old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Différences entre Rev1, 2, 3, 4 et 5
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [62 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Monsieur Jibu ... tournes 7 fois ta langue dans ta bouche stp ...
1°)Ca te rappelera tes premieres galoches
2°)Ca te permettra de lire 3SGTE et pas forcement MR2 ... et la Celica ??? hein ???? Qu'en fais-tu donc ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Faut bien que je reacquierts ma réputation ...
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 22 Juil 2010 19:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Paf sur le pif !
Effectivement... Honte à moi. Je n'ai pensé qu'aux MR.
Ta réputation n'a jamais était entachée ni amoindrie. :sm6:
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 22 Juil 2010 22:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Mort de rire :08:
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 22 Juil 2010 22:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
JAconcept a écrit:
Monsieur Jibu ... tournes 7 fois ta langue dans ta bouche stp ...
1°)Ca te rappelera tes premieres galoches
2°)Ca te permettra de lire 3SGTE et pas forcement MR2 ... et la Celica ??? hein ???? Qu'en fais-tu donc ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Faut bien que je reacquierts ma réputation ...

et la caldina GT-Four Maléfique
avec ça les enfants sont toujours à l'heure X""D

MessagePosté le: 23 Juil 2010 13:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
jeremy mr2
Apprenti pilote

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 98
Localisation: simorre 32
moi perso j'ai toujours eu des vielle voiture j'ai 23 piges et mon délire c'est les bombinettes avec aucune assistances donc j'ai prix un mr2 de 1990 j'ai une alpine turbo de 84 une 280 se de 72 et une 4l swap alpine turbo je trouve que toutes c'est vielles voitures avec leurs directions qui branle fond un charme unique et pour rien au monde je roulerai avec des assistances j'ai acheté une c4 vts en 140 bin 2 mois après sa ma soûlé et je lai revendu pour retourné dans les années 90 et pour temps j'ai que 23 ans et horreurs du Tuning un jour mon reve c'est une supra biturbo mais juste pour le fun voila j'ai tous dis Moqueur

MessagePosté le: 03 Nov 2012 23:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
jeremy mr2 a écrit:
voila j'ai tous dis Moqueur


Hé oui et tout ça sans points ni virgules... Maléfique reprend ton souffle quand tu ecris Mort de rire
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 04 Nov 2012 10:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jeremy mr2
Apprenti pilote

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 98
Localisation: simorre 32
oups!!!! désolé je vais faire des efforts Clin d'oeil

MessagePosté le: 04 Nov 2012 11:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
merci, no souci Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 04 Nov 2012 12:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
EDD
Conducteur chevronné


Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 64
Localisation: Rouen

Déterrage de post

J'ai tout bien lu ce post,(fort interressant Moqueur )mais n'est pas trouvé de réponse a un truc qui me titille...
Quelqu'un connait il le poids a sec véritable d'une rev1...
on trouve de tout..., de 1150kl a 1380kl en passant par 1230kl,pour une rev1 sur le net Question Question Question Triste
_________________


MessagePosté le: 10 Juin 2014 22:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
sur ma carte grise il est indiqué 1210 kg pour ma REV1 (pas de clim ni direction assistée)

MessagePosté le: 10 Juin 2014 23:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
EDD
Conducteur chevronné


Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 64
Localisation: Rouen
lol,je vient de regarder,j'ai 1235 kg sur la mienne sans clim ni DA non plus...
les allemandes seraient plus lourde de 25 kg ???(ça fait bcp pour un catalyseur ?)........interessant !
-c'est une française la tienne ?
_________________


MessagePosté le: 10 Juin 2014 23:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
allemande egalement elle est sortie d usine le 22/08/1991
1ere immatriculation :11/12/1991 a Gutersloh en Allemagne

MessagePosté le: 11 Juin 2014 23:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
EDD
Conducteur chevronné


Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 64
Localisation: Rouen
Bububolide a écrit:
allemande egalement elle est sortie d usine le 22/08/1991
1ere immatriculation :11/12/1991 a Gutersloh en Allemagne


Donc ,la mienne ne l'est peut etre pas...allemande !
ya t'il un moyen de savoir la nationalité d'origine de nos MR ?(ex:plaque constructeur ?)
_________________


MessagePosté le: 11 Juin 2014 23:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Polochon91
Apprenti pilote

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 69
Bonjour EDD,
N'étant encore qu'un gros novice (toujours en attente de ma belle qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez), j'ai quand même effectué pas mal de recherche, et la manière la plus simple de savoir si ta MR est d'origine française c'est l'inscription entre tes deux feux arrières, d'après ce que j'ai lu sur les différents sites/forums. Si c'est une Française ce sera simplement écrit MR, sinon ce sera écrit MR2.

MessagePosté le: 12 Juin 2014 11:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Bububolide a écrit:
allemande egalement elle est sortie d usine le 22/08/1991

Tu la tiens d'ou la date de fabrication ?
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 12 Juin 2014 20:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 5 [62 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2218s ][ Requêtes: 14 (0.0271s) ][ Débogage actif ]