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Hicio -> Versailles je sais pas, mais l'A86 c'etait bon :p
Posté le: 05 Déc 2003 12:49
FSgraph
Pistard
Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 242 Localisation: Melun 77
Pour revenir au frein du MKIII, on peut, semble-t-il, monter des étriers de Renault Master et donc avoir des gros freins pour pas cher dans une casse, c'est du moins ce que nous avait expliqué Trauma à la bouffe chez Maitre Kanter d'ailleurs il devait le faire ...
Die tu sais si Trauma a fait la modif ?
A+
FS
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Posté le: 05 Déc 2003 15:03
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Oui il l'a fait
ca freine tellement qu'il avance plus
Posté le: 05 Déc 2003 15:11
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
[quote="dieamond"]Trauma, qui lit ce forum en petit espion moyen, me faisait remarquer que la phrase faisait, je cite, "taliban".
Je vais donc etoffer mon argumentation.
1) Cette phrase etait basee sur les tests d'un magazine americain apparement tres serieux, ou on voyait que sur un 160kmh a 0, il y avait 2 voitures sous les 100m, le boxster et la MR, et la Mr mettait 2m au boxster. A cote de ca, il y avait d'autres porsche, et des ferrari, dont la Modena.
2) Le gars Traumy m'a ensuite dit que les porsche avaient une meilleure endurance, grace a leurs 4 pistons, bla bla bla. Ce a quoi je repond que meme en attaquant comme un boeuf a pouilly ou on lache pas les freins plus de 10 secondes, je n'ai jamais eu de pb, les pneus rendent l'ame avant les freins
3) concernant la demande meme de Spit, a savoir l'usage de pieces "competitions", leur manque d'interet a plusieurs fois ete constate sur Spyderchat. Donc, pourquoi mettre 3x plus cher dans des pieces qui vont couiner, grogner, avoir besoin d'etres chauffees, pour gagner un pouilleme ?
4) pour aller plus loin que la demande de Spit, y-a-t'il un interet a mettre 3000e dans un kit "gros frein" (je mets des guillemets parceque des gros freins qui rentrent dans du 15"... enfin bref) pour gagner 2 pouillemes ?
1)Je fais un peu de circuit ,alors même pour le circuit ça suffit des freins d'origine
2)l'ABS vous genent-ils l'orsque vous faites du circuit ?
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 07 Déc 2003 13:31
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SPIT BACK a écrit: 1)Je fais un peu de circuit ,alors même pour le circuit ça suffit des freins d'origine
2)l'ABS vous genent-ils l'orsque vous faites du circuit ?
1 -> oui
2 -> non
Posté le: 07 Déc 2003 22:11
Invité
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Si ca c'est pas une put... de boite longue...
(et c pas un compliment)
pire que nous !
hop, un autre point commun entre Mk2 et 3
120 en seconde, pour une caisse de meme pas 200ch, non mais c vraiment portenawak
se droguent chez toy
Posté le: 08 Déc 2003 19:44
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
ça c'est du déterrage de post!
j'étais acide à cette époque (quoi ça n'a pas changé?)
1- pourquoi changer les freins d'une voiture qui freine plus court qu'un Boxster S, une référence en matière de freinage?
2- si il y a un point à améliorer, comme sur 90% des voitures de série, c'est l'endurance = durites spéciales, liquide spécial. MR-S Passion a fait un GB là dessus... donc...
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 02 Nov 2006 9:58
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
le sage te dira: épuises les possibilités de ton MR-S et ensuite pense aux upgrades
comme pour toute voiture, tu as le stock, le tuning de la marque, les artisans puis enfin le bricolage maison...
si tu ne trouves pas chez les artisans, c'est que c'est pas forcément nécessaire. des mecs qui font du circuit avec le freinage stock, je crois que c'est la majorité...
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Posté le: 02 Nov 2006 17:40
arnaud
Apprenti pilote
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 68
si y'a un un truc dont t'as pas a t'occuper d'upgrader sur le MRS c bien le freinage
une purge du liquide reguliere, et si tu circuites, des plaquettes carbone metal et basta
Posté le: 02 Nov 2006 23:10
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