Auteur
Message
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6351 Localisation: Bretagne
Chouette
Et ils n'ont rien regardé au moteur ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 04 Sep 2006 14:28
bynohit
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 74 Localisation: toulouse
sur le moteur il a regardé simplement selon ses mots "si c'est bien un 4 cylindre" , je lui ai dis que le type moteur est sur le coté mais ca l'interessait pas j'aurai pu avoir un 3 sge sous le capot ca ne l'aurait pas perturbé plus que ca
Posté le: 04 Sep 2006 16:21
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6351 Localisation: Bretagne
Moi il voulait absoluement lire '5S-FE' dessus !
Mais comme il a pas trouvé .. il a regardé un tout petit N° de série dans le fond, et il a dit "bon, ça doit être ça"
Je pense qu'à partir du moment où tu n'as pas un moteur ultra traffiqué ou alors avec des durites de couleur .. ça passe.
En tout cas, je suis content pour toi.
Reste plus que la pref..
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 04 Sep 2006 17:54
bynohit
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 74 Localisation: toulouse
enfin des nouvelles !!! depuis le passage a la drire le 4 septembre , ils ont enfin traité le dossier(!!!) , la dérogation a été accordée , donc le procés verbal de reception a titre isolé va etre etabli et transmis ala prefecture qui me fera la carte grise !
je commencais à m'inquiéter , mais en fait c juste de la paperasse encore et encore , donc voila j'attend juste le courrier de la prefecture pour me dire de passer prendre la carte grise , et apres ca va sentir la gomme
sinon j'en ai profité pour refaire mes etriers arrieres completement , j'ai acheté kit complet de joint pour etrier arriere chez toy ( 75euros environs moins d'une semaine pour recevoir la piece , merci toy ^^ ) et je me suis attaqué a ce gros gros chantier .
j'avais l'étrier arriere gauche qui freinait en permanance , et n'ayant pas le budget pour changer les etrier j'ai voulu les refaire.
jai pas pu prendre de photo mais je peut vous garantir que la rouille n'attaque pas que la carosserie sur les mr ... l'intérieur du piston etait rempli de sable de rouille provenant des souflets qui n'étaient plus etanche , meme le piston etait attaqué , bref , une bonne journée pour tout refaire , et la le changement est vraiment visible au freinage.
par contre difficulté 10/10 pour un débutant , j'en ai chié ... pour tout remonter (et oui ya tout le systeme de frein a main branché dessus)
Posté le: 18 Oct 2006 14:32
bynohit
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 74 Localisation: toulouse
je met un peu a jour , depuis j'ai changé tous les sb du chassis , j'ai monté les D2 , fait refaire le pc avant et une aile chez le carrossier (choc de l'ancien proprio)
il reste encore quelques bricoles pour qu'elle soit parfaite , mais la c surtout les jantes à changer , puis upgrade frein , et surement un embrayage entre temps (le mien a pris un gros coup de chaud , c pas bon signe )
sinon des tof du circuit de pau arnos le week end dernier (je suis monté en passager dans la jaune pour quelques tours)
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo043hm8.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=37c55a2c.jpg
celle la aussi tournait
des m3 , Z3M , porsche , ferrari mondial , alpine , 306 groupe N , clio cup, alfa , lancia delta , super seven,...
du beau monde , mais la mk3 tourne super bien meme stock grace a son chassis homogene
_________________ Toyota mr2 mk1 année 87 rouge t-top.
Posté le: 07 Avr 2007 19:09
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Humm... L'Ariel...
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 07 Avr 2007 21:20
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant