old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
mk1 sud ouest
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Chouette Très content
Et ils n'ont rien regardé au moteur ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 04 Sep 2006 14:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
sur le moteur il a regardé simplement selon ses mots "si c'est bien un 4 cylindre" , je lui ai dis que le type moteur est sur le coté mais ca l'interessait pas Mort de rire j'aurai pu avoir un 3 sge sous le capot ca ne l'aurait pas perturbé plus que ca Roulement des yeux

MessagePosté le: 04 Sep 2006 16:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Roulement des yeux Moi il voulait absoluement lire '5S-FE' dessus !
Mais comme il a pas trouvé .. il a regardé un tout petit N° de série dans le fond, et il a dit "bon, ça doit être ça" Mort de rire
Je pense qu'à partir du moment où tu n'as pas un moteur ultra traffiqué ou alors avec des durites de couleur .. ça passe.

En tout cas, je suis content pour toi.
Reste plus que la pref..
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 04 Sep 2006 17:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
enfin des nouvelles !!! depuis le passage a la drire le 4 septembre , ils ont enfin traité le dossier(!!!) , la dérogation a été accordée , donc le procés verbal de reception a titre isolé va etre etabli et transmis ala prefecture qui me fera la carte grise !

je commencais à m'inquiéter , mais en fait c juste de la paperasse encore et encore Mort de rire , donc voila j'attend juste le courrier de la prefecture pour me dire de passer prendre la carte grise , et apres ca va sentir la gomme Cool

sinon j'en ai profité pour refaire mes etriers arrieres completement , j'ai acheté kit complet de joint pour etrier arriere chez toy ( 75euros environs moins d'une semaine pour recevoir la piece , merci toy ^^ ) et je me suis attaqué a ce gros gros chantier .

j'avais l'étrier arriere gauche qui freinait en permanance , et n'ayant pas le budget pour changer les etrier j'ai voulu les refaire.

jai pas pu prendre de photo mais je peut vous garantir que la rouille n'attaque pas que la carosserie sur les mr ... l'intérieur du piston etait rempli de sable de rouille provenant des souflets qui n'étaient plus etanche , meme le piston etait attaqué , bref , une bonne journée pour tout refaire , et la le changement est vraiment visible au freinage.

par contre difficulté 10/10 pour un débutant , j'en ai chié ... pour tout remonter Mort de rire (et oui ya tout le systeme de frein a main branché dessus)

MessagePosté le: 18 Oct 2006 14:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
bynohit
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: toulouse
je met un peu a jour , depuis j'ai changé tous les sb du chassis , j'ai monté les D2 , fait refaire le pc avant et une aile chez le carrossier (choc de l'ancien proprio)

il reste encore quelques bricoles pour qu'elle soit parfaite , mais la c surtout les jantes à changer , puis upgrade frein , et surement un embrayage entre temps (le mien a pris un gros coup de chaud , c pas bon signe )

sinon des tof du circuit de pau arnos le week end dernier (je suis monté en passager dans la jaune pour quelques tours)
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo043hm8.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=37c55a2c.jpg

celle la aussi tournait Maléfique

des m3 , Z3M , porsche , ferrari mondial , alpine , 306 groupe N , clio cup, alfa , lancia delta , super seven,...

du beau monde , mais la mk3 tourne super bien meme stock grace a son chassis homogene
_________________
Toyota mr2 mk1 année 87 rouge t-top.

MessagePosté le: 07 Avr 2007 19:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Humm... L'Ariel... Cool
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 07 Avr 2007 21:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2237s ][ Requêtes: 13 (0.0159s) ][ Débogage actif ]