Auteur
Message
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
[Cherche] mr2 turbo 94/95 je cherche un mr2 min 94/95 version turbo pas beaucoup de km si quelqu un en connait une a vendre.....je suis preneur mais il faut quelle soit nickel
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 20:03
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
C'est pour toi mon Didier
Posté le: 29 Mai 2006 20:08
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
oui......
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 20:20
yam72
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 1320 Localisation: le mans
alors tu laisse tomber tes projets pour ton mr?
_________________ pas de violence...c'est les vacances!!
Posté le: 29 Mai 2006 20:25
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
avais deja pris congé pour aller voir celle ci
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=7329479&id=63518325
mais le vendeur viens de me dire que le volant était a droite
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 20:26
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
a vrai dire oui et non il me faut 7000 euro pour installer le compresseur,les cames,l'échangeur...etc.............au risque de me voir refuser au c.t. si je tombe sur un connaisseur
le risque j'ai pas envie de le prendre surtout a ce prix là alors a choisir pourquoi pas une turbo là au moins meme si je modifie pour obtenir 270 ou 280 cv il le verront pas.
depuis quelques mois cela me "trotte" dans la tete
j'ai et envisage toujour l'achat d'une sportive une supra,une lotus esprit 2.2 turbo....ou un truc rouge avec un cheval cabré dessus mais bon le budget n'est pas le meme surtout que je veux garder ma MR.
le prix d'achat d'une turbo est largement moindre.
ma MR est nickel tout a été fait et meme plus..sans compter le pc border,l'échappement,les phare rogues,nouvelle sellerie,etc....pas une tache de rouille,rien....cette voiture depuis 4 ans ne m'a jamais posé aucuns problèmes..enfin si une ampoule d'éclaire plaque grillée en angleterre et changée aussi vite par PAT .
donc si je dois changé pour une turbo il faut vraiment une des plus récente et parfaitement nickel.
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 20:42
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...je sais de quoi je parle...
Par contre, une 94/95 avec un volant à gauche...même si tu la trouve; et je dis bien SI tu la trouves...tu vas la payer très cher...
La meilleur solution...c'est les US...et la aussi je sais de quoi je parle...
Par contre, pour l'homologation, c'est autre histoire...
J'ai la mienne depuis le début du mois de mars et je n'ai pas encore fini...
Mais bon, une fois fini, tu as quand même une voiture assez rare...car en Europe,il n'y pour ainsi dire que des rev1 en turbo...
Encore bonne chance Didier !
Jack.
_________________
Posté le: 29 Mai 2006 20:53
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
ben oui..tout a fait d'accord avec toi le pire c'est qu'avant des turbo j'en ai vu et des récentes mais n'étant pas décidé j'ai laissé passer....mais bon j'suis pas pressé j'ai le temps de trouver habitant a coté de l'allemagne et du luxembourg là de temps en temps il y en a une qui est a vendre
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 20:59
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Je ne vois qu'une seule solution ...
Harceler tdk pour qu'il te vende la sienne
Sinon, tenter la même aventure que Jack.
Bon courage Didier.
Mais quand on veut, on peut.
Il suffit juste d'être patient (et d'avoir les sous bien sûr).
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 29 Mai 2006 21:50
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Jhiss a écrit: Mais quand on veut, on peut.
Il suffit juste d'être patient (et d'avoir les sous bien sûr).
Voilà deux phrases qui me plaisent
Tu as tout à fait raison Jhiss !
Pour info...même aux US les rev 3 sont cher...
C'est fou comme le prix s'emballe avec les révisions...
Quand je cherchais la mienne...(pendant presque 6 mois quand même...) l'ordre de prix était pour une voiture en bon état, entièrement d'origne (car je ne voulais pas de tuning...) et en Californie, je précise car l y a des états ou elles sont moins cher...
*Pour une révision 1 --> 5000 Dollars...voir moins
*Pour une révision 2 --> 10.000 Dollars
*Pour une révision 3 --> 13.000 à 15.000 Dollars, voir plus !
Mais même aux US...je t'assure que les MR2 turbo en bon état avec peu de miles et d'origine...ça ne cours pas les rues...
A bientot...
Jack.
_________________
Posté le: 29 Mai 2006 22:01
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
Jhiss a écrit: Je ne vois qu'une seule solution ...
Harceler tdk pour qu'il te vende la sienne
Sinon, tenter la même aventure que Jack.
Bon courage Didier.
Mais quand on veut, on peut.
Il suffit juste d'être patient (et d'avoir les sous bien sûr).
j'ai réussi a trouver la mienne de 1995 avec 70000 kms a 20km de chez moi je vais bien réussir a trouver une turbo ...tout vient a point a qui sait attendre ...
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 29 Mai 2006 22:08
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Jack a écrit: Pour info...même aux US les rev 3 sont cher...
Chers et rares !
Les MKII n'ont été vendus 'que' jusqu'en 95 chez eux.
C'est pour ça qu'ils recherchent aussi bcp de 'derniers modèles' 94/95' là bas.
En faisant mes recherches pour une boîte auto, j'avais trouvé une 95 (immatriculée '95 MR2' ), elle est partie le lendemain de sa mise en vente. Mon intrmédiaire a appelé qq jours après, c'était déjà trop tard !
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 29 Mai 2006 22:12
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
DIDIER a écrit: j'ai réussi a trouver la mienne de 1995 avec 70000 kms a 20km de chez moi je vais bien réussir a trouver une turbo ...tout vient a point a qui sait attendre ...
Le problème c'est que nous n'en connaissons qu'une seule en Europe de 95 turbo avec volant à gauche !!! Donc il doit pas y en avoir tant que ça des Rev3 turbo, tu ne penses pas Didier ?
_________________
Posté le: 29 Mai 2006 23:41
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
vous tracassez pas, çà lui passera...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 30 Mai 2006 9:49
DIDIER
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 354 Localisation: ARLON BELGIQUE
Bevy a écrit: vous tracassez pas, çà lui passera...
si celle qui est sur autoscout avait eu le volant a gauche elle était dans mon garage
_________________ didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force
Posté le: 30 Mai 2006 17:29
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant