Auteur
Message
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Enleve ta sonde et tu auras un code défaut à l'ECU .
_________________
Posté le: 03 Mar 2006 18:02
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
fait un echappement intermèdiaire en inox avec un piquage pour la sonde et le tour est joué...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 03 Mar 2006 19:46
jo
Conducteur chevronné
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 54 Localisation: Seloncourt - Doubs
Merci Bevy, c'est quoi que tu appelles un "piquage",un trou ?
Posté le: 03 Mar 2006 19:48
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
un trou avec un manchon soudé dessus, fileté.
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 04 Mar 2006 22:03
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
voici celui de la MR,j ai monté le meme sur une type R j'irais pas jusqu a dire que la différence est flagrante mais c est clair y a quelque chose en plus..ça monte plus vite.
le diametre des tubes est plus grand que d origine.
pour la MR je vais surement l'acheter a 200 euro je risque pas grand chose.
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 05 Mar 2006 9:52
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Racing-Headers-91-95-Toyota-MR2-Non-Turbo-Header_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33631QQitemZ8043468613QQrdZ1
voici le lien
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 05 Mar 2006 9:54
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Je vais tenter aussi je pense
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 05 Mar 2006 14:12
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Sur la photo , le collecteur est un 4 en 1 . Quel différence avec l'origine 4 en 2 ?
_________________
Posté le: 05 Mar 2006 14:20
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
En règle générale (donc pas toujours une réalité), les 4 en 1 favorisent la puissance à haut régime, et les 4 en 2 en 1 génèrent eux plus de couple à bas régime:
Le 4 en 1 est souvent le choix idéal pour une culasse multisoupape
Pour en revenir à ce collecteur eBay, j'ai l'impression que l'intermédiaire (tube avec la tresse) est assez long et supprime la possibilité de monter le catalyseur, non
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 05 Mar 2006 14:32
jo
Conducteur chevronné
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 54 Localisation: Seloncourt - Doubs
Merci Bevy,je vais faire comme ça alors.
Je viens de recevoir la réponse du vendeur pour le prix du collecteur + livraison en France,bilan 305 dollars us en livraison normale,ou 315 dollars us en livraison express.
Soit environ 255 euros.
Quand vous parlez de 200euros c 'est avec ou sans les frais de ports ?
Négociation possible avec le vendeur ?
A plus
Posté le: 05 Mar 2006 18:06
[Nicco]
Apprenti pilote
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 81 Localisation: Montpellier
http://www.2kracing.com/product_info.php/cPath/9_66_1384/products_id/2055
j'ai trouvé celui-là mais je sais pas si ça monte sur 3SGE
Posté le: 06 Mar 2006 16:31
black_runner
Membre actif
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 2158 Localisation: ANGERS
Par contre, est-ce que ces ensembles se montent sur un 3S-GE ( aux US, ils ont le 5S )?
Didier, avec le Skytune + collecteur + intermediaire, tu as interêt à nous faire une vidéo
D'ailleurs, il va certainement falloir que tu racourcisses l'intermediaire, j'ai l'impression qu'il est plus long que celui d'origine
@+
Manu
_________________
Posté le: 06 Mar 2006 16:48
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
black_runner a écrit: D'ailleurs, il va certainement falloir que tu racourcisses l'intermediaire, j'ai l'impression qu'il est plus long que celui d'origine
Janium a écrit: j'ai l'impression que l'intermédiaire (tube avec la tresse) est assez long et supprime la possibilité de monter le catalyseur, non
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 06 Mar 2006 21:30
black_runner
Membre actif
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 2158 Localisation: ANGERS
Janium a écrit: black_runner a écrit: D'ailleurs, il va certainement falloir que tu racourcisses l'intermediaire, j'ai l'impression qu'il est plus long que celui d'origine
Janium a écrit: j'ai l'impression que l'intermédiaire (tube avec la tresse) est assez long et supprime la possibilité de monter le catalyseur, non
J'avais pas tout lu en effet
Par contre, cela pose un problème avec le montage d'un Skytune
@+
Manu
_________________
Posté le: 06 Mar 2006 22:26
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
black_runner a écrit: J'avais pas tout lu en effet
Cémal
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 06 Mar 2006 22:41
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant