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SpyderChat je suppose...
Posté le: 03 Déc 2003 19:44
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
J'suis con, j'ai pas pensé à regarder sur ceux de DIE et Fred (avec Quick) ni sur celui de Did, mais là, il y a des chances pour que ce soit pire que moi :p
Quand j'bouge mon levier au point mort, j'ai un jeu d'environ 3-4 mm (gauche, droite, haut , bas...)
Au passage, quand la voiture est encore froide (la boîte) j'ai la 2nd qui accroche légèrement : disons qu'on sent bien les synchros...après avoir passé la 2nd une ptite dizaine de fois : ça glisse tout seul
J'pense que c'est "normal" mais...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 05 Jan 2005 15:44
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Invité
faut dire qu'il fait bien froid par chez toi en ce moment non ?
(pour le passage des rapports... le flottement au point mort je me souviens plus :p)
Posté le: 05 Jan 2005 15:57
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: faut dire qu'il fait bien froid par chez toi en ce moment non ?
OUI, mais elle dort quand même dans un garage...puis ça accroche depuis un bout de temps (avant le grand froid)
Le fait qu'elle voit le jour assez rarement en ce moment peut y jouer aussi
Fred m'a dit que sa 2nd accrochait "un peu" lui aussi...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 05 Jan 2005 16:15
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
J'oubliais
La vidange de boite : elle est préconisée à combien de kms?
C'est galère???
F rreee dddd : ça te fait pas peur toi :p
J'ai pas envie d'aller chez Toy...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 05 Jan 2005 16:20
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Moi toy m'a fait la vidange de boite à 60000km.
Mais il est vrai qu'à froid, les rapports accrochent toujours un peu plus...
Posté le: 05 Jan 2005 16:31
captainOurson
Pilote
Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 143 Localisation: montpellier
alors pour la boite en mon temps j'ai eu aussi mes inquietudes !
Un peu de jeu dans le levier, pas grand chose, je suis pas un bourrin donc je pense que c'etait normal.
Oui il faut changer l'huile de boite et oui les vitesses passent mieux apres, vers 60000 bornes l'huile en peu deja plus, donc je preconiserai de la changer a 50000 kms
La 2nde accrochait tjrs un peu, je pense que c'est normal, la boite de la MR n'est pas si irréprochable que ça.
A froid l'huile est moins visqueuse, il est donc normal que les vitesses passent moins bien, moi j'ai ça sur toutes mes autos.
Par contre la vidange de boite je te conseille d'aller direction TOy car je pense qu'il vaut mieux mettre leur huile qui va bien avec leur additif qui va bien dedans plutot que d'economiser une 40aine d'euros de mains d'oeuvre.
Voili voilou
_________________ bah ca passe !
Posté le: 05 Jan 2005 17:56
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Moi, la vidande de la boite a été faite lors de la révision des 30.000
_________________ Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP
Posté le: 05 Jan 2005 18:06
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
captainOurson a écrit:
Par contre la vidange de boite je te conseille d'aller direction TOy car je pense qu'il vaut mieux mettre leur huile qui va bien avec leur additif qui va bien dedans plutot que d'economiser une 40aine d'euros de mains d'oeuvre.
C'est pas un problème de tune, mais plutôt de confiance
Ils mettent quoi comme huile et additif ? On peut pas trouver mieux par nous même ou au moins la même...?
Fred, t'en penses quoi de tout ça?
" (heu... ...rien :p)"
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Posté le: 05 Jan 2005 18:11
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
j'ai une quick et je n'ai pas de jeu et même sans la quick avant j'étais surpris il n'y avait pas de jeu excessif
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 05 Jan 2005 19:54
cha0s
Pistard
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 159 Localisation: paris
dieamond a écrit: dreambackup a écrit: Après on s'étonne qu'on (conducteurs de MR) passe pour des gays sur SC...
???
je capte pas, y'a QUE des conducteurs de MR sur SC...
il voulais peut etre dire " qu on " ( nous francais conducteur de mr ) on se fais passe pour des gays sur SC
_________________ qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre
Posté le: 05 Jan 2005 23:48
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Pour en revenir au jeu sur le levier:
2-3mm de jeu en bout de levier, c'est ce que j'ai sur le mien et ça me semble normal. Il faut bien qu'il y ait du "jeu fonctionnel".
Pour ce qui est de comparatif par rapport à mes précédentes voitures (les 2 dernières en date : Escort XR3i et Opel Calibra, et oui je garde mes voitures longtemps ) la boite de vitesse est vraiment très précise.
Posté le: 06 Jan 2005 10:55
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Benoit a écrit: Pour en revenir au jeu sur le levier:
2-3mm de jeu en bout de levier, c'est ce que j'ai sur le mien et ça me semble normal. Il faut bien qu'il y ait du "jeu fonctionnel".
Wai...ça y est, je me tâte pour un Quick maintenant
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Posté le: 06 Jan 2005 11:15
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
Seb a écrit: C clair moi mes références sont....
- ma 205 XS (si TRAUMA était la il se foutrait encore de moi)
- la 106 diesel de ma copine
- la XSARA VTS de mon pere
AH AH !
L'est tres bien ce levier, c'est le mieux guidé de toutes les caisses que j'ai eu.
Posté le: 06 Jan 2005 11:52
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