old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
reculer becquet sur mk1.....votre avis?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
christtoymr
Conducteur chevronné

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: belgique
 reculer becquet sur mk1.....votre avis?

voila comme ds le titre j aimerais reduler de quelque cm le becquet arriere comme certain le font,quelqun ici l a deja fait?si vous avez des photos car j en ai pas trouver bcp et donner votre avis!
merci

MessagePosté le: 17 Jan 2006 17:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bossmr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 32
que veux tu dir par le becquet arriere?

chow
steph
_________________


MessagePosté le: 20 Jan 2006 21:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français

re-salut christoymr ,c'est une idée de carrossier !! ; pourquoi tu veux faire ça??;li faudrait retailler les 3 embases du bequet puisque il est deja a ras du coffre . moi je verais plus un bequet raçing ( carbone/pieds alu ou peint/pieds alu) j'ai vu une photo ou le gas avait rehaussé le bequet d'origine ?boff; je pense qu'il ne faudait le pas bidouiller c'est mon avis!!! ou alors il faut celui de la supercharger qu'est pas mal non plus ; a voir sur le site mr il y a pas mal exemples ;pas tous bons. PS: tu ne connaitrais pas une jupe AR (spoiler AR) a vendre en belgique ;par hasard "c'etait gremlins 21 en direct de bourgogne" A+++

MessagePosté le: 20 Jan 2006 22:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français

PS: regarde sur ta messagerie trois exemples A+ gremlins 21

MessagePosté le: 20 Jan 2006 23:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
christtoymr
Conducteur chevronné

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: belgique
!

merci gremlins en fait sur la photo c est une d originr de super charge?car c est ca que je veux faire:supprimer le patte centale et recouper les extreme pour pouvoir le faire reculer dequelque cm!et tu veux dire quoi par jupe que tu cherches?
merci

MessagePosté le: 22 Jan 2006 14:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français

salut, christoytmr, ouais c'est fesable ton truc ! c'est comme le spoiler a l'avant, mais pour l'arriere. en faite j'aimerais bien le meme parechoc ar qu'il y a sur ta mr A++ gremlins 21

MessagePosté le: 22 Jan 2006 16:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
bossmr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 32
salut!

je ne savais pas ce que tu voulais dire par becquet, mais j'ai finalement compris

voici 2 photo de mon char avec cette aileron la




j'ai fais l'aileron moi meme. c'est pas tres compliquer
si tu veux je te laisse le site qui explique comment le faire

chow
steph
_________________


MessagePosté le: 22 Jan 2006 19:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français

salut bossmr,si tu veut bien!, ça m'interesse aussi le site pour modifier le bequet ar de ma mr ,c'est vrai qu'elles n'ont pas ete importé en france ; la mienne ,je l'ai acheté en belgique et j'ai reussi a la faire homologuée pour la france; ton moteur est superbe a coté du mien qui est tout oxydé le bonjours de la france au canadiens, nos cousins! A+ GREMLINS 21

MessagePosté le: 22 Jan 2006 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
christtoymr
Conducteur chevronné

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: belgique
!

salut bossmr et merci,en tout cas ton mr est superbe sincere ficelle de calecon..heu felicicitation Mort de rire non est nicquel et ton becquet tu l areculer de combien de cm?

MessagePosté le: 22 Jan 2006 23:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bossmr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 32
Re: !

GREMLINS 21 a écrit:
salut bossmr,si tu veut bien!, ça m'interesse aussi le site pour modifier le bequet ar de ma mr ,c'est vrai qu'elles n'ont pas ete importé en france ; la mienne ,je l'ai acheté en belgique et j'ai reussi a la faire homologuée pour la france; ton moteur est superbe a coté du mien qui est tout oxydé le bonjours de la france au canadiens, nos cousins! A+ GREMLINS 21


j'ai verifier pour le site, et il n'est plus disponible, je vais faire une recherche sur l'aileron et je t'en redonne des nouvelles.


christtoymr a écrit:
salut bossmr et merci,en tout cas ton mr est superbe sincere ficelle de calecon..heu felicicitation Mort de rire non est nicquel et ton becquet tu l areculer de combien de cm?


pour l'aileron, je l'ai reculer de 10cm au total.
j'ai pris un aileron de 88 car celle de 89 avec la lumiere de frein a l'interieur de l'aileron etais plus faible.

si vous etes interesser je pourrais tjr faire un texte pour l'aileron et vous l'envoyer, mais j'ai pas de photo de ca malheuresement.

chow
steph
_________________


MessagePosté le: 23 Jan 2006 5:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
proprio MK1 français

ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21

MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Re: proprio MK1 français

GREMLINS 21 a écrit:
ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21


La vitesse de pointe on s'en fou Sourire Sourire Sourire c'est en combien de temps on l'atteint qui est cool Sourire

RALALALAAAAAAAAAAAAA vivement le 4a-gze Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 24 Jan 2006 15:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bossmr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 32
Re: proprio MK1 français

El_Loco a écrit:
GREMLINS 21 a écrit:
ouais ,c'est cool ;merci a toi bossmr au fait !ça pousse a combien ?une supercharger ;une A4GE de125 ch c'est 137.5 mph , je crois? et ,elle est superbe ta mr ;chapeau!!!!!!!! dans l attente de te relire . A++ gremlins 21


La vitesse de pointe on s'en fou Sourire Sourire Sourire c'est en combien de temps on l'atteint qui est cool Sourire

RALALALAAAAAAAAAAAAA vivement le 4a-gze Sourire


je suis d'accord avec toi El_Loco, mais avec un 4a-gze 20valves c encore mieux. mais moi ma vitesse de pointe est de 120mph car l'ecu est bloquer a cette limite
je vais surement l'enlever cette ete et on verra a combien ca va.

je vais demander a un de mes ami sont vielle aileron et je vais en refaire une et prendre des photo avec ca. ca va p-e vous aider pour vous en faire un aussi

chow
steph
_________________


MessagePosté le: 25 Jan 2006 5:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Oui mais Mr Bossmr2, j'habite pas du bon cotes de l'atlantique!!! Chez nous ya ni 20v ni gze..... J'attend apres une ame charitable du quebec pour m'en trouver un a vendre lol Sourire

Enfin moi je me contenterai d'un 4a-gze car au moin je pense etre capable de faire le swap moi meme Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 25 Jan 2006 19:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
christtoymr
Conducteur chevronné

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: belgique
!

c est clair que ce soit en france ou belgique on a eu droit a rien!snif,moi d ici 2an c est le 20v qui vole dedans des que j ai fini la gt4 me lance dans le swap et la ca va etre la galere Confus mais bon mon pote en a un et on va le faire sur sa 86 donc on sera roder!lol

MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2125s ][ Requêtes: 14 (0.0318s) ][ Débogage actif ]