old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
résolution des problemes casse moteur???
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
c'est rien la frustration et l'incompétence provoque souvent ce genre de réaction.

Fin de l'histoire, on est pas la pour pourrir les posts ici!!

La suite par MP ou sur le forum en question pour ceux qui ont qq chose a dire SVP!.

Dabeny
_________________


MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
newbie
Novice

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 9
bon ok,
alors si je comprend bien, c'est pas ici, que je vais trouver des solutions, ni sur mrspassion, bon vais chercher d'autre forum alors.....

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
newbie a écrit:
bon ok,
alors si je comprend bien, c'est pas ici, que je vais trouver des solutions, ni sur mrspassion, bon vais chercher d'autre forum alors.....


Tu devrais peut etre deja acheter le vehicule et attendre un eventuel soucis avant de penser a réaleser ou chais pas quoi >_<...

Parce que la on est carrement dans la prédilection quoi...
_________________


MessagePosté le: 14 Sep 2006 13:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
delcyd
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: 25
dabeny a écrit:
newbie a écrit:
bon ok,
alors si je comprend bien, c'est pas ici, que je vais trouver des solutions, ni sur mrspassion, bon vais chercher d'autre forum alors.....


Tu devrais peut etre deja acheter le vehicule et attendre un eventuel soucis avant de penser a réaleser ou chais pas quoi >_<...

Parce que la on est carrement dans la prédilection quoi...


C pour des posts comme ca et comme celui plus haut (sur mes réalisations) que l'on est faché il me semble alors vu que pour moi le message est passé (tu juge mes ralisations sans même les avoir vu ou essayé, tu te permet de donner des lecons aux personnes que tu ne connais même pas et de "casser" tout les nouveaux arrivants, ....

Evite de faire d'autre posts sur moi, g tout à fait cerné ta personnalité, pas besoin d'en rajouter

Merci au modo de virer tout ces posts inutile afin que newbie puisse avoir les infos qu'il désire sans supporter le humeurs décalées des autres Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Sep 2006 13:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
delcyd a écrit:
dabeny a écrit:
newbie a écrit:
bon ok,
alors si je comprend bien, c'est pas ici, que je vais trouver des solutions, ni sur mrspassion, bon vais chercher d'autre forum alors.....


Tu devrais peut etre deja acheter le vehicule et attendre un eventuel soucis avant de penser a réaleser ou chais pas quoi >_<...

Parce que la on est carrement dans la prédilection quoi...


C pour des posts comme ca et comme celui plus haut (sur mes réalisations) que l'on est faché il me semble alors vu que pour moi le message est passé (tu juge mes ralisations sans même les avoir vu ou essayé, tu te permet de donner des lecons aux personnes que tu ne connais même pas et de "casser" tout les nouveaux arrivants, ....

Evite de faire d'autre posts sur moi, g tout à fait cerné ta personnalité, pas besoin d'en rajouter

Merci au modo de virer tout ces posts inutile afin que newbie puisse avoir les infos qu'il désire sans supporter le humeurs décalées des autres Clin d'oeil


Mon dernier post est, il me semble, cohérent vu qu'il n'a pas de véhicule.

Lui donner un lien vers un kit strocker 2L alors qu'il ne posséde meme pas le véhicule est complétement idiot, d'autant qu'il n'aura peut etre (sans doute) jamais de soucis avec son moteur.

De plus, si tu t'etais renseigné un peu plus (mais C pas ton habitude) tu saurais que le passage en 2L n'est pas si recommandé que ca pour une voiture a usage quotidien, en raison justement des faibles marges possible au niveau alésage sur le 1ZZ.
Sans compter le cout de l'opération, biensur et le fait de trouver qqun de compétent en france pour faire la réalisation en apportant une garantie sur le travail.

Arrete 2min de faire ta victime et évite de me dire comment je dois poster.
Merci.

Pour tes reflexions personnelles sur moi, tu as recu un joli MP sur l'autre forum, que tu as lu d'ailleurs et ou tu peux répondre autant que tu veux.

Sincerement.


ps: evite la leche du genre "merci aux modo de supprimer...." t'es la depuis hier suite a un clash sur l'autre forum, essaye d'apporter qq chose d'utile ici avant de demander les faveurs de l'equipe de modération, d'autant que ce que tu post ne sert a rien typiquement.

ben
_________________


MessagePosté le: 14 Sep 2006 13:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
delcyd
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: 25
Envoi tes MP ici si tu veux qu'on discute, vu que le wonder modo qui n'aime pas mes modif a supprimé ma session Très content

Fin du pourissage de post merci

MessagePosté le: 14 Sep 2006 13:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
et bien... Confus

Newbie... mp!

juste une réflexion pour tout le monde: réaléser ou pire installer un kit 2l, ça a un coût... et pas neutre... rien que la main d'oeuvre pour sortir le moteur...

Dieamond a fait une réflexion assez juste l'autre jour: aller jusqu'au bout du 1ZZ d'origine en ajoutant autant d'huile qu'il faut... et aviser ensuite!

avant de se prendre la tête - ça a été dit ici - il faut voir si le moteur consomme vraiment beaucoup. ensuite, voir si MR2.fr est assez ouvert pour communiquer les informations aux "gros consommateurs" afin d'aller bouger les concessionnaires (qui, même de taille respectable, ne sont pas au courant de cette note quand bien même ils ont déjà noté certains problèmes de conso d'huile sur les 1ZZ Corolla & autres).

peut être même que si, sur les deux forums, on pourrait être assez nombreux pour se bouger ensemble... (pour une fois).

sur un autre sujet, MR2.fr: vous auriez du laisser le sujet créé par Nico (même si il est parti en vrille - en partie à cause de moi et de la sourde oreille que j'ai eu en face - il était bon). il devrait être recréé sous la forme d'un post-it.

allez, peace Moqueur
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
newbie
Novice

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 9
dabeny a écrit:
newbie a écrit:
bon ok,
alors si je comprend bien, c'est pas ici, que je vais trouver des solutions, ni sur mrspassion, bon vais chercher d'autre forum alors.....


Tu devrais peut etre deja acheter le vehicule et attendre un eventuel soucis avant de penser a réaleser ou chais pas quoi >_<...

Parce que la on est carrement dans la prédilection quoi...



je veu tout simplement pas me retrouver avec un moteur cassé et 6000€ a deboursser dans 4 mois, je prefere me renseigner avant sur les eventuel chose a changer/ a faire ..........compris??????

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Tout ces posts ne me donnent qu'une seule envie, c'est d'aller voir ailleurs...


Newbie, j'ai une 2001 dont les précats ont été enlevé vers ce kilométrage et je ne consomne pas d'huile. J'ai 80000kms et je fais l'appoint tout les 5000 avec un petit demi litre!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 14 Sep 2006 16:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Ce que je pense, c'est que la surconso d'huile fait lacher les précats.

Que les précatas soient à l'origine de la casse moteur est possible mais j'émets un doute sous toute réserve.

Ce qui est sûr c'est que les MR post modèles 2000 (jen ai un) ont eu une modification des pièces coté segmentation.

Il y a donc eu modif chez toy. Dans le doute, cherche un modèle 2001/2002 mais c'est vraiement une super voiture.

Ps j'ai pété mon moteur mais tout seul comme un grand mais par emballement de soupapes...
_________________
Avatarirresponsable

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
moi revenir dans la débat, j'ai un MR de Juin 2000.
Précatas virés, je check le niveau d'huile régulierement
88300 km, j'en suis tres tres content........ Très content

je touche du bois!
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ben moi, j'ai 66000km, toujours mes précatas et toujours 1 an et demi de garantie... pour l'instant, le moteur tourne comme une horloge Mort de rire

je touche du bois, toujours en disant ça because Toyota n'est pas non plus le modèle de fiabilité qu'on dit (pour mon cas) et son incompétence n'a d'égale que la légèreté avec laquelle les clients sont traités.

Toyota France m'a même demandé si mon MR était un diesel, une fois, pour dire... ça, c'est un service client compétent Mort de rire

mais pour quelques minutes d'arrachages de cheveux, il y a des heures de plaisir et même des passionnés qui aiment aider en cas de panne... enfin... oui, il y en a, des passionnés. pas partout, c'est tout.

(ma minute de grogne? à peine 3 mots!)
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
newbie
Novice

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 9
merci our vos reponses je crois bien que je vai me laisser tenter.

une autre ptite question, y aurai-il un moyen de savoir si le precata est attaqué sans démonter le collecteur, parceque je me voi mal arriver chez le vendeur et sortir mes douilles et ma clef de 22 Mort de rire




la bonne entente reviendrai t'elle? oui, j'en sui sur, faite vous des bisous. Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
tu peux déjà avoir un indice en retirant les sondes O². tu verras, par les trous, sur le precat est attaqué "en haut" (du côté qui fait mal au moteur en "soufflant" de la poudre de precat vers les soupapes qui, par un jeu d'entre-ouverture créent des dépressions dans le collecteur).

il faut un outil spécial pour démonter les sondes.

pour le côté bas, je crois qu'on ne peut pas voir sans tout démonter (et encore, je ne suis pas certain qu'on arrive à voir, à vérifier avec ceux qui ont tombé le collecteur).

en tout état de cause, une fois que le collecteur est tombé pour "vérifier", c'est le moment de ne plus "vérifier" mais d'agir Mort de rire

PS: j'fais pas de bisous mais c'est vrai qu'avec des bonnes volontés, tout pourrait changer. le problème, c'est d'avoir des gens factuels et non pas des je-sais-tout-vous-n'avez-rien-compris Idée
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
arnaud
Apprenti pilote

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 68
Je passais pour relever le message de Cyd mais finalement il est tellement noye dans la masse que c'est pas grave.

Les rancoeurs ont la dent dure, c'est domage.

Dream a tout dit, je n'ai rien a ajouter.

MessagePosté le: 14 Sep 2006 19:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2528s ][ Requêtes: 14 (0.0287s) ][ Débogage actif ]