Auteur
Message
christtoymr
Conducteur chevronné
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: belgique
reculer becquet sur mk1.....votre avis? voila comme ds le titre j aimerais reduler de quelque cm le becquet arriere comme certain le font,quelqun ici l a deja fait?si vous avez des photos car j en ai pas trouver bcp et donner votre avis!
merci
Posté le: 17 Jan 2006 17:44
bossmr2
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 32
que veux tu dir par le becquet arriere?
chow
steph
_________________
Posté le: 20 Jan 2006 21:13
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français re-salut christoymr ,c'est une idée de carrossier !! ; pourquoi tu veux faire ça??;li faudrait retailler les 3 embases du bequet puisque il est deja a ras du coffre . moi je verais plus un bequet raçing ( carbone/pieds alu ou peint/pieds alu) j'ai vu une photo ou le gas avait rehaussé le bequet d'origine ?boff; je pense qu'il ne faudait le pas bidouiller c'est mon avis!!! ou alors il faut celui de la supercharger qu'est pas mal non plus ; a voir sur le site mr il y a pas mal exemples ;pas tous bons. PS: tu ne connaitrais pas une jupe AR (spoiler AR) a vendre en belgique ;par hasard "c'etait gremlins 21 en direct de bourgogne" A+++
Posté le: 20 Jan 2006 22:09
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français PS: regarde sur ta messagerie trois exemples A+ gremlins 21
Posté le: 20 Jan 2006 23:06
christtoymr
Conducteur chevronné
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: belgique
! merci gremlins en fait sur la photo c est une d originr de super charge?car c est ca que je veux faire:supprimer le patte centale et recouper les extreme pour pouvoir le faire reculer dequelque cm!et tu veux dire quoi par jupe que tu cherches?
merci
Posté le: 22 Jan 2006 14:29
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français salut, christoytmr, ouais c'est fesable ton truc ! c'est comme le spoiler a l'avant, mais pour l'arriere. en faite j'aimerais bien le meme parechoc ar qu'il y a sur ta mr A++ gremlins 21
Posté le: 22 Jan 2006 16:35
bossmr2
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 32
salut!
je ne savais pas ce que tu voulais dire par becquet, mais j'ai finalement compris
voici 2 photo de mon char avec cette aileron la
j'ai fais l'aileron moi meme. c'est pas tres compliquer
si tu veux je te laisse le site qui explique comment le faire
chow
steph
_________________
Posté le: 22 Jan 2006 19:51
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français salut bossmr,si tu veut bien!, ça m'interesse aussi le site pour modifier le bequet ar de ma mr ,c'est vrai qu'elles n'ont pas ete importé en france ; la mienne ,je l'ai acheté en belgique et j'ai reussi a la faire homologuée pour la france; ton moteur est superbe a coté du mien qui est tout oxydé le bonjours de la france au canadiens, nos cousins! A+ GREMLINS 21
Posté le: 22 Jan 2006 22:17
christtoymr
Conducteur chevronné
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: belgique
! salut bossmr et merci,en tout cas ton mr est superbe sincere ficelle de calecon..heu felicicitation non est nicquel et ton becquet tu l areculer de combien de cm?
Posté le: 22 Jan 2006 23:30
bossmr2
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 32
Re: ! GREMLINS 21 a écrit: salut bossmr,si tu veut bien!, ça m'interesse aussi le site pour modifier le bequet ar de ma mr ,c'est vrai qu'elles n'ont pas ete importé en france ; la mienne ,je l'ai acheté en belgique et j'ai reussi a la faire homologuée pour la france; ton moteur est superbe a coté du mien qui est tout oxydé le bonjours de la france au canadiens, nos cousins! A+ GREMLINS 21
j'ai verifier pour le site, et il n'est plus disponible, je vais faire une recherche sur l'aileron et je t'en redonne des nouvelles.
christtoymr a écrit: salut bossmr et merci,en tout cas ton mr est superbe sincere ficelle de calecon..heu felicicitation non est nicquel et ton becquet tu l areculer de combien de cm?
pour l'aileron, je l'ai reculer de 10cm au total.
j'ai pris un aileron de 88 car celle de 89 avec la lumiere de frein a l'interieur de l'aileron etais plus faible.
si vous etes interesser je pourrais tjr faire un texte pour l'aileron et vous l'envoyer, mais j'ai pas de photo de ca malheuresement.
chow
steph
_________________
Posté le: 23 Jan 2006 5:22
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21
Posté le: 23 Jan 2006 23:30
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Re: proprio MK1 français GREMLINS 21 a écrit: ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21
La vitesse de pointe on s'en fou c'est en combien de temps on l'atteint qui est cool
RALALALAAAAAAAAAAAAA vivement le 4a-gze
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 24 Jan 2006 15:36
bossmr2
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 32
Re: proprio MK1 français El_Loco a écrit: GREMLINS 21 a écrit: ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21
La vitesse de pointe on s'en fou c'est en combien de temps on l'atteint qui est cool
RALALALAAAAAAAAAAAAA vivement le 4a-gze
je suis d'accord avec toi El_Loco, mais avec un 4a-gze 20valves c encore mieux. mais moi ma vitesse de pointe est de 120mph car l'ecu est bloquer a cette limite
je vais surement l'enlever cette ete et on verra a combien ca va.
je vais demander a un de mes ami sont vielle aileron et je vais en refaire une et prendre des photo avec ca. ca va p-e vous aider pour vous en faire un aussi
chow
steph
_________________
Posté le: 25 Jan 2006 5:16
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Oui mais Mr Bossmr2, j'habite pas du bon cotes de l'atlantique!!! Chez nous ya ni 20v ni gze..... J'attend apres une ame charitable du quebec pour m'en trouver un a vendre lol
Enfin moi je me contenterai d'un 4a-gze car au moin je pense etre capable de faire le swap moi meme
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 25 Jan 2006 19:25
christtoymr
Conducteur chevronné
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: belgique
! c est clair que ce soit en france ou belgique on a eu droit a rien!snif,moi d ici 2an c est le 20v qui vole dedans des que j ai fini la gt4 me lance dans le swap et la ca va etre la galere mais bon mon pote en a un et on va le faire sur sa 86 donc on sera roder!lol
Posté le: 25 Jan 2006 23:07
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant