Auteur
Message
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T-roof et cabriolet !!
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 07 Oct 2005 23:28
Dernière édition par Ryback le 08 Oct 2005 10:21; édité 1 fois
yam72
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 1320 Localisation: le mans
Ryback a écrit: un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T toof et cabriolet !!
"t-toof",halala,je vois que le we a deja bien commencé,hips!!!
Posté le: 07 Oct 2005 23:53
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Et bien contre toute attente, je ne changerai pas ce bon vieux 3S-GE. Juste quelques chevaux supplémentaire histoire d'avoisiner les 180/200ch!
Je vais vous dire, plus je roule (j'en profite avant l'hiver) plus je prends du plaisir avec ce moulin: il glisse sur un filet de gaz en 5ème ou se rue littéralement vers la zone rouge dans une sonorité apocalyptique (Twister et Rémus inside ) qui fait que les gens devant se serrent
En fait, je le trouve très cohérent et parfaitement adapté au chassis SW20. J'en ai même abandonné mon projet de swap 3S-GTE pour investir dans un GTT.
Il est vrai que quelques kilos en moins ne lui ferait pas de mal, par contre il ne faut absolument pas que cela modifie le comportement, sinon, je préfère encore les conserver ces kilos superflus!!!
Ah si, un truc que je trouve d'une inutilité affligeante, le voltmètre au meilleur emplacement sur le combiné d'instrument Où sont la pression et la température d'huile
Voilà
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 08 Oct 2005 1:50
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
yam72 a écrit: Ryback a écrit: un condensé de tout ce que vous avez dit...Bevy, Xavier... etc mais avec des version, T toof et cabriolet !!
"t-toof",halala,je vois que le we a deja bien commencé,hips!!!
rhooooo
hic..
j'ai corriger mais sur le clavier R et le T sont a coté... avec la fatigue en plus!
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 08 Oct 2005 10:23
black_runner
Membre actif
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 2158 Localisation: ANGERS
Janium a écrit: se rue littéralement vers la zone rouge dans une sonorité apocalyptique (Twister et Rémus inside ) qui fait que les gens devant se serrent
En fait, je le trouve très cohérent et parfaitement adapté au chassis SW20. J'en ai même abandonné mon projet de swap 3S-GTE pour investir dans un GTT.
Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune
C'est marrant ton abandon de swap, c'est pareil pour moi! Le seul moteur qui trouverait grâce à mes yeux est un Beams (mais je ne me fais pas d'illusions, trop rare )
@+
Manu
_________________
Posté le: 08 Oct 2005 12:19
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
black_runner a écrit: Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune
Oui, j'y ai songé, mais je préfère quelque chose de plus discret sur les longues distances et honnêtement, le Ré est un très bon compromis entre sonorité sportive et "discrétion" relative avec le pied droit léger
Par contre, il faut reconnaître que le Skytune est de toute beauté
black_runner a écrit: C'est marrant ton abandon de swap, c'est pareil pour moi! Le seul moteur qui trouverait grâce à mes yeux est un Beams (mais je ne me fais pas d'illusions, trop rare )
Tout pareil
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 08 Oct 2005 13:41
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
black_runner a écrit:
Pour avoir eu un Rémus, c'est encore plus "apocalyptique" avec un Skytune
bande de tapettes....
essayez le Rogue Twin exhaust !
entre l'admission qui siffle,la blow-off qui crache et la post combustion qui claque,le tout avec le ronflement rauque des deux gamelles,c'est une ambiance de fin du monde à chaque montée en régime !
Posté le: 08 Oct 2005 19:29
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Fais péter la vidéo
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 08 Oct 2005 20:22
mr2bart
Membre actif
Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 427 Localisation: shanghai - Chine
Moi, je suis assez d'accord avec dreambackup, refaire un MR sur la base du design MKII ne conviendrait pas forcement ! Le MKII a 15 ans, laissons le design a son epoque, et faisons confiance a Toyota pour nous sortir un MKIV avec un design intemporel tel qu'ils l'ont fait pour les 3 generations. (et pas comme la Celica)
On a vu en angleterre un MKII transformee en MKIII, c'est joli, mais il manque quelque chose.
Pour la MKIV, j'espere qu'ils vont revenir a un toit en dur (Ferrarri l'a fait ! une simple rotation du toit qui va se loger sur le capot moteur, evitant la cinematique compliquee et lourde des SLK ou autres). Je vais en faire hurler certains, mais j'espere qu'ils travaillent sur un moteur Hybride performant avec un minimum de qualites sportives. Moi ca me botterait de rouler sur les petites routes de campagnes, toit ouvert et uniquement le bruit des pneus sur la route !
Donc mon souhait : pas de nouvelle MKII, mais une MKIII plus moderne!
_________________
我的MR是红色。可是我 不可以开车, 因为我住在上海
Posté le: 09 Oct 2005 5:31
drebine
Membre actif
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 629 Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut a tous.
Perso je trouve que la mk2 a des lignes intemporelles. c'est vrai qu'il y aurait quelques petits ajustements a faire:
L'intérieur qui manque un peu de gaieté.
Les jantes qui sont trop petites et qui nuisent au comportement routier sportif (surtout sur la mienne qui est une rev1 avec des jantes en 14 , on dirait presque des roulettes ).
Les feux arrières (ceux de la rev3 sont trés bien).
Mais pour le reste il n'y a rien a jeter et surtout pas les feux escamotables qui sont superbes (au passage je ne savait pas qu'ils étaient interdits, quelqu'un sait depuis quand ? ).
Si pour le prochain mr Toyota pouvait reprendre la même philosophie que le mk2 c'est a dire coupé + t-roof ce serait super .
++
Posté le: 13 Oct 2005 23:44
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
Enfin pour l'instant, nous sommes pas prêt de la voir cette MKIV... surtout que Toyota vient de racheter 8,7% des parts de Fuji Heavy Industries (c'est à dire Subaru) à General Motors lundi dernier !
Les prochaines sportives Toyota seraient-elles des Sub ?
_________________
Posté le: 13 Oct 2005 23:59
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
drebine a écrit: Les jantes qui sont trop petites et qui nuisent au comportement routier sportif (surtout sur la mienne qui est une rev1 avec des jantes en 14 , on dirait presque des roulettes ).
Je ne suis pas d'accord. C'est au contraire parce que la voiture a des "petites" roues qu'elle a un tempérament joueur et nerveux.
Quand j'avais mes 2 MR, j'ai pu tester du 16 et du 14: effectivement le 16 te permet des trajectoires plus incisives et des vitesses de passage en courbe plus élévé, mais la décroche se fait beaucoup plus sournoisement et bien plus brutalement, sans parler de la nervosité qui s'en ressent!
Sinon il y a le 15 en Rev2 par exemple, plus d'aspect roulette même si le rendu est bien moins sportif que le 16, mais la voiture garde quand même son tempérament joueur
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 14 Oct 2005 12:11
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Un 3S-GE de 200 hp etait monté dans les dernières versions, donc pas vraiment neuf...
Pour ce qui est de la ligne intemporelle, franchement je la changerait presque pas...sauf un peu les ailes arrières plus galbées...
Les feux faut vraiment les changer...
Les jantes, du 16 pas plus, ...
Le moteur un V6...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 14 Oct 2005 14:10
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Bevy a écrit: Un 3S-GE de 200 hp etait monté dans les dernières versions, donc pas vraiment neuf...
Le Beams red top
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 14 Oct 2005 15:54
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
le beams oui...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 14 Oct 2005 18:09
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant