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Auteur Message
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
 Haut-parleurs

Peut-être un post interressant pour savoir vos modeles de HP que vous avez mis...
Beaucoup ont/sont/seront confrontés à ce problemes que sont les HP de MR2.

Flèche Modele/Marque
Flèche Type
Flèche Taille
Flèche modifications
Flèche Adaptation (Peugeot, Citroen, Renault...)

Comme ca, nous pourrons être aiguiller plus facilement Clin d'oeil
Vous pouvez argumenter avec un post precedement publier, de photos...

Merci de vos reponses les gars ! Clin d'oeil
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 26 Fév 2006 12:19
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chris 60
Conducteur chevronné

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 30
Localisation: crouy en thelle
enceintes

8)salut,après avoir fait poser un cd mp3 pioneer ,les enceintes d'origine(14 ans) n'ont pas supportées la nouvelle puissance donc achat de:
focal 10cm 2 voies 80w ref:100 CA
focal kit 2 voies séparées 150w réf 165 V2
et bientôt subwoofer amplifié de 10cm bass reflex 100w
ref pioneer TS -WX105A
le tout posé par un pro.
_________________


MessagePosté le: 26 Fév 2006 19:24
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fabiiien
Pilote


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 130
Localisation: Espagne/Barcelone
Moi aussi je m'interesse à ça en ce moment... les enceinte avant d'origine font crac crac.. alors j'ai demonter la contre porte conducteur pour regarder.. j'ai virer le hp et jai fait quelque test avec des 165mm de marque different mais ça passe pas...

Je veux dire que l'on pourrai fixer l'enceinte par rapport aux vis mais le hp ne rentre pas entierement..

Les seuls qui s'approche le plus sont des Alpine, pour l'instant j'ai acheté un kit a 49€ ( pas bcp de sous ) me disant que ce serait quand meme mieu que l'origine ..

SXE-1750S
HAUT-PARLEUR 2-VOIES ECLATEES 6-1/2" (16,5 cm DIN)



Donc pour l'instant j'agrandi le trou de la porte qui fait 13cm petit a peti pour arriver a 145 afin de rentrer le hp correctement..

Travail de longue haleine...

++
_________________
J'avais Mx5Mk1 Red/91 - J'ai Mk2Mr2 Black/92

MessagePosté le: 05 Mar 2006 23:48
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Nolan
Pilote

Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 105
Localisation: Saint-Malo
J aimerais savoir ce que l on peut mettre comme HP a la place de celui qui est mis dans le caisson d origine (modele suisse)


_________________


MessagePosté le: 19 Juin 2006 16:23
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Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Nolan, peux tu me donner les dimensions exactes de cette grille STP!!!

[/quote]


Thanks! Clin d'oeil


++! Cool
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 21 Juin 2006 0:15
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viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
bon pour l installation voila ce que j ai prevu pour mon mr

source kenwood double din dpx 501 v


ampli jl audio e 4300
Amplificateur avec réglage variable de fréquence de coupure 50 - 200 Hz en passe-haut ou passe-bas.
Pente 12dB / octave.
Port pour télécommande optionnelle "Remote Bass" RBC-1 (+6dB).

Puissance Nominale 12.5 V Stéréo :
45W RMS x 4 @ 4 ohms
75W RMS x 4 @ 2 ohms



enceinte avant kit eclate en 16 cm jl audio vr650cs1

Kit 2 voies séparées de 16 cm
Ce système 2 voies offre une reproduction exceptionnelle du bas médium, ainsi qu’un médium et de hautes fréquences équilibrées permettant un paramétrage précis.
Ce kit est une valeur sûre pour la reproduction audiophile en voiture.


VR650-CSi Kit 2 voies séparées

Description : Evolution™ VR 650 / 160 mm 2 voies séparées
Woofer 160 mm ; Tweeter 19 mm Dome en soie.
Grilles incluses.

Woofer : Membrane en polypropylène injecté, Bobine mobile 25 mm, Spider profile-plat suspension en caoutchouc.

Tweeter : Tweeter dôme 19 mm en soie souple , moteur néodymium, refroidissement et amortissement ferrofluid. _ Système de montage avec orientation et rotation variable.

Crossover : Filtre 2 voies avec circuit 1er ordre en passe-bas et 3eme ordre en passe-haut. Niveau ajustable sur le tweeter. Protection tweeter Polyswitch.

Puissance Nominale : 60W Continus

Sensibilité : 89.5 dB @ 1W/1m




caisson de basse sur mesure avec 2 sub de 16 cm jl audio dans les coffres derriere les sieges+ insonorisation complete

prevision de demarrage de l installatiopn fin septembre finances obliges

a bientot

MessagePosté le: 30 Juil 2006 15:53
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dom
Pistard

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 296
Localisation: Bordeaux
Je n'ai toujour pas la voiture mais j'ai deja commencer a me renseigner et j'ai vu ou trouver que focal faisait un kit 165mm eclater 2 voie en version slim donc avec un aimant plus petit et surtout beaucoup moins profond



Voila ensuite pour larriere je pense qu'on peut passer en 13cm en les montant par dessus la grille dorigine en percant bien sur!

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:32
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CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
Mis à part le montage d'un autoradio GPS VDO Dayon MS4200RS couplé à un changeur 6 CD / MP3 j'ai tout laissé de série... la sono me va bien pour les ballade tranquille... et pour le reste les ballade non 'tranquille'... je coupe la musique Maléfique
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:43
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viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
dom
tu peux monter des 13 cm a l arriere sans decouper l habillage arriere, tu enleve les 10 cm d origine et tu agrandi un peu le trou il suffit de decouper une pate de chaque cote et le treize rentre nickel et ca ne ce vois pas de l exterieur !!
a bientot

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 9:09
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couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
viper59 a écrit:
dom
tu peux monter des 13 cm a l arriere sans decouper l habillage arriere, tu enleve les 10 cm d origine et tu agrandi un peu le trou il suffit de decouper une pate de chaque cote et le treize rentre nickel et ca ne ce vois pas de l exterieur !!
a bientot

bien vu,je m'en rappellerai Clin d'oeil
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 17 Aoû 2006 9:36
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viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
je te mettrai une tite photo des que possible suis en train faire mon install je me gratte la tete pour les ampli ou les mettres ?? sous les sieges ?? votre avis je ne veux pas les avoir en visibles

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 11:16
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Nolan
Pilote

Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 105
Localisation: Saint-Malo
tu installes les amplis à la place de la roue de secours, à l avant Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 17 Aoû 2006 18:25
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viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
non je prefere pouivoir garder la roue de secours

@+

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 7:27
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dmtony
Pistard


Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 489
Localisation: Chelles 77
Meme sans virer la roue de secours il te reste quand meme pas mal de place pour mettre un amplis ! Sourire

un petit exemple : Sourire
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=257&postdays=0&postorder=asc&start=15

Merci a diz9 Clin d'oeil
_________________

Honda Civic EG4 - Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 9:50
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viper59
Pistard

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: dunkerque
c est fait un ampli sous chaque siege photos suivront

a bientot

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 12:27
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