old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Dabeny's MRS
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
Pat a écrit:
Citation:
Pour les différents diametres du pot, c'est:

Tubes en 60
Silencieux en 127
Embout final en 100

Dimensions fort similaire????mais un look bien plus bestial sur ton MRs Clin d'oeil


oué en fait c'est pas le pot qui est gros c'est le MRS qui est petit Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 17 Juil 2006 13:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
oué en fait c'est pas le pot qui est gros c'est le MRS qui est petit

Je n'osais pas le dire Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais bon.....bestial quand même Maléfique Maléfique J'adore.

MessagePosté le: 17 Juil 2006 18:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
Petit résumé a jour !

Mon MRS UpToDate au 27-07-2006



Moteur/transmission:
-Précats gutés
-Catback KAKIMOTO N1+Rev
-Admission Dynamique PPE
-Silents bloc de catback uréthane CUSCO
-Supports moteur uréthane
-Short Shifter
-Bougies TRD
-Filtre a huile TRD



Chassis:
-Coilovers D2 racing réglables en détente/compression/hauteur/carossage avant...
-Barre anti-rapprochement avant TRD
-Renfort de chassis Central CUSCO
-Jantes Satori SuperSpeed 17*7
-Pneus Hankook K104 205/40/17 et 225/35/17



Extérieur/interieur:
-Répétiteurs de cligno blanc
-Garnitures arrières 2003
-Prises d'air latérales 2003
-Badge TRD
-Emblem Jspec "MRS"
-Antenne courte LordTakuban
-Caches barillets Dev's
-Deflecteurs d'air Mongo

-Bouton de démarrage S2000
-Emblème Volant Jspec
-Pommeau de levier de vitesse TRD Ball
-Autoradio Blaupunkt Alabama DJ
-Kit éclaté Focal Polyglass 165V1


Ca avance doucement Très content

Ben
_________________


MessagePosté le: 27 Juil 2006 13:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Kub
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 49
sympa tes dernieres photos Dab Clin d'oeil

MessagePosté le: 27 Juil 2006 18:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
Kub a écrit:
sympa tes dernieres photos Dab Clin d'oeil


Tain mais t'as combien de pseudos toi !!! Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 27 Juil 2006 23:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Fab35
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 404
Localisation: 49 - Angers
Puis ya pas à dire, je trouve ces jantes Satori superbes! Cool
_________________
Toyota MR Mk2 rouge modèle 93
35 -> 29 -> 35 -> 52 -> 49 -> 49'

MessagePosté le: 27 Juil 2006 23:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Moi, c'est l'ensemble de la voiture que je trouve superbe Très content

J'la verrais bien dans mon garage M. Green

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Kub
Conducteur chevronné

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 49
Pat a écrit:
Moi, c'est l'ensemble de la voiture que je trouve superbe Très content

J'la verrais bien dans mon garage M. Green


C'est possible ca, tu sais ce qu'il te reste a faire ! Clin d'oeil Mort de rire

MessagePosté le: 28 Juil 2006 18:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
Tiens un UP au bout de plus d'un an :p
Au moins ca vaut le coup, y'a eu "qqs changements" Mort de rire


En attente d'un peu de dispo de mon carrossier pour le kit/peinture, voici les dernieres évolutions:

-Embrayage ACT Xtrem
-Volant moteur allégé Fidanzza





-Support central de manos Gregg's
-Manomètres Pres./Temp. d'huile et AFR TimexIII
-Plaque sandwich Greddy







Mon MRS UpToDate au 01-11-2007



Moteur/transmission:

-Boite 6 2004 / 2004 6 MT gearbox
-Embrayage ACT Xtrem / ACT Xtrem clutch
-Volant moteur allégé Fidanzza / Fidanzza LW Flywheel
-Collecteur 4 en 1 PPE / PPE 4in1 header
-Catalyseur haut débit PPE / PPE Hi-flow cat
-Admission Dynamique PPE / Dynamic PPE intake
-Echappement C-one Quad / C-one quad tips Performance Exhaust
-Power Entreprise Piggyback AFR/VVTI Camcon
-Silents bloc d'echappement uréthane reglabes Kakimoto / KAKIMOTO Solid and adjustables urethane muffler mounts
-Supports moteur uréthane Kirk's / Kirk's solid urthane motor mounts
-Short Shifter
-Bougies TRD / TRD Spark plugs
-Filtre a huile TRD / TRD Oil Filter
-Plaque sandwich Greddy / Greddy sandwich plate
-Bouchon d'huile HKS / HKS Oil cap
-Voltage stabiliser Apexi



Chassis:

-Combinés filetés D2 Racing / D2 Racing Coilovers
-Barre anti-rappro. avant TRD / TRD Front Strut tower bar
-Barre anti-rappro. arriere C-one / C-one rear Strut tower bar
-Refort central inferrieur Cusco / Cusco central anti-flex plate
-Disque percés/rainurés X4 / X4 Drilled and slotted Rotors
-Plaquettes ProjectMu HC+ / ProjectMu HC+ carbon brake pads
-Durites aviation Goodridge / Goodridge SS Brake lines
-Peinture des etriers / Red Painted calipers
-Elargisseurs de voie AR 2*10mm H&R / H&R 10mm rear wheel spacers
-Jantes Satori Superspeed 17*7 / Satori Superspeed 17*7 rims
-Pneus Falken FK452 205/40/17 - 225/35/17



Extérieur/interieur:

-Styles Bars David
-Répétiteurs de cligno blanc / Clear side indicators
-Garnitures arrières 2003 / 2003 Rear bumper inserts
-Prises d'air latérales 2003 / 2003 Side scoops
-Badge TRD / TRD rear Emblem
-Emblem Jspec "MRS" / Jspec front emblem
-Antenne courte LordTakuban / LordTakuban Short antena
-Caches barillets Dev's / Dev's covers
-Deflecteurs d'air Mongo / Mongo's

-Support central de manos Gregg's / Gregg's pod gauge
-Manomètres Pres./Temp. d'huile et AFR TimexIII / TimexIII oil Pres./Temp. and AFR gauges
-Bouton de démarrage S2000 / S2000 start engine button
-Volant MoMo Pilota 2 / Momo Pilota 2 steering wheel
-Quick Release NRG / NRG Quick Release
-Moyeu court NRG / NRG short hub
-Console centrale David customisée cuir/carbone / Modified David center console with carbon and leather
-Pommeau de levier de vitesse TRD Ball / TRD Ball shifter
-Autoradio JVC KDBT-1 / JVC KDBT-1 Headunit
-Kit éclaté avant Focal Polyglass 165V1 / Focal Polyglass 165V1 Front speakers
-Eliptiques arrieres Infinity 693i sur portes custom en medium / Infinity 693i custom rear speakers


En cours de montage:

-Hard Top Toyota
-Pare choc avant TopSecret / TopSecret front bumper
-Pare choc arriere TRC / TRC rear bumper
-Bas de caisse TRC / TRC side skirts
-Aileron Spoilerdepot/TRD / Spoilerdepot/TRD rear spoiler
-Embouts d'echappement Porsche 993 / Porsche 993 Exhaust tips
-Peinture compléte Silver 1D0/Black 202 origine Toyota


HardTop Toyota (un peu jaune pour le moment...):


Pare Choc avant TopSecret:


Pare Choc arriere TRC:


Bas de caisse TRC:


Aileron TRD:


Embouts d'echappement Porsche 993:


Un peu de boulot en perspective, et quasiment une nouvelle voiture a l'arrivée... Clin d'oeil


Ca avance.... Clin d'oeil

Ben
_________________


MessagePosté le: 01 Nov 2007 13:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Clair, petite Porsche en perspective. Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 01 Nov 2007 14:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
waouuuuuuuuuu superrrrrrrrrrrr ta MR2
ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté...

Reviens nous voir plus souvent Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 01 Nov 2007 14:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Magnifique !

Le kit est posé ???
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 15 Nov 2007 23:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2354s ][ Requêtes: 13 (0.0251s) ][ Débogage actif ]