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Probleme vitres/centralisation/retro
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
 Probleme vitres/centralisation/retro

Voilà ce matin, je viens de m'apercevoir que :
Flèche mes vitres gauche et droite ne descendent plus quelque soit l'interrupteur.
Flèche la commande de fermeture des portes ne fonctionne plus non plus coté conducteur mais que celle coté passager fonctionne (?).
Flèche De même que l'interrupteur de reglage du retro....

votre avis ?

un petit point supplementaire, quand je ferme ma porte coté conducteur, j'entends un "clac-clac" genre relais... j'ai vu que c'est l'interrupteur quand on ferme la porte, celui qui eteint les lumieres de porte...

Bien evidement tout ceci ne c'est jamais produit avant...

Pleure ou Très triste
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 09 Oct 2005 12:46
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bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
ca sens le faisceau de porte conducteur ca Clin d'oeil

la gaine entre la caisse et la porte avec les petits fils dedans qui à force de faire couic couic à fait COUIC une bonne fois pour toute.

J'ai un gros feeling pour ca

essaye de la triturer porte ouverte et e jouer avec les comandes de vitres pour voir si ca viens de ca
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 10 Oct 2005 16:20
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Beaucoup de fils d'un coup, quand même ! Peut-être une masse commune !
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 10 Oct 2005 16:42
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
J'ai essayer de triturer la gaine... rien a y faire ! trés dur a y tordre !

masse commune ? pourquoi pas... est ce que c'est la meme masse ?

relais? mais ou?

fusible ? Roulement des yeux je doute là...

et puis ce clac clac quand je ferme porte... le bruit provient vers la boite a fusible sous le tableau de bord coté conducteur ou niveau dans la portiere (?) Choqué

un indice a me donner?

merci les gars Clin d'oeil
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:13
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seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
bon je vais peut etre t'eclairer.. en fait quand tu retires les commandes niveau porte conducteur tu desactives la vitre du passager donc pour moi 2emplacements sont probable..
1 le plus logique serait dans ton panneau de porte.. une fiche peut etre legerement deboitée avec les vibrations ou une bosse..
une fois que tu as refais ca si ca ne va tj pas regarde à l'autre bout du cable..
logiquement tu as 2 ou 3 fiches qui arrivent à tes pieds
en dessous du volant du coté de la pedale d'embrayage.. deriere le cache qui reprends le pose pied de la porte
et là tu regardes si elle sont bien enfoncée..
avant de bidouiller dans la gaine je ferais ca..

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:20
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
En effet Seb, c'est pas con là ton idée...

depuis plusieurs mois, je passe dans des mauvais chemins en travaux avec des bosses et des trous partout ( bagdad et beyrouth confondu !)

je viens de remarquer aussi que l'eclairage des boutons de vitres de s'allumait plus aussi... donc pas de courant qui arrive !

mais ce clac clac ?! tu vois , c'est l'interrupteur qui est dans le montant quand tu fermes la porte, ca eteint le plafonnier et les lumieres de portes... mais je vois pas le rapport avec ce bruit ! Roulement des yeux

Peut-etre que tout est lié avec la panne aussi ...
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:46
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Le fameux clac clac est la fermeture centralisée des portes...

quand j'appuie sur la serrure (rouge) et que je ferme la porte, le bouton s'ouvre... Choqué

L'interrupteur de commande de plafonnier ( niveau porte) a une incidence sur la centralisation?

un relais serait HS ?

quand au faisceaux, j'ai degarni la portiere , il me semble - a premiere vue- correct ... oxydation?

Sur la revue technique la section BE68 pourrait dire a ceux qui connaissent en electricité automobile ... Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 11 Oct 2005 12:16
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Beuh...... sans rien toucher et 8 jours apres... porte demontée et tutti quanti ... ca refonctoinne !! Choqué Choqué Choqué


m'enfin???? c'est koi ce delire ?? Choqué
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MessagePosté le: 17 Oct 2005 21:00
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yam72
Pistard


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1320
Localisation: le mans
bienvenus dans la...4eme dimention!!! Mort de rire

MessagePosté le: 18 Oct 2005 10:41
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Donc, deja je suis sur que c'est pas un relais qui est cramé !!

Flèche fil de masse ?
Flèche fil coupé ?

Là, je pige plus... Roulement des yeux
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MessagePosté le: 18 Oct 2005 11:35
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
bon, ben un an apres, meme panne pour la meme chose...

bref... Roulement des yeux
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MessagePosté le: 03 Jan 2007 21:34
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Passoa
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 583
Localisation: CAMBRAI
C'est galère ton problème. Moi j'ai aussi des soucis, mais je sais que sa vient du boitier de commande.
J'ai juste le réglage des retros qui marche pas (sa fait déjà pas mal de temps, mais ça ne me dérange pas) et les commandes vitres.
Par contre la fermeture des portes marche et le vérouillage des fenêtre aussi.

Moi jeverais bien un soucis de masse chez toi, mais sans grande conviction.
Bon courage. Choqué

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:22
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
j'ai pensé a une masse car avec le froid ou l'humidité... Roulement des yeux

mais j'avoue que c'est franchement chiant..surtout quand tu veux ouvrir la fenetre pour demander ta direction a un passant !

Embarassé
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MessagePosté le: 07 Jan 2007 14:35
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leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
re

bien souvent ,il s'agit d'un fil couper dans l'isolant .le phenomen ce situe dans la gaine de liaison, qui se trouve entre la porte et le montant fixe .
bon courage Clin d'oeil
A+
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la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:24
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
en gros, je dois entailler ma gaine pour verifier?

j'attends que les journees soient un peu plus longues et chaudes Triste
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MessagePosté le: 13 Jan 2007 21:35
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