old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
[A vendre] Toyota MR2 MKI 89
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [38 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
J'y pense, il a été membre, on a donc des photos de sa voiture.
Allez dans la 'Galerie des membres' (Menu à gauche) pour voir des photos de sa voiture :
De 128-1 à 128-5 Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 19 Fév 2007 13:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3735
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Nico a écrit:
Wai ben moi ça me dégoute !!!
...Comme quoi ... ça n'en vaut JAMAIS la peine ...


quelques chose me dit ,nico, que cette auto va aller entre bonnes mains...
j'aime pas voir un petit belge Clin d'oeil qui déprime Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 19 Fév 2007 13:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Je le sens aussi! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 19 Fév 2007 15:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Ne pas craquer... Ne pas craquer... Ne pas craquer...


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 19 Fév 2007 20:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
fin 2005 à l'epoque où je cherchais un mk1 je l'avais appelé mais c'etait 3000 euros ferme et vu les travaux j'avais pas tenté le coup, embrayage , et un peu de rouille je crois , et pas mal de borne quand meme

mais a 1500 et surtout un CG deja FR ca vaut le coup si la rouille n'a pas trop perforé

MessagePosté le: 21 Fév 2007 15:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Il y a tout de même pas mal de taf sur cette caisse. Confus
Rien de méchant, certes, mais du taf Exclamation


L'embrayage est à 100% H.S ExclamationImpossibilité totale de rouler avec le MKI. Mal ou Très fou
La location de plateau est hors de prix! (entre 600 et 1100eur de location pour faire venir le MKI de chez lui à chez moi dans l'Oise, sans compter le carburant! Triste )
Je continue à me renseigner mais ce n'est pas gagné. Roulement des yeux
Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait réparer, ça aurait été beaucoup plus facile pour la vente. Roulement des yeux
Avec l'embrayage ok, il serait déjà dans mon garage depuis 3 jours... Flèche


Suite à l'embrayage, il faut également faire la distribution.
Il a toutes les pièces, sauf la pompe à eau. (85eur TTC chez Toyota)

Le câble de frein à main à changer, il l'a en stock.

Les sièges sont complètement desséchés, un truc de malade!
Le siège conducteur est craqué à 2 endroits (dossier, boudin gauche), sur env 20cm pour chaque déchirure.
Bref, sellier, Ebay, ou baquet low cost en perspective! Clin d'oeil

La rouille sur les ailes, il ne faut attendre, à mon avis, sous la peinture, c'est limite vu comment ça commence à cloquer.


Bref, ça à l'air d'être une caisse tout de même "saine" pour 1989 et env 180000kms, mais il y a du taf à ne pas faire attendre.

Donc:

MKI: 1500eur,
Embrayage origine Toyoyta:
-Disque: 118eur TTC,
-Diaphragme: 136eur TTC,
-Butée: 48eur TTC,
MO Toyota pour changement embrayage: 8 à 10 heures (dépose moulin),
Pompe à eau origine Toyota: 85eur TTC,
MO Toyota pour changement distribution: 3 à 5 heures.


(Sources Toyota: Toyota Melun (77), Toyota Saint Maximin (60))P.S: je ne me rappelle plus le prix de l'heure chez Toyota... Embarassé


Cela ne comprend pas:
-Le transport par plateau, (de chez lui à chez vous, ou directement au garage: elle ne roule absolument pas.)
-La carrosserie,
-Le changement du câble de frein à main,
-Les sièges,
-Le CT Exclamation (avec un embrayage et un câble de frein à main, c'est mieux pour le passer... Roulement des yeux ),
-Et sûrement plein d'autres petites connerie... (suite au CT et autres... Roulement des yeux )

Après, il y a toujours moyen de s'arranger pour les réparations: Clin d'oeil

-Pour les sièges, des baquets à 80eur Ractive (sur Ebay), ou Cesam (Feu Vert), et on en parle plus... Ou les laisser dans l'état.
-Pour les réparation, les faire soit même, ou dans un p'tit garage du coin,
-Pour les pièces, mettre autre chose que de l'origine,
-Trouver un pote avec un plateau, mais même avec un pote, les frais de carburant seront tout de même là... (à moins d'habiter à proximité)
-Etc, etc...


Mais au final, il y a du taf, il faut du temps, de la place et de l'argent.


ça reste une voiture de passionné, et il serait dommage de voir une personne l'acheter et de la laisser pourrir entre 4 murs pendant des mois (faute de temps et d'argent), pour finalement la revendre...

Avoir une CG Française, c'est bien; rouler avec le MKI, c'est mieux! Clin d'oeil (c'était la pensée du jour! Mort de rire )



Voila, vous êtes prévenu. Clin d'oeil

Perso, j'aurai la réponse pour la prendre ou non dans quelques jours, selon le prix du transport... Roulement des yeux Clin d'oeil

Je vous mets également les photos, ça parle toujours beaucoup mieux qu'un long discours. Clin d'oeil


Les photos de 2004, après l'achat:











Celles-là, date d'il y a un mois parait-il...


Les sièges ("légèrement craquelés" Mort de rire ) & l'habitacle:
















La fameuse rouille:





Le reste...
















Évidemment, cela reste des photos (de mauvaises qualités... Roulement des yeux ), mieux vaut d'abord aller sur place pour ce rendre compte du travail et évaluer au mieux des frais à prévoir en plus... Clin d'oeil (pneus, freins, etc...)



++! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 21 Fév 2007 17:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
ok la carosserie est bien attaqué et comme toujours la rouille visible n'est que la partie emergée de l'iceberg , et tu peux rajouter en frai de carrossier autant que le prix de vente

ceci dit , je ne veut pas lui pourrir sa vente ca reste une belle auto , rare avec CG FR, mais ya un gros taf de restauration il faut etre honnete la dessus

Clin d'oeil à 500 euros cash je me debrouille pour venir la chercher sur place meme si je suis au fin fond du sud ouest et ca sera pour faire donneuse d'organe

MessagePosté le: 21 Fév 2007 17:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
bynohit a écrit:
ok la carosserie est bien attaqué et comme toujours la rouille visible n'est que la partie emergée de l'iceberg , et tu peux rajouter en frai de carrossier autant que le prix de vente
ceci dit , je ne veut pas lui pourrir sa vente ca reste une belle auto , rare avec CG FR, mais ya un gros taf de restauration il faut etre honnete la dessus

C'est ce que je voulais montrer, c'est une caisse pour un passionné qui prendra le temps de la retaper. Clin d'oeil

bynohit a écrit:
Clin d'oeil à 500 euros cash je me debrouille pour venir la chercher sur place meme si je suis au fin fond du sud ouest et ca sera pour faire donneuse d'organe

A ce prix, elle sera avant chez moi! Mort de rire


++! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 21 Fév 2007 17:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Izays808: trouve toi qqu'un avec un 4x4 et un plateau ca te coutera - cher, quoi que moi j'ai loué 4 fois des plateaux pour la mienne (un pour la chercher, un pour la drire, un pour ledenon et un pour l'utac) le maxi que j'ai payé c'est 250€ la journée avec 1000km inclus... Bref. Il y a un peu de taff a faire sur l'auto mais pour 1500€ c'est pas une mauvaise occas, l'interieur cuir c vraiment naze, vive le bon vieu velour... hein SK Sourire Pour celui qui l'achete si il est bloqué sur des trucs => MP, je dois encore avoir moulte liens sur le bricolage d'aw11.

Bon achat Sourire

Magniez vous le train avant qu'un jpcarien l'achete Sourire

ps: beurk l'interieur touning moumoute... Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 21 Fév 2007 19:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
bynohit a écrit:
ok la carosserie est bien attaqué et comme toujours la rouille visible n'est que la partie emergée de l'iceberg , et tu peux rajouter en frai de carrossier autant que le prix de vente

ceci dit , je ne veut pas lui pourrir sa vente ca reste une belle auto , rare avec CG FR, mais ya un gros taf de restauration il faut etre honnete la dessus

Clin d'oeil à 500 euros cash je me debrouille pour venir la chercher sur place meme si je suis au fin fond du sud ouest et ca sera pour faire donneuse d'organe


Rigolo Sourire a 500€ tout avec une cg francaise tout le monde sauterait dessus, moi le 1er pour m'en faire un version full piste!!
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 21 Fév 2007 19:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
El_Loco a écrit:
Izays808: trouve toi qqu'un avec un 4x4 et un plateau ca te coutera - cher, quoi que moi j'ai loué 4 fois des plateaux pour la mienne (un pour la chercher, un pour la drire, un pour ledenon et un pour l'utac) le maxi que j'ai payé c'est 250€ la journée avec 1000km inclus... Bref. Il y a un peu de taff a faire sur l'auto mais pour 1500€ c'est pas une mauvaise occas, l'interieur cuir c vraiment naze, vive le bon vieu velour... hein SK Sourire Pour celui qui l'achete si il est bloqué sur des trucs => MP, je dois encore avoir moulte liens sur le bricolage d'aw11.

Bon achat Sourire

Magniez vous le train avant qu'un jpcarien l'achete Sourire

ps: beurk l'interieur touning moumoute... Sourire

Pour le 4x4, c'est ce que je suis en train de mijoté! Clin d'oeil
Sinon, ta location à 250eur / 1000 bornes, je veux bien le lien en MP Exclamation


++ El Loco. Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 21 Fév 2007 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
kaddarik
Pistard


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 239
Essaye de trouver un camion porte voiture à louer, j'en ai eu besoin il n'y a pas longtemp, j'ai payé 162€ les 450 km.
Je crois que Kiloutou fais ça. Clin d'oeil

MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
J'ai déjà cherché, mais j'ai plus de 1000km à faire pour l'aller/retour...
Les tarifs ne sont pas les mêmes... Confus (et encore, sans compter le coco... Mort de rire )
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
et en plus tu ne peux pas l'essayer en action ... NON roulante, ça peut reveler des surprises desagréables une fois que l'embrayage sera fait Confus

Quand meme, vu la crasse qui est dans tous les recoins, vu les sièges dans un état "avancé", vu la rouille envahissante, vu un embrayage usé jusqu'a la corde ... on a une idée de l'entretien qui a été reservé a cette auto.

Le temps ou l'argent qui a manqué a son proprio actuel ne devra pas manquer au futur acheteur Idée

D'accord avec vous, faut être un vrai passionné pour se lancer dans cette aventure Clin d'oeil
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 22 Fév 2007 10:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
fab a écrit:
et en plus tu ne peux pas l'essayer en action ... NON roulante, ça peut reveler des surprises desagréables une fois que l'embrayage sera fait Confus

C'est sûr, il y aura automatiquement des p'tites, voir grosses conneries en annexe...


fab a écrit:
Quand meme, vu la crasse qui est dans tous les recoins, vu les sièges dans un état "avancé", vu la rouille envahissante, vu un embrayage usé jusqu'a la corde ... on a une idée de l'entretien qui a été reservé a cette auto.

Le temps ou l'argent qui a manqué a son proprio actuel ne devra pas manquer au futur acheteur Idée

Je pense qu'il lui manquait des deux. Clin d'oeil
Mais même avec un manque d'argent, décaper la peinture et appliquer du Frameto sur la rouille ne coûte rien...
Idem pour nourrir le cuir, nettoyer les plastique, vitres, carrosserie, etc...

Enfin bref, une voiture non roulante n'est pas un prétexte à l'abandon, surtout lorsqu'elle n'est pas pourrie jusqu'à l'os.

fab a écrit:
D'accord avec vous, faut être un vrai passionné pour se lancer dans cette aventure Clin d'oeil

Si j'ai d'autres news, je vous le mets dans ce message! Clin d'oeil
J'attends mon ultime réponse aujourd'hui pour le transport, mais je ne me fais pas de film... Confus

J'espère vraiment que quelqu'un du forum la retapera si je ne la prend pas... Pleure ou Très triste

Il ne manque pas grand chose pour la remettre en état.
Le plus gros soucis c'est l'embrayage , rien que pour le transport à droite et gauche. Confus
Si Laurent le retapait, je suis certain à 100% qu'elle partirait de suite, même si le prix de vente s'en trouve modifié. Clin d'oeil



++! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 22 Fév 2007 11:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [38 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3273s ][ Requêtes: 13 (0.0224s) ][ Débogage actif ]