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stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
mickey a écrit: si je comprend bien votre sujet vous chercher un moyen de debrider le MR2 ?? mais le bloc 3sge est bridée aussi ?
par contre je ne vois pas comment votre conecteur avec ces 3 fils peut convertire une vitesse ???
pour ma part les sa monte a 220 nikel ( compteur ) et en insistant les 230 240 arrivent aussi
les 3sge conduite a gauche ne sont pas bridé
seule les 3sgte et 3sge venant d'une mr japonnaise, la bas ils sont limité a 180km/h c'est leur lois
quand on arrive a 180 pouf on se bouffe le volant
ps : la mienne coupe a 188km/h au gps
Posté le: 10 Oct 2010 18:35
mickey
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 237 Localisation: liffre
je ne sait pas avec un gps faudrait que je regarde de tout de façon c'est comme en moto passer les 200 les compteurs ne sont plus très fiables
( par contre fond de 2 a 116 jumelle a l'appuie sa s'est sur ^^ )
Posté le: 10 Oct 2010 20:21
djoule
Apprenti pilote
Inscrit le: 31 Mar 2010 Messages: 86
merci de la réponse.
sur la mienne a 210 sa coupe net et sa repart pas avant que le compteur redescende a 180.
sa fait un moment que le compteur est rebrancher, mais vue que je passe pas les 200 tous les jours j'avais pas noter le changement.
avant de rebrancher le compteur j'avait prit 243 gps et elle en voulais encore. alors quand j'ai mit gaz est quelle a couper, sa ma fait comme un choc
sinon avec l'apexi, il faut modifier quoi pour ne plus avoir la bride?
Posté le: 15 Oct 2010 20:23
Gaijin
Pistard
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 284
Je reviens un peu sur le sujet :
Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui a installé un apexi rev speed meter par hasard?
Ca se branche sur le calculateur?
Alain peut être, peux-tu m'aider?
Posté le: 21 Juin 2011 23:09
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
pourquoi acheter des truc cher ?
Mets un speed converteur au cul de l'ECU et tu sera toujours bridé certes mais .... 180 mph
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!
Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 21 Juin 2011 23:10
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
mais nan la solution la plus rentable et simple c'est le power fc
---->[ ]
Posté le: 21 Juin 2011 23:27
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Voila : Speed convertor
Tu branche le + et le - sur les pins B+ et la masse et apres tu coupe don fils speed, tu n'auras plus qu' branché un des cables (voir notice) vers l'ECU et l'autre sur le le faisceau moteur.
Tu sera donc "bridé" à 288km/h
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Posté le: 22 Juin 2011 9:25
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Est-ce qu'il me faut sur ma Turbo MdG qui a un ECU JdM ?Merci Jérôme de ta réponse.
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 22 Juin 2011 9:46
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Je pense que oui.
Faudrait demander a Xavier qui avait mis un JDM quand il etait en GEN2 mais pour moi ca marche sur le nombre d'impulsion envoyé à l'ecu.
Si tu colles au pare prise a 200 c'est qu'il t'en faut un dans tous les cas
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Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 22 Juin 2011 9:58
Gaijin
Pistard
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 284
oui c'est sûr que ta solution jaconcept est la plus simple!
merci bien pour l'info!
Posté le: 22 Juin 2011 15:47
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
sinon un ECU mine's ou blitz...
qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...
Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.
Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien
Posté le: 22 Juin 2011 17:32
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
arnaud_mr2 a écrit: sinon un ECU mine's ou blitz...
qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...
Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.
Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien
Sauf si t stock car la carto initial est la carto d'origne sans FC et SL
_________________
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Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 22 Juin 2011 22:42
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
sinon un ECU mine's ou blitz...
qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...
Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.
Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien
sauf que les carto de ces ecu sont pas les meme que l'ecu d'origine et kekeboy l'a montré sur mr2 racing : ces ecu sont de la m.... autant investir dans un SAFC ou un power fc et remapé aux petit oignon raison :
Citation: modification 1 : apexi avcr a 1.1b overboost a 1.15b + ecu mines = 278ch
vs
modification 2 : apexi avcr a 1.1b overboost a 1.15b + ecu stock + safc réglage seb perf = 309ch
surtout que quand on voit le prix d'une ecu mine's ou blitz et le prix d'un SAFC 100/250€ et les ecu mine's et blitz 320€ environ pour moi le choix est fait
voilou
Posté le: 23 Juin 2011 13:34
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
le SAFC gere quoi exactement? la richesse?
Et pourquoi pas rajouter un safc en plus de l'ecu mine's les deux ne sont il pas cumulable?
Posté le: 23 Juin 2011 15:53
skydio
Conducteur chevronné
Inscrit le: 25 Juin 2011 Messages: 46
bonjours a tous désoler de déterrer ce topic mais je vais avoir ma mr2 turbo d'ici trois quatre jour et je mi connais pas trop en meca et je voudrais savoir la démarche a faire pour enlever cet bride facilement merci a tous de vos info
Posté le: 23 Oct 2011 2:21
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