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Augur
Pistard
Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 192 Localisation: Albertville [73]
Merci pour l'aide ^^, la réponse est oui!
Posté le: 18 Mai 2013 21:53
Ben01
Pistard
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages: 162 Localisation: Bretagne (finistère)
Bonjour,
j'ai parcouru pas mal de post sur ce sujet, et j'en ai conclus que cet ensemble http://www.ebay.com/itm/OBX-Racing-Sports-Exhaust-Manifold-Header-91-95-Toyota-MR2-2-2L-Non-Turbo-5S-FE-/200989428322?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2ecbe74a62 est compatible avec une rev1 catalysé ( 3S-GE ), si jamais je garde le silencieux d'origine?
J'ai une fuite au niveau de la tresse et je voulais du coup faire d'une pierre 2 coups, à moindre frais. Juste, je veux évité de faire trop de bruit, pour cela que je garde le silencieux d'origine.
merci de vos réponses, voir avis sur celui proposé par le lien.
Posté le: 17 Jan 2014 14:30
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Le collecteur que tu montres est pour le 5SFE et non le 3SGE
_________________
MR2 MKII Rev1 blanche lookée et swappée Rev3 (Rebuild
GOI-Engineering )
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Posté le: 17 Jan 2014 16:15
Ben01
Pistard
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages: 162 Localisation: Bretagne (finistère)
oui, mais il n'y a pas juste la longueur du downpipe qui change?
Sinon c'est que j'ai rien compris :s
Posté le: 17 Jan 2014 16:35
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Je crois mais je ne suis pas sur car j'ai un collecteur OBX'R mais il me semble que la culasse du 3SGE Rev1 est la meme que celle du 5SFE (photo).
Je laisse les spécialistes vous répondre.
_________________
MR2 MK2 rev1 atmo superwhite.
Posté le: 17 Jan 2014 21:33
wodz
Pistard
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 749 Localisation: x
plus long c'est tout
Posté le: 18 Jan 2014 11:40
Ben01
Pistard
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages: 162 Localisation: Bretagne (finistère)
ok, donc si je garde le silencieux d'origine ça passe ?
Posté le: 18 Jan 2014 12:17
wodz
Pistard
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 749 Localisation: x
ça vas se jouer sur le cata ou decata ,
Posté le: 19 Jan 2014 19:56
Ben01
Pistard
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages: 162 Localisation: Bretagne (finistère)
ok merci, je vais réfléchir mais je pense craquer bientôt :p
Posté le: 19 Jan 2014 23:35
G_VS
Pilote
Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 125 Localisation: toulouse cong !
je revient du contrôle technique : même maladie que plus haut sur ce topic : intermediaire percé, donc je cherche un peu et je tombe sur ce sujet .
Pour ceux qui ont testé le modele ebay le gain de poids et fait de passer en 4 /1 sont il un vrai plus malgré la perte de couple ou pas ?
entre 229 euro l'intermédiaire en France ou le collecteur + l'intermédiaire a 200 euro sur baybay ...
merci de vos retours
Posté le: 27 Mai 2014 19:48
G_VS
Pilote
Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 125 Localisation: toulouse cong !
question subsidiaire il faut tomber le moteur pour changer le 4 en 1 ?
Posté le: 28 Mai 2014 13:20
G_VS
Pilote
Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 125 Localisation: toulouse cong !
up ?
quel est le diamètre du tube origine ? ( sortie 4-2-1 et silencieux ) ?
j ai différents diamètres suivant les sites : 50 mm et 62 mm
merci
Posté le: 03 Juin 2014 13:03
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