hp etait monté dans les dernières versions, donc pas vraiment neuf...

Le Beams red top Question Question Question
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 14 Oct 2005 15:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
le beams oui...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 14 Oct 2005 18:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » FAQ Toyota & MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3345s ][ Requêtes: 13 (0.1428s) ][ Débogage actif ]