old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
seb et sa restauration.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 12 sur 13 [181 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
quelques petites






_________________

:47:

MessagePosté le: 10 Juil 2015 23:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
une petite pour la route


_________________

:47:

MessagePosté le: 31 Juil 2015 10:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut Seb,

Un joli 3S-GTE "tout neuf". Ca donne envie.
Pourquoi as-tu découpé ton par-chaleur ?
Tu comptes en tirer combien de chevaux ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 31 Juil 2015 11:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1850
Localisation: Albi (81)
Sur le collecteur on voit un adaptateur pour avoir un flange plus conventionnel pour mettre un turbo plus performant.
Par conséquent il aura besoin de place pour le turbo et également si celui-ci a une wastegate externe Clin d'oeil
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 31 Juil 2015 12:43
Dernière édition par le-toms le 31 Juil 2015 12:58; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
le-toms a écrit:
Sur le collecteur on voit un adaptateur pour mettre un turbo à flange plus conventionnelle pour mettre un turbo plus performant.
ar conséquent il aura besoin de place pour le turbo et également si celui-ci a une wastegate externe Clin d'oeil


+1. Tout pareil
_________________

:47:

MessagePosté le: 31 Juil 2015 12:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
Apres midi radiateur


_________________

:47:

MessagePosté le: 03 Aoû 2015 2:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
Apres le moteur je m'attaque au châssis..
on m'était rentré dedans à l'avant et j'avais un plis dans un longeron et le coffre avant donc on coupe on trouve une donneuse et on soude tout au mm près ..



_________________

:47:

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 23:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
salut, ça bosse ici....bon courage Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 04 Aoû 2016 18:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
La suite avec les bas de caisse entièrement changés et renforts intérieurs à neuf!














_________________

:47:

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Ce sont les bas de caisses proposés par Mr2Ben ou c'est de la réfection perso ? (dans les deux cas c'est propre).
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 05 Aoû 2016 18:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
Choqué super boulot Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bravo Clin d'oeil
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 20:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
Oui ce sont ceux de ben. Ils tombent juste. La seule différence c'est les arrondis qui sont moins ronds qu'à l'origine mais une fois monté c'est nickel. Donc il faut le placer en entier pour ne pas avoir de différence.
_________________

:47:

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 0:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
n'Ewic
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 625
Localisation: Villard-Bonnot (38)
C'est intéressant comme photo !
Sur le site MR2-BEN, les bas de caisse proposés n'ont pas la partie qui va derrière l'écope, il y a juste la partie droite et longue.
Tu as demandé ces modèles-ci en particulier ?
_________________
MR2 MKII Rev1 blanche lookée et swappée Rev3 (Rebuild GOI-Engineering)
Nissan Pulsar 1.2 DIG-T Tekna 2014 Gris lunaire
Kawasaki ZZR600 1999 Candy Amaranth Red Mica / Pearl Gentry

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 20:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
bien non c'est soudé le long du bas de caisse et surfacé jusque la moulure pour faire plus propre
_________________

:47:

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 22:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
polyfilou
Pilote

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 117
Localisation: Liège
Superbe boulot.
Tu vas avoir un petit bijou quand elle sera terminée. Très content

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 11:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 12 sur 13 [181 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2076s ][ Requêtes: 13 (0.0241s) ][ Débogage actif ]