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ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
mouais...le resultat est un peu granuleux a mon gout..j'ai eu beau passer 3 couches de vernis hautes brillance, le resultat rest assez mat...c'est mieux qu'avant, mais c'est pas encore ca...
je prendrais des photos...
Posté le: 05 Jan 2004 17:33
Franck
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 333 Localisation: Dordogne 24
Je penses que c'est mat car tu n'as pas du en mettre assez par couche .
Je sais c'est delicat car il faut s'arreter juste avant que ça coule!!!(facile a dire!)
Ca doit etre ça le soucis sinon je ne vois pas .
Ca doit quand meme lui redonner un p'tit coup de jeune a ta MR !
On attends les photos .
PS:As tu laissé les feux de recule en blanc ?
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Posté le: 06 Jan 2004 3:01
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Salut Ianoche. J'ai connus le même dileme que toi avec les feux arrière et je les ai légèrement teinter en rouge avec le feux de recul en noir (très leger) Le resultat seras beau si tu passe plusieures petites couches plutot que de charger la couleurs en une fois. Par contre pour ce qui est du controle technique, c'est franchement moins gai car la mienne a été refuser avec interdiction de circuler sur la voie publique (les chiens). Pour enlever ce vernis il existe un produit miracle, le REMOVER de chez Motip, tu badigonne les surfaces teintée, tu laisse agir 5 minutes et tu rince ensuite a la haute pression (karcher), ne frotte surtout pas car les plastiques n'aimes pas ces produits mordant.
A bientot et bon courage.
Posté le: 11 Jan 2004 20:36
martinibleu
Apprenti pilote
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 74 Localisation: Strasbourg
ptit question comme ca en passant : il ne ralent pas au controle technique si les cligno sont rouge (meme si allume ca fait une lumiere orange foncé) car sur un forum tuning ils disent s etre fait recalé pour cela
Posté le: 13 Mai 2004 2:15
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Oui t'en est ou ???
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 13 Mai 2004 10:10
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
martinibleu a écrit:
ptit question comme ca en passant : il ne ralent pas au controle technique si les cligno sont rouge (meme si allume ca fait une lumiere orange foncé) car sur un forum tuning ils disent s etre fait recalé pour cela
sur mon AX j'ai clignos blanc à l'avant avec ampoules blanches, ils ne m'ont jamais rien dis... je crois que des Mercedes ont ça aussi.
Faut voir si les gars sont plutôt cools ou cons quand tu l'amènes.
Posté le: 13 Mai 2004 15:19
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
martinibleu a écrit:
ptit question comme ca en passant : il ne ralent pas au controle technique si les cligno sont rouge (meme si allume ca fait une lumiere orange foncé) car sur un forum tuning ils disent s etre fait recalé pour cela
avant de changer le bloc phare de mon ancienne caisse j'avais teinté les anciens et jamais de soucis
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Change de proprio
Posté le: 13 Mai 2004 15:27
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: avant de changer le bloc phare de mon ancienne caisse j'avais teinté les anciens et jamais de soucis
Ouais, ca dépend des jours et de leurs humeur. Tu sait si le mec s'est engueuler avec bobonne avant d'aller bosser, c'est mal barre
Posté le: 14 Mai 2004 19:58
Marco_sw20
Pilote
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 127
excusez moi de detterer se topic, mais je voudrais faire mes feux arriere de rev3 entierement rouge, je voulais savoir si quelq'un aurais des photos de cette modif. Merci
Posté le: 28 Sep 2010 18:04
gilmr59
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 722 Localisation: au sud du nord
je les ai légérement teintés en rouge, mais ne fais pas comme moi, ne teintes pas les feux de recul! voilà ce que ça donne, l'orange ressort quand même toujours un peu et c'est vrai que c'est un peu galère pour mettre un vernis.
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Posté le: 28 Sep 2010 20:22
Marco_sw20
Pilote
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 127
avec plusieurs couches tu pense que le orange peut s'atennuer ? sur les feux ar rev3 les feux de reculs sont sur le bandeaux central, moi j'en ai pas car c'est un bandeau en carbone et c'est la memerde
Posté le: 28 Sep 2010 20:58
gilmr59
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 722 Localisation: au sud du nord
oui, tu peux surement charger en plusieurs couches de vernis mais attention aux coulées!on est toujours tenté de charger un peu plus pour couvrir mieux et c'est l'erreur.
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Posté le: 28 Sep 2010 21:42
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