old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Toyota MR2 MKI turbo
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
 Toyota MR2 MKI turbo

Je patiente comme je peux en attendant la supercharged Pleure ou Très triste

http://www2.msstate.edu/~sgn1/MR2/mod/jw.htm
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 04 Déc 2003 0:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Pourquoi pas mettre un 3SGTE dans la MKI ?
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 04 Déc 2003 7:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
y'en a qui l'ont fait mais c'est pas si facile
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Faut peut-être élargir les ailes Question
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 10 Déc 2003 20:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SumTinWong
Conducteur chevronné

Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Quebec
Claude a écrit:
Faut peut-être élargir les ailes Question


pas besoin...
seulement un peu de persuasion avec un outil special de précision ( lire : masse de 10 kilos) Mort de rire

il faut tapocher un peu pour faire place a l'alternateur, sinon, avec la braquette du st-185, il est possible de relocaliser l'alternateur pour qu'il soit au dessus du moteur plutot qu'en dessous.

autre chose aussi,quelques uns ont fait un trou dans le panneau qui separe le coffre arriere afin de laisser un peu plus de place pour l'intake, et en meme temps ca donne un acces direct sous l'intake au besoin.
je vais mettre des photos plus tard...

c'est mon prochain projet...
245hp dans une voiture de 1130kilos ... woo woo !! Maléfique Maléfique
_________________
If it's not blown, it's sucks !!

1988 Mk1 Supercharged Baby !

MessagePosté le: 06 Mar 2004 18:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
SumTinWong a écrit:
Claude a écrit:
Faut peut-être élargir les ailes Question


pas besoin...
seulement un peu de persuasion avec un outil special de précision ( lire : masse de 10 kilos) Mort de rire

il faut tapocher un peu pour faire place a l'alternateur, sinon, avec la braquette du st-185, il est possible de relocaliser l'alternateur pour qu'il soit au dessus du moteur plutot qu'en dessous.

autre chose aussi,quelques uns ont fait un trou dans le panneau qui separe le coffre arriere afin de laisser un peu plus de place pour l'intake, et en meme temps ca donne un acces direct sous l'intake au besoin.
je vais mettre des photos plus tard...

c'est mon prochain projet...
245hp dans une voiture de 1130kilos ... woo woo !! Maléfique Maléfique


Aurais tu des photos pour illustrer cette petite préparation minime Choqué
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 07 Mar 2004 22:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SumTinWong
Conducteur chevronné

Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Quebec
demandez et vous receverez ... Clin d'oeil

http://www.mr2mk1club.com/turbo.html

la procedure complete de A a Z

Mr2 une fois terminée :




final :


regarde aussi http://www.mr2mk1club.com pour plein d'autres articles interessants... Clin d'oeil

et l'a : http://www.3sgtemr2.com
_________________
If it's not blown, it's sucks !!

1988 Mk1 Supercharged Baby !

MessagePosté le: 08 Mar 2004 8:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SumTinWong
Conducteur chevronné

Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Quebec
en voici une autre ... celle de Bill Strong

http://www.racingstrong.com/RSGTR.asp
_________________
If it's not blown, it's sucks !!

1988 Mk1 Supercharged Baby !

MessagePosté le: 08 Mar 2004 9:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
Cool ils sont beaux ,ces mk1
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 08 Mar 2004 12:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
SPIT BACK a écrit:
Cool ils sont beaux ,ces mk1


C'est vrai qu' elles sont BELLES Mort de rire
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 08 Mar 2004 22:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Re: Toyota MR2 MKI turbo

Claude a écrit:
http://www2.msstate.edu/~sgn1/MR2/mod/jw.htm


Il me semble que c' est la même Roulement des yeux

http://www.wcengineering.com/john-mr2/john-mr2.html
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 20 Nov 2004 13:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bossmr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 32
j'ai un de mes amis qui est en train de se monter une mk1 avec toute la mecanique de la mk2.
moteur
transmission
frein et hub 5 trou
bosster a frein et master de clutch

et il va rouler avec un turbo modifier pres de 20 psi
ca va etre un bebe de course

chow
steph
_________________


MessagePosté le: 22 Nov 2004 4:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2427s ][ Requêtes: 14 (0.0317s) ][ Débogage actif ]