Auteur
Message
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
bozo-merlin a écrit: Janium a écrit: bozo-merlin a écrit: soit le diamètre m'handicape (janium -> dis rien).
Comprend-le enfin!!!
Mais je fais ce que je veux
Oui je sais bien, en plus elle est belle.
Mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire: ces jantes sur TA voiture. Ca ne correspond pas avec le garçon que j'ai sur MSN
bozo-merlin a écrit: Je sais comment tester un LSD, j'en ai pas et je le sais depuis longtemps
et puis je t'avais dis de rien dire.
Il y a des choses qu'il faut savoir partager
bozo-merlin a écrit: Pour moi la glisse, ou le drift comme tout le monde dis, ca ne peut se faire que quand on a de la puissance, et encore plein sous le pied au cas ou, et dans une atmo c'est pas le cas
Pas d'accord, je pense que commencer la glisse sur une auto de plus de 200ch est une erreur!
J'ai fait fait mes premiers travers au volant d'une 504 Ti et pourtant ça fait à peine plus de 100ch!
Si tes roues ne sont ni trop lourdes ni trop larges ( désolé ) ça patine comme il faut pour entretenir une belle dérive
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 10 Avr 2006 18:50
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Passoa a écrit: Pour le MR cette limite est assez élevé, donc pas hésiter à attaquer fort dans les courbes.
pas trop quand meme,je crois que le dernier tete à queue est assez explicite
bon d'accord j'essayais de suivre une GT3
Posté le: 10 Avr 2006 18:56
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Pour en revenir à la glisse en MR:
vous n'êtes pas sans savoir que le train arrière de la rev1 est complètement différent de celui des autres révisions et que ces révisions justement sont nettement moins sur-vireuses.
Du coup, je pense qu'un rev2 est plus difficile à faire dériver, puisque plus neutre de comportement
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 10 Avr 2006 18:57
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
Janium a écrit: Mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire: ces jantes sur TA voiture. Ca ne correspond pas avec le garçon que j'ai sur MSN
Disons que je l'ai acheté montéer de la sorte, et que j'avoue ca m'a plu.
Et que la celica a maintenant pour vocation 200% perf histoire de ne pas avoir fait autant de frais pour rien.
Donc le bozo de la semaine qui va bosser en MR par tous les temps n'est pas le bozo qui roule le WE en GT4 qui fait ses bons 35l/100.
Honnetement j'aurai bien voulu avoir les jantes 15" d'origine pour voir et peut etre que je les aurai adoptée, mais il n'en ai pas ainsi, et je ne ferai jamais de travers de porc.
Maintenant c'est clair aussi que j'apprécie bcp le MR pour son chassis ultra efficace (je parle du mien là ) qui dépose pas mal de voiture bcp plus puissante à chaque virage genre 306 bv6 ou S14 300cv
_________________
Ex MRiste ™
Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire
Posté le: 10 Avr 2006 21:11
steffane
Conducteur chevronné
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 33 Localisation: Avignon Vaucluse
Super Couz ta video, tu as du vraiment t'éclater sur le circuit de Ledenon.
Le triple gauche après les stands, il est terrible, c'est le mieux pour faire des têtes à queue.
Si tu y retourne, n'hesites pâs à me prévenir, ce sera un plaisir de venir avec toi...
Posté le: 25 Mai 2006 20:54
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
ça roule
Posté le: 25 Mai 2006 23:30
MAXspeed
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: Longpont (91)
Sympa la vidéo , pour info elle fait combien de chevaux ta titinne ?
Posté le: 25 Mai 2006 23:43
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
160Ch (elle n'est pas catalysée)
apres j'ai mis une BMC et fait reprogrammer le boitier chez Powerchips,donc 165ch ou 170 maxi je pense...
Posté le: 25 Mai 2006 23:48
MAXspeed
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: Longpont (91)
Ok, en tout cas ça a l'air d'avoir la pèche quand même. Je dois avouer que je ne sui jamais monté dans une MR2 et que je n'avais pas vraiment idée de ses performances. Par contre ce que j'adore vraiment, c'est le poste de pilotage, un vrai cockpit, c'est comme ça que toutes les voitures devraient être !
Posté le: 26 Mai 2006 1:13
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant