old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs
Fini les rencontres ?
Modérateurs: Administrateurs, Membres, Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
Jhiss a écrit:
Moi je me souviens du meeting que j'avais co-organiser en Bretagne.
(Pareil pour le meeting en IDF d'ailleurs).
Comme nous avions demandé des autorisations un peu partout, c'est carément la police municipale qui nous ouvrait la route.
Nous avions un arrêté prefectoral qui interdisait même à tout autre véhicule de couper notre convoi Maléfique
Dans ce cas, je ne vois pas comment on pouvait être embettés ?
Sur les parkings où l'on se garait, c'est la même chose, il y avait des affiches des arrêtés de collées partout ; parfois des panneaux "interdit de stationner" (sauf pour le Club MR2 France" bien sur) et parfois des 'ganivelles' pour délimiter nos parkings.

Moi je ne suis pas inquiet pour nos prochains meetings.
Je pense que quand les choses sont faites sérieusement comme on les fait tout se passe bien.

Maintenant c'est clair qu'il ne faudrait pas que des policiers "Starsky & Hutch" en profitent pour abuser de leur pouvoir et faire ch... le peuple ..


A la dimension d'un club comme celui-ci effectivement çà ne pose aucuns problème...

Mais en petit commité ?

Ton voisin et un ami vous voulez vous balader... Oh ben zut il fait beau mais on peut pas. On as pas prévenu la police 2 mois avant...

C'est çà qui me déplait. C'est qu'ainsi, même un déplacement en famille avec 2 voir 3 voiture avec un arrêt picnic est donc soumis à cette loi !

Puisque une rassemblement est :
- moins de 400 véhicules (admettons 3 voitures pour la famille)
- un point de passage obligatoire (un arrêt pour les 3 voitures au meme endroit pour manger.)

Alors ? on fait comment ?
C'est simple : on revend la voiture... et on y va à pieds.
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 02 Juin 2006 18:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
CRCErrOR a écrit:
Ton voisin et un ami vous voulez vous balader... Oh ben zut il fait beau mais on peut pas. On as pas prévenu la police 2 mois avant...

3 mois avant même Clin d'oeil !
La solution est p'têt là ? Il faudrait les inonder de courrier du style :

Citation:
Mon beau frère et moi avons tous les deux une R21 névada.
Nous nous rendrons chez ma belle mère pour son anniversaire le 12 décembre 2006. Veuillez notez que nous vous signalons ce regroupement de R21 plus de 3 mois à l'avance ..


Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille tomber dans une parano. Imgine au feux rouge tu arrives en moto à côté d'une moto du même modèle, tu ne vas tout de même pas devoir flipper qu'on t'accuse de faire un regroupement.

Je suis d'accord par contre sur le fait que tant qu'à sortir une loi comme ça, il faudrait nettement mieux la définir. Sans quoi on pourrait risquer des abus de pouvoir de la part des autorités qui ne supporterait pas de voir un jeune en MR par exemple (Comme on l'a déjà vu).
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 02 Juin 2006 19:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
el pibe
Pistard


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 1080
Localisation: idf et poitiers
Citation:
Je suis d'accord par contre sur le fait que tant qu'à sortir une loi comme ça, il faudrait nettement mieux la définir. Sans quoi on pourrait risquer des abus de pouvoir de la part des autorités qui ne supporterait pas de voir un jeune en MR par exemple (Comme on l'a déjà vu


c'est clair qu'ici ils n'aiment pas la MR Mal ou Très fou

ca vous dit un meeting sur le parking de leur commissariat? Très content

MessagePosté le: 02 Juin 2006 22:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
el pibe a écrit:
Citation:
Je suis d'accord par contre sur le fait que tant qu'à sortir une loi comme ça, il faudrait nettement mieux la définir. Sans quoi on pourrait risquer des abus de pouvoir de la part des autorités qui ne supporterait pas de voir un jeune en MR par exemple (Comme on l'a déjà vu


c'est clair qu'ici ils n'aiment pas la MR Mal ou Très fou

ca vous dit un meeting sur le parking de leur commissariat? Très content



Mort de rire Seulement si on est tous décata avec pot inox/skytune/moongose/sebring/madac/ ou autres alors :p
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 02 Juin 2006 22:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
import madness
Promeneur

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: cote d'usure
y'a pas de mal hervé Clin d'oeil cependant,
MERCI AU MODO SI DELICAT QUI S EST PERMI D EFFACER MON POSTE SANS MEME UN PETIT MOT POUR ME PREVENIR CE QUI FAIT QUE J AI CHERCHE COMME UN ANE DEPUIS CE MATIN......BELLE DELICATESSE.........bravo pour le respect ..... Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
japanese cars forever

http://www.motorsport09.com/

MessagePosté le: 03 Juin 2006 19:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut import madness,

Ton post n'a pas été effacé, il a été déplacé ici :
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=5453

Maintenant par contre c'est sur que si tu continues à écrire comme ça en majuscule et en gras, tes posts risquent de vite dégager Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Juin 2006 19:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
import madness
Promeneur

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: cote d'usure
salut jhiss

tu veux "degager"? et alors? moi j'ai mis ce post pour la communauté maintenant tu fais ce que tu veux.... et si j'ecris en gros c'est que ça m'a gonflé maintenant si la franchise te derange ben c'est pas grave... Roulement des yeux
si je me fais bannir de ton forum j'en mourrerais pas.....maintenant je suis pas venu pour ça mais manifestement ça te derange qu'il y en a qui soient pas content...
_________________
japanese cars forever

http://www.motorsport09.com/

MessagePosté le: 03 Juin 2006 20:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
import madness a écrit:
manifestement ça te derange qu'il y en a qui soient pas content...

Ca n'a rien a voir avec ça. Sans quoi j'aurais en effet supprimé ton post.
J'essaye juste de classer les posts dans les endroits qui me semblent le plus appropriés. Ca n'est pas un jugement toujours facile. Mais j'essaye de faire de mon mieux. Qu'on me fasse une remarque, je l'accèpte sans souci. Qu'on me crie dessus un peu moins Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Juin 2006 21:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
import madness
Promeneur

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: cote d'usure
ce que j'ai ecrit ne te visait pas directement mais simplement on a tous nos humeurs et la ben..... Confus

mais sois rassuré Clin d'oeil ,cela n'arrive pas souvent et generalement pas pour rien donc voila,revenons a nos moutons et signons cette petition afin de ne pas laisser faire!!! Maléfique
_________________
japanese cars forever

http://www.motorsport09.com/

MessagePosté le: 03 Juin 2006 21:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
import madness a écrit:
ce que j'ai ecrit ne te visait pas directement mais simplement on a tous nos humeurs et la ben..... Confus

mais sois rassuré Clin d'oeil ,cela n'arrive pas souvent et generalement pas pour rien donc voila,revenons a nos moutons et signons cette petition afin de ne pas laisser faire!!! Maléfique


J'aimerais bien mais peu point ^^

4 fois que j'essaye 4 fois que çà plante.
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
import madness
Promeneur

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: cote d'usure
bah t'es le deuxieme a me dire ça...je peux pas t'en dire plus mais vais envoyer un mail a l'auteur de cette petition pour le mettre au courant

si d'autres ont des problemes n'hesitez pas a le signaler pour faire un suivi
_________________
japanese cars forever

http://www.motorsport09.com/

MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2530s ][ Requêtes: 13 (0.0409s) ][ Débogage actif ]