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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
freinage
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Invité
Invité

Hicio -> Versailles je sais pas, mais l'A86 c'etait bon :p

MessagePosté le: 05 Déc 2003 12:49
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FSgraph
Pistard


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 242
Localisation: Melun 77
Pour revenir au frein du MKIII, on peut, semble-t-il, monter des étriers de Renault Master et donc avoir des gros freins pour pas cher dans une casse, c'est du moins ce que nous avait expliqué Trauma à la bouffe chez Maitre Kanter d'ailleurs il devait le faire ...

Die tu sais si Trauma a fait la modif ?

A+

FS Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 05 Déc 2003 15:03
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Invité
Invité

Oui il l'a fait

ca freine tellement qu'il avance plus Maléfique

MessagePosté le: 05 Déc 2003 15:11
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
[quote="dieamond"]Trauma, qui lit ce forum en petit espion moyen, me faisait remarquer que la phrase faisait, je cite, "taliban".

Je vais donc etoffer mon argumentation.

1) Cette phrase etait basee sur les tests d'un magazine americain apparement tres serieux, ou on voyait que sur un 160kmh a 0, il y avait 2 voitures sous les 100m, le boxster et la MR, et la Mr mettait 2m au boxster. A cote de ca, il y avait d'autres porsche, et des ferrari, dont la Modena.

2) Le gars Traumy m'a ensuite dit que les porsche avaient une meilleure endurance, grace a leurs 4 pistons, bla bla bla. Ce a quoi je repond que meme en attaquant comme un boeuf a pouilly ou on lache pas les freins plus de 10 secondes, je n'ai jamais eu de pb, les pneus rendent l'ame avant les freins

3) concernant la demande meme de Spit, a savoir l'usage de pieces "competitions", leur manque d'interet a plusieurs fois ete constate sur Spyderchat. Donc, pourquoi mettre 3x plus cher dans des pieces qui vont couiner, grogner, avoir besoin d'etres chauffees, pour gagner un pouilleme ?

4) pour aller plus loin que la demande de Spit, y-a-t'il un interet a mettre 3000e dans un kit "gros frein" (je mets des guillemets parceque des gros freins qui rentrent dans du 15"... enfin bref) pour gagner 2 pouillemes ?

1)Je fais un peu de circuit ,alors même pour le circuit ça suffit des freins d'origine

2)l'ABS vous genent-ils l'orsque vous faites du circuit ?
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 07 Déc 2003 13:31
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Invité
Invité

SPIT BACK a écrit:
1)Je fais un peu de circuit ,alors même pour le circuit ça suffit des freins d'origine

2)l'ABS vous genent-ils l'orsque vous faites du circuit ?


1 -> oui

2 -> non

MessagePosté le: 07 Déc 2003 22:11
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Invité
Invité

Si ca c'est pas une put... de boite longue...

(et c pas un compliment)

pire que nous !

hop, un autre point commun entre Mk2 et 3

120 en seconde, pour une caisse de meme pas 200ch, non mais c vraiment portenawak

se droguent chez toy

MessagePosté le: 08 Déc 2003 19:44
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ça c'est du déterrage de post!

j'étais acide à cette époque (quoi ça n'a pas changé?)

1- pourquoi changer les freins d'une voiture qui freine plus court qu'un Boxster S, une référence en matière de freinage?

2- si il y a un point à améliorer, comme sur 90% des voitures de série, c'est l'endurance = durites spéciales, liquide spécial. MR-S Passion a fait un GB là dessus... donc... Mort de rire
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 02 Nov 2006 9:58
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
le sage te dira: épuises les possibilités de ton MR-S et ensuite pense aux upgrades Mort de rire

comme pour toute voiture, tu as le stock, le tuning de la marque, les artisans puis enfin le bricolage maison...

si tu ne trouves pas chez les artisans, c'est que c'est pas forcément nécessaire. des mecs qui font du circuit avec le freinage stock, je crois que c'est la majorité...
_________________

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MessagePosté le: 02 Nov 2006 17:40
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arnaud
Apprenti pilote

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 68
si y'a un un truc dont t'as pas a t'occuper d'upgrader sur le MRS c bien le freinage

une purge du liquide reguliere, et si tu circuites, des plaquettes carbone metal et basta

MessagePosté le: 02 Nov 2006 23:10
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