old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » FAQ Toyota & MR(2)
Et si Toyota refabriquait la mkII...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
GOT
Pilote


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Saint-Dizier (France) et Zaventem (Belgique)
Il faudrait une mkIV avec les mêmes proportions sublimes de la mkII !
Des ailes un peu plus gonflées à la manière des turbo pour porsche Très content
Sinon je pense que le concept de voiture légère est plus que d'actualité:
en effet un "petit" moteur (entre 160 et 200ch) permet de pas trop polluer mais il est également pas trop pousse au crime comme peut l'être celui d'une ferrari ou d'une porsche.
Pour le poids moins d'un tonne serait du tonnerre, mais de nos jours avec les normes de sécu... c'est dur.
Au final, ce serait bien une Lotus sauce Toy qu'il faut.
Je pense que c'est un des seuls qui pourraient proposer une concurrente de la nouvelle lotus europa à un prix de 25-30000 €


_________________
"Sans maîtrise la puissance n'est rien..."
et sans puissance la maîtrise ne sert à rien !


MessagePosté le: 31 Déc 2005 17:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
J'y repensais cette aprem' et je me disais qu'il manquait une chose à la production de la mkII: une série limitée ou au pire une série spéciale.

Un modèle avec une pésentation exclusive à cette série ainsi qu'un équipement un peu particulier.



Un peu à l'image de la 360 Stradale:


Ou encore de l'Alpine A310 packGT:

_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
black_runner
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 2158
Localisation: ANGERS
Janium a écrit:
Un modèle avec une présentation exclusive à cette série ainsi qu'un équipement un peu particulier.

Ou encore de l'Alpine A310 packGT:


Ahhh, ma préferée après la berlinette....... :sm12:

Sinon, il y a eu des series spéciales, mais pas chez nous...Les beams, les bi-ton ( je me rappelle plus du nom ) etc Clin d'oeil

@+
Manu
_________________


MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Pour les bi-tons j'ignorais, par contre la Beam'S avait une présentation spécifique???
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
black_runner a écrit:
les bi-ton ( je me rappelle plus du nom )

Je crois que c'était tout simplement une serie "anniversary" en 1999 pour le 10eme anniversaire
http://fabrice.phelep.free.fr/Forum_MR2/Images/Silver_n_Black.jpg
Et grise uniquement, Lucerne Silver toujours pour le même anniversaire.
http://fabrice.phelep.free.fr/Forum_MR2/Images/10thAnniversary.jpg

Joe
_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
Et en plus avec cette serie limitée vous aviez le droit à ça Cool
http://www.doom3.co.uk/D33/car/d33_7_rear_close.jpg
_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
black_runner
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 2158
Localisation: ANGERS
Autre serie limitée exclusive :

http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=4481

Toujours pareil, c'était pas pour nous Confus

@+
Manu
_________________


MessagePosté le: 30 Jan 2006 0:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Ah ben voilà, vous voyez que j'ai bien fait de poser la question! J'apprends foultitudes de choses Très content
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 30 Jan 2006 1:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Merlin
Pistard

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 188
Localisation: Fougères (35)
GOT a écrit:
Il faudrait une mkIV avec les mêmes proportions sublimes de la mkII !
Des ailes un peu plus gonflées à la manière des turbo pour porsche Très content
Sinon je pense que le concept de voiture légère est plus que d'actualité:
en effet un "petit" moteur (entre 160 et 200ch) permet de pas trop polluer mais il est également pas trop pousse au crime comme peut l'être celui d'une ferrari ou d'une porsche.
Pour le poids moins d'un tonne serait du tonnerre, mais de nos jours avec les normes de sécu... c'est dur.
Au final, ce serait bien une Lotus sauce Toy qu'il faut.
Je pense que c'est un des seuls qui pourraient proposer une concurrente de la nouvelle lotus europa à un prix de 25-30000 €



Superbe cette photo

MessagePosté le: 01 Fév 2006 19:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GOT
Pilote


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Saint-Dizier (France) et Zaventem (Belgique)
Merlin a écrit:

Superbe cette photo


Pour info ça vient d'un site espagnol: www.km77.com
Là vous trouverez des photos en super résolution de ttes les dernières nouveautés. vraiment sympa tt est dans la rubrique "imagenes".

Sinon pourquoi ne pas refaire la mr à la sauce mr2france, c à d avec nos critères et qu'on aurait conçu nous-mêmes Très content

> fo que j'arrête la moquette, mais kan même un châssis proto tubulaire léger, avec un 3SGE 200ch et une carrosserie composite ça le ferait...
_________________
"Sans maîtrise la puissance n'est rien..."
et sans puissance la maîtrise ne sert à rien !


MessagePosté le: 02 Fév 2006 20:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GOT
Pilote


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Saint-Dizier (France) et Zaventem (Belgique)
il faudrait faire une ariel en plus simple donc plus lourd et avec plus de carrosserie pour avoir une mr:

_________________
"Sans maîtrise la puissance n'est rien..."
et sans puissance la maîtrise ne sert à rien !


MessagePosté le: 02 Fév 2006 20:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Pour moi:



+ de couple Exclamation Exclamation Exclamation (un compresseur serait idéal...),
+ légère,
+ large,
- longue,
+ des plastiques intérieurs moins "chip",
+ un "VRAI" Targa, et plus un T-Roof,
+ un filtre à huile plus accéssible (je sais, là, je chippotte un poils Mort de rire ),
+ des jante en 16",
+ une meilleure insonorisation intérieur.



Là, pour moi, le MR serait parfait, et j'en achette 10 d'un coup! Moqueur

Bref, une copie de Speedy ou d'Elise, en 100% Toy quoi!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 24 Juin 2006 23:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Thunder MK II
Pistard

Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 976
Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
pour moi:
un moteur avec plus de puissance et de couple a bas régime (250ch)
carrosserie plus large, plus gros pneus 245/45/16 V arr.voie plus large !
carrosserie un peu plus fluide avec entrées d'air de refroidissement freins avant et arrière
je garde les vitres de toit sans les fuites !
entrée d'air optimisée pour boite a air (plus grande la boite a air !) cad, entrées plus grandes et en obliques par rapport a la carrosserie !
phares escamotables modernisés(éclairage par Diodes)
carrosserie en matériaux modernes avec moins de vis ( au moins 10 kg de vis en trop sur la MK II)
feux arrière modernisés ( Diodes )
tableau de bord moins austère + vitres teintée
aileron arrière rev5 et réglable !
toutes les options "débrayables" Clin d'oeil
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur! Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juin 2006 10:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Thunder MK II
Pistard

Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 976
Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
je pense que ce qui choque le plus dans la ligne de la MR MK II, c'est la voie qui est très/trop étroite ,elle mérite beaucoup mieux,regardez les porches, les Lotus, les Ferrari ,elles ne ressembleraient a rien avec la même largeur de voie de la MR !
je pense que c'est vraiment la qu'est le gros point noir ! de plus, il nous est interdit d'élargir a cause du CT Maléfique
bref! c'est la m.... !!! Triste
enfin c'est ce que je pense ! Clin d'oeil
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur! Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juin 2006 11:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Nigo
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 190
Localisation: entre Metz, Strasbourg, Nancy... dans ce coin là
nan moi j'aime bien étroite, elle est compacte
mais du coup elle est trop longue
pour gagner du coffre il suffit de supprimer la roue de secours (vous allez me dire, il suffit que je l'enlève... Mort de rire ) et arranger un peu l'agancement du coffre avant

j'ai rien contre le T-Roof (bien plus solide que les toits rigide et autres), mais moi ce qui m'épatte, c'est que pour un roadster, les bruits aero sont très peu atténués. Rouler sans le toit, même vitres "fermées", on s'entend plus au dessus de 120 Exclamation à se demander si tout celà était bien étudié ?! à améliorer

plus de couple en bas, rageur en haut, montez un flat 6 Mort de rire
TdB plus "nippon"

MessagePosté le: 26 Juin 2006 9:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 4 [53 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » FAQ Toyota & MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2133s ][ Requêtes: 13 (0.0201s) ][ Débogage actif ]