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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Limiteur de vitesse sur moteur 3S-GTE Japonais.
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Auteur Message
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
mickey a écrit:
si je comprend bien votre sujet vous chercher un moyen de debrider le MR2 ?? mais le bloc 3sge est bridée aussi ?
par contre je ne vois pas comment votre conecteur avec ces 3 fils peut convertire une vitesse ???
pour ma part les sa monte a 220 nikel ( compteur ) et en insistant les 230 240 arrivent aussi


les 3sge conduite a gauche ne sont pas bridé

seule les 3sgte et 3sge venant d'une mr japonnaise, la bas ils sont limité a 180km/h c'est leur lois

quand on arrive a 180 pouf on se bouffe le volant Mort de rire


ps : la mienne coupe a 188km/h au gps

MessagePosté le: 10 Oct 2010 18:35
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mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
je ne sait pas avec un gps faudrait que je regarde de tout de façon c'est comme en moto passer les 200 les compteurs ne sont plus très fiables
( par contre fond de 2 a 116 jumelle a l'appuie sa s'est sur ^^ )

MessagePosté le: 10 Oct 2010 20:21
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djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86
merci de la réponse.
sur la mienne a 210 sa coupe net et sa repart pas avant que le compteur redescende a 180.

sa fait un moment que le compteur est rebrancher, mais vue que je passe pas les 200 tous les jours j'avais pas noter le changement.
avant de rebrancher le compteur j'avait prit 243 gps et elle en voulais encore. alors quand j'ai mit gaz est quelle a couper, sa ma fait comme un choc Mort de rire Mort de rire

sinon avec l'apexi, il faut modifier quoi pour ne plus avoir la bride?

MessagePosté le: 15 Oct 2010 20:23
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Gaijin
Pistard


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 284
Je reviens un peu sur le sujet :

Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui a installé un apexi rev speed meter par hasard?
Ca se branche sur le calculateur?
Alain peut être, peux-tu m'aider? Roulement des yeux

MessagePosté le: 21 Juin 2011 23:09
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
pourquoi acheter des truc cher ?
Mets un speed converteur au cul de l'ECU et tu sera toujours bridé certes mais .... 180 mph
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 21 Juin 2011 23:10
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niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
mais nan la solution la plus rentable et simple c'est le power fc




---->[ :18: ]

MessagePosté le: 21 Juin 2011 23:27
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Voila : Speed convertor

Tu branche le + et le - sur les pins B+ et la masse et apres tu coupe don fils speed, tu n'auras plus qu' branché un des cables (voir notice) vers l'ECU et l'autre sur le le faisceau moteur.
Tu sera donc "bridé" à 288km/h
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 22 Juin 2011 9:25
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2732
Localisation: Wasquehal 59
Est-ce qu'il me faut sur ma Turbo MdG qui a un ECU JdM ?Merci Jérôme de ta réponse.
_________________
Jibu - Turbo USDM Nonante MdG -
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 22 Juin 2011 9:46
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Je pense que oui.
Faudrait demander a Xavier qui avait mis un JDM quand il etait en GEN2 mais pour moi ca marche sur le nombre d'impulsion envoyé à l'ecu.
Si tu colles au pare prise a 200 c'est qu'il t'en faut un dans tous les cas Mort de rire
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 22 Juin 2011 9:58
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Gaijin
Pistard


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 284
oui c'est sûr que ta solution jaconcept est la plus simple!
merci bien pour l'info! Cool

MessagePosté le: 22 Juin 2011 15:47
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
sinon un ECU mine's ou blitz...

qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...

Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.

Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien

MessagePosté le: 22 Juin 2011 17:32
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
arnaud_mr2 a écrit:
sinon un ECU mine's ou blitz...

qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...

Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.

Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien

Sauf si t stock car la carto initial est la carto d'origne sans FC et SL
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 22 Juin 2011 22:42
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niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
sinon un ECU mine's ou blitz...

qui ne sont ni plus ni moins que des ECU OEM avec une carte fille...

Fuel cut différent, pas de speed limiter, et quelques chevaux de grappillé.

Le power FC il faut connaitre quelqu'un derrière pour faire une bonne carto sinon sa ne sert à rien


sauf que les carto de ces ecu sont pas les meme que l'ecu d'origine et kekeboy l'a montré sur mr2 racing : ces ecu sont de la m.... autant investir dans un SAFC ou un power fc et remapé aux petit oignon raison :
Citation:
modification 1 : apexi avcr a 1.1b overboost a 1.15b + ecu mines = 278ch

vs

modification 2 : apexi avcr a 1.1b overboost a 1.15b + ecu stock + safc réglage seb perf = 309ch


surtout que quand on voit le prix d'une ecu mine's ou blitz et le prix d'un SAFC 100/250€ et les ecu mine's et blitz 320€ environ pour moi le choix est fait Clin d'oeil
voilou

MessagePosté le: 23 Juin 2011 13:34
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
le SAFC gere quoi exactement? la richesse?

Et pourquoi pas rajouter un safc en plus de l'ecu mine's les deux ne sont il pas cumulable?

MessagePosté le: 23 Juin 2011 15:53
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skydio
Conducteur chevronné

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 46
bonjours a tous désoler de déterrer ce topic mais je vais avoir ma mr2 turbo d'ici trois quatre jour et je mi connais pas trop en meca et je voudrais savoir la démarche a faire pour enlever cet bride facilement merci a tous de vos info

MessagePosté le: 23 Oct 2011 2:21
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