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Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
[A vendre sur Ebay] Toyota MkI Supercharged cabriolet Jhiss, je suis sur que ca devrait t'interesser ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-MR2-1989-Toyota-MR2-CUSTOM-SUPERCHARGED_W0QQitemZ150002613416QQihZ005QQcategoryZ15289QQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 01 Juil 2006 12:58
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
J'veux le même en coupé, gris, belge de préférence!!!
Comment ça celui de Nico? Mais non, mais non!
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HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 01 Juil 2006 13:09
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
pleures pas... j'ai trouvé des maquettes pour toi 1/43e!
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Posté le: 01 Juil 2006 13:19
yam72
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 1320 Localisation: le mans
c'est celle qui manque a nico!!!!!! en plus avec le vent la jupiller reste au frais...
_________________ pas de violence...c'est les vacances!!
Posté le: 01 Juil 2006 17:54
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Re: [A vendre sur Ebay] Toyota MkI Supercharged cabriolet Ryback a écrit: Jhiss, je suis sur que ca devrait t'interesser ca :
C'est clair qu'un Mk1 Supercharged en boîte auto, ça me plairait bien.
J'étais à 2 doigts d'en importer un ! Mais pour l'homologation
Alors un cab en plus Mais là, ça ressemble plus à du 'fait maison' que ceux qui ont été fait par Motor Style.
Vivement 2014 qu'on puisse importer des mk1 sc des US en tant que véhicule de collection (et donc sans homolgation à faire ).
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 01 Juil 2006 20:36
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
oui mais encore + de 7 ans a attendre et d'ici là... ils ont le temps de deperir
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Posté le: 01 Juil 2006 20:41
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Arf, c'est malheureusement vrai...
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HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 02 Juil 2006 0:06
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
salut a tous , il est vrai qu'elle m'interesserait, apparament elle n a pas de capote articulée ! juste une bache façon buggy , sinon comment ça se passe pour l'achat et le transport du vehicule serieusement
si quelqu'un peut m'explquer en details en MP
[img] [/img] [img] [/img]
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 02 Juil 2006 23:59
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
GREMLINS 21 a écrit: salut a tous , il est vrai qu'elle m'interesserait, apparament elle n a pas de capote articulée ! juste une bache façon buggy
Oui c'est vraiment du "découpé maison" ..
GREMLINS 21 a écrit: sinon comment ça se passe pour l'achat et le transport du vehicule serieusement
si quelqu'un peut m'explquer en details en MP
Si je savais que tu étais réelement intéressé, je pourrais t'expliquer comment j'ai fais importer la mienne
Renseigne-toi déjà auprès du vendeur sur le prix qu'il veut vendre sa voiture. Vu que le prix de réserve n'a pas été atteint à ~2600 €.
Il faudra que tu rajoutes ~1000 $ de frais + ~1000 $ de transport + ~20% de taxes de dédouanement et elle pourrait être à toi
Tiens-moi au courant.
Ps : N'oublie pas par contre que ça ne sera pour toi qu'une voiture de show ou de piste, mais jamais une voiture avec laquelle tu pourras rouler sur la route, on est bien d'accord.
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Posté le: 03 Juil 2006 0:18
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
Jhiss a écrit:
Ps : N'oublie pas par contre que ça ne sera pour toi qu'une voiture de show ou de piste, mais jamais une voiture avec laquelle tu pourras rouler sur la route, on est bien d'accord.
hum... d'une DRIRE à l'autre, parfois ca peut changer Jhiss...
Je serais moins pessimiste que toi sur ce point...
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Posté le: 03 Juil 2006 9:47
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Ben en tout cas si jamais quelqu'un de l'ain veut l'acheter.... surtout ne pas passer par la drire de l'ain... car meme une n/a standart c'est super long a avoir les papiers.. j'en sais qque chose lol... depuis septembre tjrs pas immat.. mais ca va venir... un jour...
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 03 Juil 2006 11:13
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Ryback a écrit: Je serais moins pessimiste que toi sur ce point...
C'est une MK1 : On n'en a jamais eu en France.
C'est un moteur 4A-GZE : On n'en a jamais eu en France.
C'est un cabriolet "Maison" : qui n'a donc jamais existé au monde.
Pour homologuer ça, cela revient à homolguer un prototype.
Bien sur que c'est possible, si tu veux allez par là tout est possible (quand on a des sous..) Mais là ils vont te demander des tests de freinage à l'Utac : Il faut amener la voiture sur plateau à Paris et faire les tests.
Pour info, ça doit être dans les 25 000 FF de l'heure les tests là bas.
Et encore il faudrait être sur qu'ils ne te demandent pas de donner des tests de crash-test
Enfin, maintenant si qq'un veut tenter le coup, pas de pb !
Moi je suivrais ça avec attention et essairai d'aider au mieux (Mais pas financièrement ).
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Posté le: 03 Juil 2006 11:51
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
Jhiss a écrit:
C'est une MK1 : On n'en a jamais eu en France.
C'est un moteur 4A-GZE : On n'en a jamais eu en France.
C'est un cabriolet "Maison" : qui n'a donc jamais existé au monde.
Pour homologuer ça, cela revient à homolguer un prototype.
Bien sur que c'est possible, si tu veux allez par là tout est possible (quand on a des sous..) Mais là ils vont te demander des tests de freinage à l'Utac : Il faut amener la voiture sur plateau à Paris et faire les tests.
Pour info, ça doit être dans les 25 000 FF de l'heure les tests là bas.
Et encore il faudrait être sur qu'ils ne te demandent pas de donner des tests de crash-test
Enfin, maintenant si qq'un veut tenter le coup, pas de pb !
Moi je suivrais ça avec attention et essairai d'aider au mieux (Mais pas financièrement ).
Tu as raison sur ce point là..c'est vrai surtout pour le bricolage "maison" mais pour le cas d'un vehicule non bricolé, et tout d'origine , meme si ca sorti n'as jamais fait cours dans notre pays, il y a des possibilités mais comme je dis et je maintiens, d'une DRIRE à l'autre tout est different...
par contre, un truc qui me fait rire que tu viens d'ecrire :
Citation: Et encore il faudrait être sur qu'ils ne te demandent pas de donner des tests de crash-test
J'imagine le scenario , j'achete cette sublime auto... et on me demande de la crasher par un mur et on me dit :
- Super, vous avez reussi vos essais...
Et je suis tout content de repartir avec mon épave, sur mon plateau...
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Posté le: 03 Juil 2006 15:29
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Il faut plus d'une "épave" pour un crash test valide...
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HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 03 Juil 2006 15:39
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Ryback a écrit: pour le cas d'un vehicule non bricolé, et tout d'origine , meme si ca sorti n'as jamais fait cours dans notre pays, il y a des possibilités mais comme je dis et je maintiens, d'une DRIRE à l'autre tout est different...
Je suis d'accord avec toi qu'il y a des différences d'une DRIRE à l'autre.
(Ils ne vérifient pas tous exactement les même choses ..)
Mais là avec un MK1 SC même stock, à partir du moment où c'est un véhicule dont on n'a eu ni le chassis ni le moteur chez nous .. TOUTES les DRIRE seront dans l'obligation de te demander de faire des tests. (Donc UTAC donc $$$). Je me suis rensigné et c'est pour ça que j'ai laissé tombé l'importation du MK1 SC que j'avais reperé.
Mais là encore ça n'est que mon expérience, et si qq'un veut tenter le coup et essayer d'aller plus loin que je n'ai été, alors pas de pb !
Je serais le 1er ravi que ça marche !
Si j'avais des sous j'aurais bien tenté le coup, mais c'est le risque d'importer une voiture pour qu'elle ne roule jamais ..
Ryback a écrit: J'imagine le scenario , j'achete cette sublime auto... et on me demande de la crasher par un mur
C'est arrivé à un gars qui a essayé de faire homolguer un prototype par chez moi. On lui a demandé d'en construire un autre et le passer au crash-test de manière à pouvoir valider son auto.
Elle dort toujours au fond de son garage.
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Posté le: 03 Juil 2006 15:40
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